ESSAYEUSES MARS POUR BEBE 2 Qui suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

ESSAYEUSES MARS POUR BEBE 2 Qui suit ?

HellO,

J'ai 21 ans, je suis Maman d'un petit garçon de 1O mois, et avec Papa nous avons décidé de commencer les essais pour bébé numéro deux, une fille , je voudraiiiiis une fiilllllllllle ! :-D
J'ai donc arrêté ma pilule mais les règles ne viennent pas !!
J'attend mes règles au plus vite et les dernières j'espère !!

ET toi ????
Modifié en dernier par clochette198 le 18 mars 2011, 09:07, modifié 8 fois.
Image

Avatar du membre
juliaobab
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 05 juil. 2010, 08:01
Contact :

Re: ESSAYEUSES POUR SEPT/OCT POUR BEBE 2 :D QUI ME SUIT ????

Clochette, Fantasia...bonjour,

Fantasia, mariage ce week end, félicitations !!! :applose:

Clochette, vite que tes règles arrivent pour enfin commencer les essais !!!

Moi c'est Julie, 24ans et déjà un petit Sasha de 16mois...Ca va faire 7 mois qu'on essaye (en gros depuis mon retour de couche aux 9mois de bébé1), mais seulement le 3ème cycle que je surveille. Et comme j'ai des cycles irréguliers, de 34 à 45jours...pas facile de cibler l'ovu ! :marre:

Là je recommence tout juste un cycle et j'ai décidé de prendre du gattilier et de huile d'onagre pour réguler mes cycles...j'ai également acheté test d'ovu...vite vite vite qu'on voit si ça marche et qu'on commence les :calin:
Image
Image
Image
Tout pour la chambre de bébé sur www.shanoukboutik.com
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: ESSAYEUSES POUR SEPT/OCT POUR BEBE 2 :D QUI ME SUIT ????

Bienvenue Juliaobab, et Fantasia, que tu attende ou pas, tu es également la bienvenue !

Je vous souhaite plein de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: (bon peut être pas le nombre de bébé qui vont avec, car ça ferait peut être beaucoup :-D )

Alors je vous préviens je ne suis pas très douée car je débute sur le forum !

Je m'appelle donc Marine, j'ai 21 ans, je souhaite avoir au plus vite un test positif, bien que ça me semble compromis pour septembre .. enfin on est qu'au début du mois me direz-vous !!
Image
Avatar du membre
juliaobab
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 05 juil. 2010, 08:01
Contact :

Re: ESSAYEUSES POUR SEPT/OCT POUR BEBE 2 :D QUI ME SUIT ????

Cool, déjà 2 p'tits mecs...j'espère que vous ne serez pas déçu, pas facile de miser sur le sexe...

Perso j'aimerai bien 4 ou 5 enfants, mais je ne pensais pas que c'était si difficile d'en avoir. Pour mon premier c'est arrivé par hasard et maintenant que je le souhaite, cest la galère !!!
Je garde la moral, c'est juste que c'est chiant d'attendre 30 jours pour l'ovu ! :marre:
Image
Image
Image
Tout pour la chambre de bébé sur www.shanoukboutik.com
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: ESSAYEUSES POUR SEPT/OCT POUR BEBE 2 :D QUI ME SUIT ????

je te cOmprend !!! Je suis vraiment de tout coeur avec toi, et si t'as besoin de parler n'hesite pas !!! :wink:
Je suis sure que ça va arriver vite, plus vite que tu ne penses, et on pourras se suivre !!

Pour ce qui est de miser sur le sexe ... en fait, ben on va juste croiser les doigts jusqu'à l'éco où on verra le sexe !! :-D
:bisou:
Image
poulettebreizh
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2010, 22:42
Contact :

Re: ESSAYEUSES POUR SEPT/OCT POUR BEBE 2 :D QUI ME SUIT ????

Moi aussi, avec mon conjoint nous essayons bb2 depuis peu mais pour octobre ça serait bien (question boulot) mais on ne décide rien, la nature fait bien comme elle veut... nous avons déjà un petit garçon d'1 an alors on aimerait bien une fille! on verra bien! Très pressée de voir un beau :+++: sur le test!!! alors :croisedoigts: bon courage à toutes et je vous tiens informé de la suite!
Avatar du membre
juliaobab
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 05 juil. 2010, 08:01
Contact :

Re: ESSAYEUSES POUR SEPT/OCT POUR BEBE 2 :D QUI ME SUIT ????

Merci de ton attention et je t'assure que c'est réciproque...J'avais lu sur forum "BB1, envie de partager cette expérience", que tu avais du mal à trouver des filles qui entretiennent le contact, c'est vrai que c'est un peu dur de s'intégrer à un forum établi...c'est ce qui m'a séduit dans le tiens, c'était un tout neuf !!! :wink:

Pour ce que ça vaut, j'ai entendu parler de certain régime alimentaire qui favorise un sexe ou l'autre, ça peut valoir le coup d'essayer !?!
Image
Image
Image
Tout pour la chambre de bébé sur www.shanoukboutik.com
Avatar du membre
juliaobab
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 05 juil. 2010, 08:01
Contact :

Re: ESSAYEUSES POUR SEPT/OCT POUR BEBE 2 :D QUI ME SUIT ????

Bienvenue Séverine...

Clochette, tu attends tes règles depus combien de tps ?

Séverine, tu fais des courbes ?
Image
Image
Image
Tout pour la chambre de bébé sur www.shanoukboutik.com
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités