Je me présente :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
elgrecka
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Je me présente :)

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Mélina, j'ai 32 ans, je suis mariée et j'ai déjà un merveilleux petit garçon de 3 ans et demi. Nous aimerions avoir un deuxième enfant.

J'ai retiré mon stérilet Mirena le 3 novembre 2014 sous hystéroscopie, ma gynéco n'avait pas réussi à l'enlever par les fils, ceux-ci s'étaient accrochés dans la parois utérine (ouille). Le 5 et le 6 novembre, j'ai eu des pertes noires (désolée , ce n'est pas ragoûtant). Depuis , rien, je suis donc à 6 semaine d'aménorrhée. Depuis, j'ai déjà fait 4 tests de grossesse . Les deux premiers à 4 et 5 semaines d'aménorrhée étaient négatifs. Le 3ème, samedi passé, était positif avec une légère ligne pâle, mais clairement positif, imaginez ma joie et celle de mon mari, on pensait annoncer l'heureuse nouvelle à notre famille au nouvel an! Mais ce matin, j'ai refait un test pour confirmer celui de samedi, et malheureusement, celui-ci était négatif. Grosse déception. J'ai acheté les tests languettes à 10mUI , je vois sur certains forums, qu'ils ne sont pas toujours fiables... Je m'étais promis d'être cool et de ne pas m'inquiéter, mais le test :b+: de samedi m'a donné un grand espoir et depuis ce matin, je suis complètement déprimée... Demain matin je refais un test bandelette (il m'en reste un, je les avais acheté par 5 ) S'il est encore négatif, je tenterai de me faire une raison, peut-être mon cycle met du temps à revenir à la normale .

Merci à celles qui m'ont lue et bonne chance à toutes les futures mamans :)

Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Je me présente :)

Bonsoir

Je te conseil de faire un test clearblue digital avec estimation de l'âge de grossesse comme sa pas de doute ou une pds

En effet les test bandelette sont pas hyper fiable !

Bon courage a toi
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
elgrecka
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: Je me présente :)

Bonsoir Lilou,

Merci pour ta réponse !

Dès que j'ai un peu de temps , j'irai acheter le test clearblue digital , merci du conseil , en attendant, je vais essayer de ne pas trop y penser :???:

Bonne soirée à toi :)
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Je me présente :)

Oui car sinon tu risque psychologiquement de bloquer tes regles au cas ou ( je ne l'espère pas ) et donc avoir un cycle treeeees long

Tient moi au courant si tu peut :-D

Bonne chance a toi

Mais bon si ton test etait :r+: samedi il n'y a pas de raison à mon avis
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
elgrecka
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: Je me présente :)

Coucou,

Toujours pas fait mon test et toujours pas mes rrr... Je n'ai pas encore eu le temps , mon mari est en voyage d'affaire et j'ai énormément de boulot en ce moment de fêtes (je suis esthéticienne) Mon mari revient ce soir donc lundi, je l'envoie m'acheter un clearblue digital !

Si toujours négatif et pas mes rrrr, faut que je contacte mon médecin pour prise de sang , j'ai entendu parler de ce blocage que l'on peut faire du au stress et d'avoir des cycles hyper long... J'espère que ce n'est pas ça!

Je te tiens au courant , merci , j'espère que tout roule pour toi!

Tu essaies d'avoir bébé toi aussi?

Bonne soirée :)
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Je me présente :)

Oui pour ma fille je suis tomber enceinte en c1 et la je suis à c7 avec 2 fausse couche précoce

En effet il y a quelque mois jai bloquer mes regles et j'ai eu un cycle de 50 jours !

Le fait de faire un test de grossesse ma débloquer et j'ai eu mes regles quelque jour apres...

Tient moi au courant en tout cas :-D
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
elgrecka
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: Je me présente :)

Et bien voilà, j'ai fais le test digital ce matin et il est :negatif:

Je suis déçue mais fixée... Je ne savais pas que l'on pouvait bloquer les cycles comme ça.

Comme toi, bb1 est arrivé en C1 tout de suite après arrêt pilule.

En tout cas je :croisedoigts: pour toi, deux fausses couches précoces dur :(

Merci pour ton soutien cela m'a fait du bien de "parler" avec quelqu'un!

Bonne chance à toi et je te souhaite un beau :+++: !

Bonnes fêtes , qui sait, ton voeux se réalisera peut-être :-D
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Je me présente :)

Coucou Melina ( si jai une autre fille je l'appellerai ainsi :-D )

Ou en est tu ?

Des cycles de 45 jours sa me connait. Tu devrait de faire prescrire par ton médecin de la progesterone, tu en prend pendant 10 jours et ensuite sa te declanche tes regles !

Au moins tu peut repartir sur un autre cycle !

Tient moi au courant :bisou:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
elgrecka
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: Je me présente :)

Coucou Lilou,

Je n'ai toujours pas mes rrr ...

Après les fêtes , je compte bien prendre rendez-vous chez la gygy . On va voir ce qu'elle en dit de ce retard... J'espère que la machine fonctionne encore et que mon stérilet n'a pas fait de dégats... En ce moment , j'ai énormément de boulot, la journée donc je n'y pense pas vraiment. Mais je n'arrive pas à dormir, et donc je suis crevée... Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive.

Ca me touche que si tu as une fille tu pourrais l'appeler comme moi :) Je te souhaite vraiment de tomber enceinte rapidement!

Je te tiens au courant, toi aussi tiens moi au courant ! J'espère bientôt la cigogne passera dans ton foyer :croisedoigts:

:bisou:
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Je me présente :)

Toi aussi jespere qu'elle passera bientot et que t'es problemes vont se résoudre

En tout cas je te souhaite de bonne fetes.

A bientot, tient moi au courant

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités