Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Odrey_KC
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:41
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Merci :-D on verra ce que sa donne :croisedoigts:
[font=Arial Black] Premier trésor: + aux C11 née en Août 2008.
Deuxième trésor: + aux C2 née an Janvier 2011.
[/font]

Essai bébé 3
C1: 31 Mars/ Ovu le 22 Avril = +++ le 04/05/2013
PDS le 16/05/2013 taux 12587ui


Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Ma courbe de poids grossesse

Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui?
Bienvenue à toi Audrey ! Plein de :+++: pour toi et les autres ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je pense à vous tous les jours, attrapez vite mon virus !!
Moi ce matin, seins beaucoup moins douloureux, plus de nausées...bref, je me sens "pas enceinte", c'est bizarre. Je psychote grave à cause de ma FC le mois dernier, j'ai tellement peur de le perdre...mais bon pas de pertes de sang, j'essaie de rester zen...
J'ai appelé mon ancienne gynéco (qui est à Toulouse et qui me suit toujours depuis que j'habite en ariège, mais pour la grossesse, j'en ai un nouveau), et j'ai un RDV dans 15 jours avec elle, au lieu de 23 jours pour l'autre...Je garde les deux RDV...
Il me tarde de le voir et d'être rassurée.
Comment ca va Clem, toujours tes douleurs aux seins?
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

juju34 a écrit :Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui?
Bienvenue à toi Audrey ! Plein de :+++: pour toi et les autres ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je pense à vous tous les jours, attrapez vite mon virus !!
Moi ce matin, seins beaucoup moins douloureux, plus de nausées...bref, je me sens "pas enceinte", c'est bizarre. Je psychote grave à cause de ma FC le mois dernier, j'ai tellement peur de le perdre...mais bon pas de pertes de sang, j'essaie de rester zen...
J'ai appelé mon ancienne gynéco (qui est à Toulouse et qui me suit toujours depuis que j'habite en ariège, mais pour la grossesse, j'en ai un nouveau), et j'ai un RDV dans 15 jours avec elle, au lieu de 23 jours pour l'autre...Je garde les deux RDV...
Il me tarde de le voir et d'être rassurée.
Comment ca va Clem, toujours tes douleurs aux seins?
Coucou ma juju :coucou:

Alors ce n'est que mon avis mais si tu psychotes trop tu refais une pds histoire de voir si ton taux a augmenté. Tu seras rassurée au moins. :wink:
15 jours c'est long ....
Après je suis certaine qu'il n'y a pas de soucis ma belle :bisou:

Seins qui me tirent parfois. C'est bizarre parce que parfois j'ai l'impression qu'ils sont plus tendus et à d'autres moments qu'ils sont tout raplaplas :marre: :marre:
Fringales alternent avec nausées mais je connais la force du psycho alors je ne m'enflamme pas :non: d'autant plus que pour mes deux grossesses je ne pouvais rien avaler et là c'est loin d'être le cas :tropdrole:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Oh tu sais, quand j'ai attendu pour faire le test, c'est parce que mes seins ne me faisaient pas si mal que ça, et à encore y'a des jours où ils me font super mal et d'autres comme auj, où jeles trouve tout dégonflés et plus du tout douloureux...et ne te fie pas à tes grossesses précédentes car moi celle là n'y ressemble pas du tout.
Mes seins étaient mon signe sûr à 100 % pour les 2 1eres alors que là, c'est bcp plus le ventre barbouillé. En tout cas, je te le souhaite vraiment! ce :+++: :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :-D :wink:
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

juju34 a écrit :Oh tu sais, quand j'ai attendu pour faire le test, c'est parce que mes seins ne me faisaient pas si mal que ça, et à encore y'a des jours où ils me font super mal et d'autres comme auj, où jeles trouve tout dégonflés et plus du tout douloureux...et ne te fie pas à tes grossesses précédentes car moi celle là n'y ressemble pas du tout.
Mes seins étaient mon signe sûr à 100 % pour les 2 1eres alors que là, c'est bcp plus le ventre barbouillé. En tout cas, je te le souhaite vraiment! ce :+++: :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :-D :wink:
Merci juju :bisou:
Tu me rassures mais je ne veux pas trop espérer en même temps ... :wink:

Le souci c'est vraiment de ne pas connaître la durée de son cycle, c'est aaaaaaarrrrrggggghhh. :marre: :marre:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Moi je me rappelle qu'au début, j'en avais trop marre, et puis au bout de 15 jours de retard je me suis dit...elles viendront quand elles viendront et j'ai fait des tests tous les 10 ou 12 jours...jusqu'au + (qui malheureusement n'a pas tenu de suite)...alors prends ton mal en patience et tu seras certainement récompensée !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Coucou a toutes !!!
Bienvenue odrey!!
Pas trop présente ce week end j'étais trop occupée a faire des :calin: !!! :tropdrole:
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

keanenoa a écrit :Coucou a toutes !!!
Bienvenue odrey!!
Pas trop présente ce week end j'étais trop occupée a faire des :calin: !!! :tropdrole:

:lol: :lol:
Ton homme doit être sur les rotules :tropdrole: :tropdrole:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

[font=Comic Sans MS]Salut les filles j'espere que vous avez eu un meilleur week end que le notre :pluie: et aujourd'hui ca continue mais bon le point positif c'est qu'avec ce temps on envie que d'une chose rester au lit :lol: et ça tombe bien :-D
Bienvenue Audrey :bisou:
Keanenoa : :tropdrole: tu as bien raison !
Juju : C'est pareil je suis certaine qu'il n'y a pas soucis pour ma deuxième pas eu de symptomes jusqu’à 4 semaines ou là
juste les nausées mais bcp moins forte que pour mon fils .
Mais avant de faire mon test j'etais sur et certaine d’être enceinte car j'ai eu la grosse perte de la nidation et ce soir là ma poitrine avait doubler de volume pleine de veines deux jours après presque plus rien ni douloureux ni tendu c'est revenu vers 3 mois de grossesse

Voila de mon coté pas de symptômes mis a part un affreux bouton que j'essaie de soigner et camoufler du mieux que je peux sinon RAS on attend et on :croisedoigts:
J18 et 7DPO [/font]
Image
Odrey_KC
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:41
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

:coucou:

Ici aussi il a fait moche tous le week-end mais aujourd'hui grand soleil :-D mais apparemment sa ne va pas durée :???: sinon je suis à 5 DPO enfin je crois :lol: depuis hier j'ai très mal aux tétons et hier j'ai eu des pics à l'ovaire droit vous savez à combien de DPO on peut faire un :testovu: pour détecter une grossesse ?? :reflechis: :reflechis: J'ai des clearblue digital
[font=Arial Black] Premier trésor: + aux C11 née en Août 2008.
Deuxième trésor: + aux C2 née an Janvier 2011.
[/font]

Essai bébé 3
C1: 31 Mars/ Ovu le 22 Avril = +++ le 04/05/2013
PDS le 16/05/2013 taux 12587ui


Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités