essais de bébé3 qui d'autre comme moi???Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???attention n'abuse pas trop tu pourrai avoir des jumeaux
![]() ![]() Ma courbe regime apres bébé ![]() naissance: 49 cm.....3.450 kg ......1 mois: 54 cm.....4.430 kg ......2 mois: 57 cm.....5.200kg ......3 mois: 60.5 cm.....6 kg ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???Bonsoir les filles!
jeviens de rentrer! c'était vraiment une belle journée! J'ai pensé toute la journée à mon prochain test! Je me dis que je n ai aucun symptôme et je m'attend à voir débarquer mes demain... normalement elle devrait venir dmanche mais à mon dernier cycle il n y a eu que 25 jours... J ai des horribles boutons qui ont poussé sur le menton... type acné... génial à mon age... ca m angoisse car je me dis que c'est surment les fameux boutons que j ai souvent juste avant mes ! c'est clair que c'est dur d'attendre!Voilou, sinon ca va?
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???Bah... j'aurai des jumeaux, au-moins, ma famille sera fini et je n'aurai pas à me casser la tête dans 2 ans à refaire des courbes de tempet et à stresser à chaque fin de mois... est-ce-que le
sera ou !!!Finalement, je crois que je vais en abuser toscane reste ton test arrive bientôt! Je me ![]()
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???Hello!
j'ai été stupide! j'ai pas attendu or je suis à DPO + 11!!! du coup c'était négatif... forcément... parce même avec un test precoce il faut attendre 12 DPO... c'est n importe quoi... mais comme le cycle dernier n a duré que 25 jours, ce coup ci je me suis dit que ca allait faire pareil et que j allais avoir mes ce matin... rien pour l instant... je sens que ca va m arver au boulot... bon je ne desespere pas, me reste encore une chance... je vous tiens au courant!bonne journée
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi??? toscane ![]() ![]() Ma courbe regime apres bébé ![]() naissance: 49 cm.....3.450 kg ......1 mois: 54 cm.....4.430 kg ......2 mois: 57 cm.....5.200kg ......3 mois: 60.5 cm.....6 kg ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???Toscane:
ne te démoralise pas, comme tu dis, tu as fait ton test trop tôt!!! Attend encore quelques jours avant d'en refaire un! Je sais ce n,est pas facile de résister à la tentation, mais tu es capable! ![]()
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???[font=Georgia][highlight=#FF80FF][/highlight][/font]
Bonjour à toutes, je me joindrai bien à vous si vous le voulez bien!!! J'ai 32 ans, j'ai 2 beaux enfants Tom 9 ans et Charlotte 2 1/2 ans, j'ai arrêté ma pilule mélodia le 12 mars, j'ai eu mes le 15 mars et ça y est elles sont finies !!!Voilà , du coup début du cycle 1 et maintenant il va failloir aller pour avoir des très bientôt !!![]()
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???Bienvenue parmi nous cadixe! je te souhaite un
plus rapidement que moi! Comme tu dis... à profusions!!! Allez les petits fainéants faites votre boulot! ![]()
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???cadixe bien venue,je t'ajoute a la recap;tu es dans quelle ville?
toscane j'ai pas les prenoms de tes enfants... johannie et chiquita le nom de la ville où vous habitez.. bien sûre tout cela n'est pas obligatoire......... sinon il me manque aussi des dans ma liste alors je veux voir ça au plus vite ;merci bisous a toutes ![]() Ma courbe regime apres bébé ![]() naissance: 49 cm.....3.450 kg ......1 mois: 54 cm.....4.430 kg ......2 mois: 57 cm.....5.200kg ......3 mois: 60.5 cm.....6 kg ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???Bonsoir les filles!
bienvenue cadixe! Merci les filles pour vos messages d'encouragement... pour l instant, pas de à l'horizon... à suivre...Ma fille s'appelle Maëlle et mon fils s'appelle Louis. Ils auront 5 ans en avril... ils sont grands déjà ! ils adoreront jouer à la grande soeur et au grand frère avec le futur BB3... quand il daignera arriver! Vous allez rire... je suis allée acheter 3 tests à la pharmacie! un peu cher, mais bon, comme ça je les aurais... j ai pris 3 marques différentes! si ca se trouve je ne les utiliserai pas pour ce cycle mais bon... la pharmacienne m'a regardé bizarrement... elle a dû penser que j en achetés pour toutes les filles du bureau... bon, je vais doucher mes deux crapauds! biz
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |