Help! Température vs test ovulation

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Jarny2486
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2018, 14:18
Contact :

Help! Température vs test ovulation

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici... Je suis en essai pour un bébé. j’ai eu deux garçons dans une relation précédente ils ont 11 et 8 ans et j’ai un nouveau conjoint depuis 2016 et lui aussi a deux enfants d’une relation précédente. Nous sommes une très belle famille reconstituée uni et nous désirons avoir un enfant à nous pour clore cette belle famille. j’ai jamais eu de difficulté à tomber enceinte premier essai positif pour mes deux garçons, mais depuis 15 mois nous sommes en essai j’ai un rendez-vous en planning familial d’ici peu et d’ici là on m’a demandé de faire une courbe de température j’ai combiné avec test ovulatoire. Cependant, ma courbe jusqu’a Présent on dirait qu’elle est anovulatoire et j’ai eu des douleur a/n ovaire j’ai fait test ovulation 2 jours de suite clairement positif... mais rien qui se passe a/n température varie très peu... plus 1 semaine avant les vilaines... peut on être enceinte quand même temperature vs test ovulatoire hier glaire liquide +++ transparente aujourd’hui glaire +++ mais plus blanche une fille qui essaye de comprendre

LauraT1404
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 11 févr. 2019, 21:12
Contact :

Re: Help! Température vs test ovulation

Coucou alors moi c'est l'inverse on dirait que j'ai ovulé 3 fois mdr montre moi ta courbe ? Stp
Laura 24 ans en couple avec Thomas 26 ans depuis le 22 juin 2012. Nous avons un petit Tiago né le 14 avril 2014. Et en essai BB2.

Cycle 1 : 32 J
Cycle 2 : 09/03/2019 - ? Début acide folique
Llilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:40
Contact :

Re: Help! Température vs test ovulation

Bonjour,

Oui montre nous ta courbe afin que l'on puisse te donner notre avis.
Par contre prends tu ta température correctement car cela peu avoir une incidence. Tous les matins, au réveil, avant de se lever, et à la même heure.

Pour ma part, je suis maman d'une petite fille de 8ans. Je suis divorcée et en couple depuis 2014. Mon homme n'a pas encore d'enfant et l'envie d'agrandir la famille est la.
J'ai arrêté ma pilule en juin dernier mais nous allons attaquer les essais que cet été car mon homme n'en avait pas encore envie. J'ai toujours eu des cycles irréguliers mais pour ma fille je suis quand même tombée enceinte rapidement en C3 après 6 mois d'essais (et oui 3 cycles en 6 mois) mais la je suis en aménorrhée secondaire avec mes dernières règles en date de début décembre.
Je ne suis pas enceinte, j'ai vu mon médecin traitant pour prescription d'une écho pelvienne car j'avais ma petite idée. Je l' ai eu jeudi et j'ai les ovaires avec des kystes. Donc je crains un SOPK.
J'ai rdv lundi avec gygy.
Je ne sais pas si elle directement me mettre sous Duphaston et Clomid.
Ce qui est sur c'est que c'est bloqué et douloureux surtout à droite dont l'ovaire est plus volumineux.
LauraT1404
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 11 févr. 2019, 21:12
Contact :

Re: Help! Température vs test ovulation

:coucou: les filles

Coucou Llilya ! Je penses plutôt qu'ils vont commencer par te donner duphaston, clomid étant pour l'ovulation. En tous cas je comprends parfaitement tes cycles irrégulier j'avais pareil pour mon fils... la mes règles sont régulières depuis 1 an et 2 mois mais ce mois ci j'ai eu 4 jours de retard... on verra ce mois ci. Ma sage femme m'a prescri de l'acide folique, un bilan sanguin et un dosage d'AMH.
Laura 24 ans en couple avec Thomas 26 ans depuis le 22 juin 2012. Nous avons un petit Tiago né le 14 avril 2014. Et en essai BB2.

Cycle 1 : 32 J
Cycle 2 : 09/03/2019 - ? Début acide folique
Llilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:40
Contact :

Re: Help! Température vs test ovulation

Merci de ta réponse !
On verra bien demain ce que me dit gygy mais c'est une possibilité qu'elle veuille en effet voir si déjà rien qu'avec le duphaston ya un mieux. Après je sens mon ovulation par habitude et la ya bien un vrai bazar car je sais que j'ai pas ovulé.
On verra bien.
C'est bien de prendre de l'acide folique des les essais, ça favorise la nidation si les souvenirs sont bons.
En espérant que ce cycle soit le bon pour toi.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités