Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Et oui bien sûr !
Ils sont conscients qu'il ne faut rien dire et ils en parlent tout le temps quand même !
Ce matin, mon chien s'est allongé sur mon ventre et mon fils l'a carrément dégagé "fais attention au bébé dans le ventre de maman".
Je lui ai expliqué qu'on en était pas là :):):):):)
Et ma fille me touche toujours le bas du ventre en me demandant comment va bébé !
Elle me demande si j'ai mal aux seins et au ventre et quand je dis "oh oui" elle me répond "tant mieux" :???: :tropdrole: (ben merci ma chérie !)
Les filles ce serait bien que vous ayez une frise de votre cycle en cours pour pas me mélanger, je galère ! j'arrête pas de revenir en arrière pour voir ou vous en êtes...
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image

Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

hair29 a écrit ::coucou: c'est trop cool juju,je suis vraiment très contente pour toi! Moi aussi,le jour ou sa arrive, j'attendrais avant de le dire à mes enfants car sinon tous le monde serait au courant,c'est des vrais cmmères mes pepettes :tropdrole:
Ah oui tu as raison . Et une raison de plus, une! :-D :lol: :lol:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

juju34 a écrit :Et oui bien sûr !
Ils sont conscients qu'il ne faut rien dire et ils en parlent tout le temps quand même !
Ce matin, mon chien s'est allongé sur mon ventre et mon fils l'a carrément dégagé "fais attention au bébé dans le ventre de maman".
Je lui ai expliqué qu'on en était pas là :):):):):)
Et ma fille me touche toujours le bas du ventre en me demandant comment va bébé !
Elle me demande si j'ai mal aux seins et au ventre et quand je dis "oh oui" elle me répond "tant mieux" :???: :tropdrole: (ben merci ma chérie !)
Les filles ce serait bien que vous ayez une frise de votre cycle en cours pour pas me mélanger, je galère ! j'arrête pas de revenir en arrière pour voir ou vous en êtes...
Trop mignons tes loulous :boum:

Alors je comprends que ce nest pas pratique pour si retrouver mais perso j'ai enlevé ma frise car comme je ne connais pas la durée de mon cycle j'avais mis 28 jours. J'ai eu l'impression d'avoir ovulé à la date prévue. Tjs pas de :regles: et la frise est passée au cycle suivant. :marre: :marre:
Et si je mets une durée de cycle différente la date d'ovulation ne voudra rien dire :rougedecolere:
Donc que faire???? :grattelatete: :grattelatete:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Oui tu as raison, si jamais , à chaque nouveau jour, dans ton premier message, mets nous ton jour du cycle genre j13, j 14, j15...!!!!! comme ça pas besoin de remonter trop dans le post !!!
Je vous souhaite une très bonne soirée...Demain, pas là, du coup à demain soir... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
PS : l'arrivée des nausées...!!!! :tropdrole:
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

[font=Comic Sans MS]coucou les filles :bisou: J16

j'espère que vous passez un bon week-end ici pareil j'ai enlevé ma frise parce-qu'elle ne correspond pas à mon ovulation je suis tout détraquée depuis la naissance de ma dernière avant cette grossesse j'avais des cycles de 28 jr super bien réglés mais la ça donne ça ;
Septembre : 36
Octobre : 33
Nov : 35
Dec : 33
Janv : 36
fevr : 40
Mars : 32
Avril : :croisedoigts: :oui:
Voila :reflechis:
Mais je ferai comme Clemlie a chaque msg mon J
Ici pareil j’arrête de parler de bb3 a mon grand loulou car il répète tout aux grands parents et a la famille

Juju : Bon courage pour les nausées c'est ce que je crains le plus aussi

Bonne soirée , bsxx :fraisinaute:[/font]
Image
Odrey_KC
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:41
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Bonjour à toutes :coucou:

Puis-je me joindre à vous ? Je m'appelle Audrey j'ai 22 ans bientôt 23 ans j'ai deux petits garçons 4 ans et demi et 2 ans et je suis en essai bébé 3 depuis fin mars j'ai eu mes :regles: le 31 Mars et je penser avoir :enovu: lundi mais non j'ai :enovu: le Mercredi :???: et j'ai l'impression que mes :calin: sont pas bien placé qu'en dites vous ??
[font=Arial Black] Premier trésor: + aux C11 née en Août 2008.
Deuxième trésor: + aux C2 née an Janvier 2011.
[/font]

Essai bébé 3
C1: 31 Mars/ Ovu le 22 Avril = +++ le 04/05/2013
PDS le 16/05/2013 taux 12587ui


Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Ma courbe de poids grossesse
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

juju34 a écrit :Oui tu as raison, si jamais , à chaque nouveau jour, dans ton premier message, mets nous ton jour du cycle genre j13, j 14, j15...!!!!! comme ça pas besoin de remonter trop dans le post !!!
Je vous souhaite une très bonne soirée...Demain, pas là, du coup à demain soir... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
PS : l'arrivée des nausées...!!!! :tropdrole:
C'est bizarre. Je t'avais répondu hier mais mon commentaire a disparu ( ou n'est jamais apparu.. :grattelatete: )

Pour les nausées même si c'est difficile je trouve que ce qui est le efficace c'est quand même le grignotage tout au long de la journée. Il faut se forcer mais mine de rien ça soulage...

Ici je souhaite à fond les nausées :lol: la maso quoi :tropdrole:
Les seins un peu douloureux, toujours pas de :regles: pfff je ne sais plus trop :marre: :marre:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Maëlyna a écrit :[font=Comic Sans MS]coucou les filles :bisou: J16

j'espère que vous passez un bon week-end ici pareil j'ai enlevé ma frise parce-qu'elle ne correspond pas à mon ovulation je suis tout détraquée depuis la naissance de ma dernière avant cette grossesse j'avais des cycles de 28 jr super bien réglés mais la ça donne ça ;
Septembre : 36
Octobre : 33
Nov : 35
Dec : 33
Janv : 36
fevr : 40
Mars : 32
Avril : :croisedoigts: :oui:
Voila :reflechis:
Mais je ferai comme Clemlie a chaque msg mon J
Ici pareil j’arrête de parler de bb3 a mon grand loulou car il répète tout aux grands parents et a la famille

Juju : Bon courage pour les nausées c'est ce que je crains le plus aussi

Bonne soirée , bsxx :fraisinaute:[/font]
Coucou Maëlyna :coucou:

Alors je t'ai mis j17 ce matin. c'est une bonne idee je vais le noter aussi. :good:

mais je pense qu'il faudrait aussi mettre comme moi par rapport à l'ovulation dans la mesure où tes cycles sont irréguliers alors que , en principe, le nombre de jours (14) entre l'ovulation et les :regles: ne change pas. :wink:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

Odrey_KC a écrit :Bonjour à toutes :coucou:

Puis-je me joindre à vous ? Je m'appelle Audrey j'ai 22 ans bientôt 23 ans j'ai deux petits garçons 4 ans et demi et 2 ans et je suis en essai bébé 3 depuis fin mars j'ai eu mes :regles: le 31 Mars et je penser avoir :enovu: lundi mais non j'ai :enovu: le Mercredi :???: et j'ai l'impression que mes :calin: sont pas bien placé qu'en dites vous ??

Bienvenue Audrey :coucou:

Je te note dans le récapitulatif :wink:

Tes :calin: sont fait un peu tôt du coup mais pas tant que çà.
n'oublie pas que la durée de vie des spermatozoïdes est de 2 à 5 jours alors que l'ovule lui ne survit que très peu de temps donc il vaut mieux avoir fait les :calin: avant l' :enovu:
Franchement je ne pense pas du tout que ce soit mort pour ce cycle :wink:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà un +

:coucou: et bienvenue à toi odrey! je suis à 6dpo donc trop tot pour se poser des questions...j'éspère que vous allez bien les filles. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités