johannie a écrit:Bonjour les![]()
Puis-je me joindre à vous? Je m'appel Johannie, j'ai 26 ans (27 le 30 mars) Je suis aussi en essai bb 3! J'ai une grande louloune de 6 ans, une petite peanut de 9 mois½ et nous sommes en essai depuis septembre, alors que bb 2 avait 3 mois! Le parcours pour bb 2 fut très long!!! 2 fc, un petitde 16 sa, le coeur s'est arrêté le 30 mars 2008! RDC en avril, en mai nouvelle fois enceinte, fc à 6 sa. Comme nous essayons depuis environ 8 cycles, petit coup de pouce du gygy avec clomid! 4 cycles de clomid et en septembre 2008
. J'ai donc ma peanut qui est née à 38 SA le 2 juin! Alors nous aurions souhaiter de tout notre coeur que nos bb 2 et 3 aient entre 15 et 18 mois!
Je suis en toute fin de cycle, ma tempet baisse, mesdevraient arriver sous peu! Je serai donc en essai pour c6!
Alors voili voilou pour mon histoire!!!
beinvenue a toi ,je vois que toi aussi tu as eu un parcour difficile!!! comment s'appellent tes filles? je te souhaite un
pour ton prochain cycle 

de 16 sa, le coeur s'est arrêté le 30 mars 2008! RDC en avril, en mai nouvelle fois enceinte, fc à 6 sa. Comme nous essayons depuis environ 8 cycles, petit coup de pouce du gygy avec clomid! 4 cycles de clomid et en septembre 2008
devraient arriver sous peu! Je serai donc en essai pour 

ça me semble un peu tôt ,sauf si j'ai ovulée avant la date prévue?!?!
pour toi
,mais je vais essayer de faire la raisonnable et d'attendre. 

malgré tout!

bonjour,les filles on commence a agrandir le post c'est cool....
tu as eu tes