bonjour a toutes voila cela fait maintenant un an et demi que nous essayons bebe un. je consulte mon gyneco depuis quelques mois qui a commencer a faire faire un spermo a mon conjoint . qui lui apparement tout est bon.
ensuite (pour moi) on a commencer a faire prise de sang j5 et j22 pour voir si y a ovulation la tout et bon ensuite echo des ovaire le jour même ou j'etais en pleine ovulation impressionnant a l'ecran lol jusque la tout et bon.
incomprehension du gygy qui decide de me faire une hystero et la tout commence:
impossible de la pratiquer par tout les moyen il n'arrivai pas a rentrer la sonde mon col ne se dilatai pas donc col non dilaté il decide d'arrêter. le stress a commencer a monté les larmes on couler le debut d'un combat pour avoir l'etre le plus cher a mes yeux.
alors il decide de me faire passer une coelioscopie pour controle premeabilité tubaire .vous vous doutez que la on se remet en question enormement on se demande si nous un jour on aura cette chance.
de plus ma question est kelkun sais comment cela se passe et si cela et efficace et si apres sa on doit refaire d'autre examen le je suis a bout je n'en peux plus je me dit que pour je n'aurai jamais ce bonheur d"être maman.
aidez moi sil vous plait merci