Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Tant mieux pour la santé de ton fils!

Ça doit être génial un Spa bébé-maman, je ne sais pas par contre ou on peut en faire,

Bonne journée
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]

Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Coucou les filles, je mettais réjouis trop vite pour l'amélioration des bib, cela a recommencer de plus belle depuis mercredi.
Du coup rdv en pédiatrie aujourd'hui, arrêt gaviscon mise en place de Polysilane en gel a la place avant chaque bib, et inexium on passe a deux fois par jours matin et soir :/ sa fait bcp de cachet tt sa !!!!! :???: pas de changement de lait, on continue le même en épaississant avc le magic mix !
Et pour ses gaz, qui pour eux sont des coliques, il mon conseiller Biogaia ce st des probiotiques a prendre 5gttes 1x/J. On verra ce que sa donne !
J'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais...

Sinon j'ai commencer mes cartons :wink: et dimanche nous allons manger chez une de mes cousines en bourgonne. Et mon homme travail demain matin :/ j'aimerais le motiver pr aller faire les magasins demain AM (je veux trouver un siège auto, car je n'ai vraiment pas confiance en ce cosy :/).
Une de mes amies a acheter le Leaf Luna Tiana pour sa petite, son bébé adore :-D sa me tente vraiment .... :wink:

Tiana : Ezio va mieu ?

Marine : profite de ton Spa, j'en ai deux a faire faudrait que je prenne rdv ... T'en fait pas ta puce a largement le TPS de se retourner et en plus avc dont Ptit gabarit sa ira tt seule, lors de mon accouchement la SF a essayer de la retourner manuel en alors qu'elle était dans le bassin, mais ma puce n'avais pas envie et finalement elle s'est mises tte seule correctement.

Akane : tu doit être dans tes visites si je ne me trompe, j'espère que vous allez trouver votre bonheur pour vous projeter avec votre petit boy :-D

Hope : comment va tu avec ta puce ?

Nathy ? Anmo ? Ange ?
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
hope87
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 28 août 2012, 16:32
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Salut les filles!!!

Petit coucou vite fait!!!

Beau papa est en train d'installer la cuisine depuis hier avec zhom!!!
j'ai trop hâte, mais je trouve l'installation super longue.... mais bon ils ont d refaire toute la plomberie et l’électricité.
Ma BM me gave... elle passe son temps à dormir sur le canapé!!!
:rougedecolere:
Quand Axelle s'est réveillée de sa sieste à 16h, elle me dit "Déjà?" Ben non c'est son heure.. "Mais il est qu'elle heure?" Ben 16h. "Rhola j'ai dormi comme toi Axelle haha!!" :rougedecolere:
Bref c'est pas grave.

Sinon elle a augmenté ses rations, presque 210 ml à chaque bib. (x4 par jour)
Elle a eu un peu de constipation il y a 2 jours, un peu d'hépar et s'est passé!

Meli, as tu essayé d'emmener Luna chez l'ostéo pour tout ses problèmes??
J'y ai emmené Axelle 2 fois depuis sa naissance, sa lui a fait du bien. Elle n'a plus du tout de problèmes de régurgitations et fait moins de fausse route, elle digère super bien. Je suis sur que ça pourrait aider Luna.


:bisou:
Pauline 25 ans Zhom 24 ans
Infirmière Lyon

C6 c'est + le 29/04!

Axelle née le vendredi 3 janvier 2014!
Le plus beau bb du monde, je t'aime mon ange!
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Hope j'ai déjà emmener Luna 2 fois chez l'osteo. Pour lui il n'y avait pas de soucis, elle avait qlqs chose de coincer dans le dos ce qui l'empêchait de roter, mais maintenant elle rote bcp plus facilement.
J'ai l'impression que nous fessons un retour en arrière, elle mange 110-120 la journée et le matin elle arrive a prendre 150. Mais ce sont entre 20 voir 40m pr prd un bib. J'ai l'impression surtt que si je ne lui propose pas le bib elle ne réclame pas :/. Le matin elle réclame une fois lever, vers 7h30 mais dans son lit Non. Ensuite je lui donne le midi. Puis sieste jusqu'à 16h et je lui donne vers 16h15-30, et le soir 20h30. Mais finalement on dirai qu'elle ne pas plus faim que sa... Je ne sais plus quoi faire, est ce qu'elle n'a pas faim, est ce que ces reflux la gêne ,.!?!?! Trop question je suis désemparer ... Je mettais dit vivement ses 3 mois, elle mangera mieux, hé bas NON pas du tout. Faut dire que quand j'étais petite je n'étais pas une grosse mangeuse aussi.
Pourtant elle se porte bien, 5,240kg vendredi.

Tu nous montera cette cuisine une fois terminer ;-)
Courage avec la BM ^^
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Méli c est pas facile, je suis d accord avec toi difficile a savoir si c est le reflux et la faim. Je pense que le reflux ne la gêne pas quand elle boit, on contraire ça la soulage très brièvement et le reflux arrive quelques minutes plus tard donc je dirais plutôt que c est elle qui a moins faim
Mais tu fais bien de consulter. Est-ce que tu as essayé d éviter de la coucher trop vite après le biberon, de la garder un peu dans tes
Bras la tête bien relevée? Courage, tu fais tout ce que tu peux mais ça prend souvent quelques mois pour bien cerner et résoudre le probleMe

Hope, ta bm dort dans le canapé :quoi: non mais elle
N est pas gênée :quoi: c est dingue ça!!! Super pour la cuisine, c est sur que s il y a la plomberie + l électricité à changer ça prend du temps. Super pour les portions de ta fille!

Tiana, comment vas-tu? Tu fais quelques choses pour Pâques? Tu connais un centre de Spa pour bébé et maman en belgique?

Åkane, ça raconte quoi les appartements? Viens vite nous raconter quand tu es de retour.

Pour ma part j ai été faire un peu de shopping hier, j ai acheté un soutien d allaitement et un TEE shirt d allaitement pour compléter ma valise. Aujourd hui on fête Pâques avec mes grands parents et ça me touche car ils font le déplacement jusque dans ma
Région pour ne pas que je doive faire la route et puis on va au resto. Sinon on commence à me faire des cadeaux sur ma liste c est trop cool!! Ça me touche trop.

Joyeuse fête de Pâques à vous toute

Bisous
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Sinon j ai été à un mariage, c était super bien mais les gens ne peuvent pas s empêcher de te dire : profitez des nuits, après c est fini. Profitez des restos, après c est fini... Je sais que c est pour rire, mais à la longue c est lourd, tu le sais en faisant un enfant! Et puis c est tellement de bonheur à côté.

J au aussi pensé à Åkane et tiana car apparemment les collègues du boulot de mon chéri s improvisent "conseiller" en éducation enfant ou en allaitement, ça nous soule, alors du genre le conseil : pour favoriser la montée de lait, elle doit boire une bière et de préférence une Gordon!!!! Ou alors pendant la grossesse pas de souci elle peut boire 2 verres de vin par semaine... Ça nous fait rire mais c est quand même lourd les gens qui se sentent obligé de te donner des conseils :rougedecolere:
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Coucou les filles

Ezio va mieux niveau rhume,... Mais les dents aie aie aie il se plains beaucoup et c mammamamammama d un air tout malheureux!


Sinon pour aujourd'hui nous allons chez les beaux parents avec ma maman pour les premières pâques de mon bonhomme!

A la la les conseillé éducation et allaitement!
Ben ils doivent réviser car ils déconseillent fortement la bière pour l allaitement même si a l époque mais c prouver que ça ne fais aucuns bonnes effets!
Pour l allaitement juste consommé du fenouil si tu aime ou alors les gélules allaitement (galactil) et aussi des tisanes allaitement si aime les tisanes!
Et le meilleur pour l allaitement c de donner a la demande et d être zen, avoir les bons conseils de professionnels (bien sur) a la mat ou même la sf ou sur infor allaitement (be) ou la leche league (fr) et tu seras une super mamallaitante!!!

Bisous a toutes et bon dimanche de pâques
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Merci tiana pour l adresse, ça me tente vraiment trop, le seul truc c est que les papas ne font pas partis du programme
Si je comprends bien et comme la partie maman-bébé est bien séparé, on ne se voit pas pendant la journée, ou alors faut aller avec une autre jeune maman, mais ça le tente vraiment trop

Ouille les dents c est pas cool, tu as un anneau réfrigéré pour un peu le soulager ?
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

:coucou:

Hope ben dis donc pas cool la bm... franchement t'es pas gâtée !

Tiana oui les dents c'est tellement douloureux pour eux les pauvres petits choux... je suis sûre que tu fais tout pour qu'il se sente mieux!

Marine c'est chouette vous êtes gâtés !!!
Ah les conseils qu'on n'a pas demandé... on n'empêchera jamais les gens de raconter n'importe quoi et quant aux "votre vie est finie" merci merci c'est super de dire ça !

Melli, si ta fille se porte bien y a vraiment pas de quoi te faire du souci le peu qu'elle prend lui profite bien. Tu es bien entourée et tu fais de ton mieux !!

De mon côté que dire, nous sommes rentrés samedi fin d'aprèm.
Nous avons visité 12/13 apparts en 2 jours.
Coup de coeur pour un (120m² sur tout un étage, vue château, parc et les pyrénées) et notre dossier a été accepté le jour même par le proprio mais en y retournant pour prendre des mesures le lendemain et bien photographier chaque recoin... on arrive et là méga bruit... la voisine du dessous jouait du piano et on a découvert que c'est son métier et qu'elle joue toute la journée !!!!!! :quoi: on a immédiatement été refroidis on ne le prend plus !!! c hors de question ! on a eu du bol de pas découvrir ça une fois installés !!!
Notre deuxième coup de coeur pas de bol salon trop petit nos meubles ne rentrent pas (pourtant on n'a ps grand chose). Dommage de faire un salon de 20m² dans un appart de 100m² !!!
On aime bien un troisième 100m², un peu plus éloigné, au calme, balcon terrasse, vue pyrénées aussi mais un poil trop cher à notre goût donc à voir.
Dans la nuit de vendredi à samedi là bas j'ai fait une crise d'angoisse et j'arrêtais plus de pleurer car je réalise que dans deux mois nous partons... et je suis horriblement triste de partir... chez nous on a notre famille, nos amis et notre appart qu'on adore et qui est situé à moins de 5mn à pied de tout ...
Pas facile et encore moins enceinte... mais comme je veux pas que mon bébé soit angoissé à cause de moi je me suis ressaisie.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Oh Akane, je suis désoler pour tt sa, t'en fait pas vous aller bien trouver votre bonheur. C'est tt a fait normal d'être angoisser a l'idée de partir, en peu de temps il va y avoir bcp de changement dans votre vie.
Mais vous allez vous en sortir comme des chefs ;-)
Et bebinous (votre bébé ^^) seras bien ou que vous soyer, tant qu'il aura l'amour de ses parents, rien ne peu égaler a sa.

Je te remercie Akane, en effet Bebe profite bien, les biberons commence, enfin 1x sur 2 a être mieux, on verra par la suite.

Marine : tu profite bien et tu a bien raison. Les mariage J'Adoooore ;-) j'en ai fin août, sa va être top.
Et les conseils de gens laisse ... Moi ce que je dit c'est que sa change la vie, que oui cette on dort moins et qu'on es fatiguer mais que c'est tt de même du bonheur :-) et heureusement.

Tiana : le dolodent fait du bien a ton Loulou pour ses dlrs ?

Hope : alors cette cuisine elle est monter ??^^
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités