tu attend ton 3 eme pt gars ??
essais de bébé3 qui d'autre comme moi???Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???merci maole
tu attend ton 3 eme pt gars ??
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???bellenana j attend mon 3 ème garçons (encore!!) j aurai souhaité une fille mais après 3 fc ss motifs (tous les examens negatifs) je prend tout ce que Dieu me donne, dernière fc le 30 mars le 10 je ss tombée enceinte,je n ai pas sauté de joie quand mon test à été positif,je me ss juste dis "ça recommence" et même jusqu à present je stresse j espère atteindre au moins les 7 mois pour respirer ,suis traumatisée, chaque jour qui passe est une benediction !!!en même temps je me ss mariée le 20 mai ( pas très glamour ,je crachais
d un coté je te redis si t es tombée enceinte donc tu pourras encore,moi il n a rien trouvé (gygy) mais dès que j ai eu mon j ai commencé de moi même à prendre de l aspegyc nourrisson ,et mon gygy m a mise sous piqure hbcg pendant 2 mois et demi,j ai encore mal au fesses .je pour que ton vienne vite. ![]() Seigneur merci!!!
![]() ![]() 2 gars déjà !!
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???j'avoue avoir tres peur de retomber
et de reperdre mon bb surtout que je suis sous clomid et duphaston et si pas de bb avant janvier on passe en PMA et ça m'angoisse !!!!!!!!!!!!!!! moi c'est des fc precoce 5 a 6 semaines du a un manque de progesteronne + fibrome + uterus fibromateux donc bb a du mal a s'accrocher je suis tres contente pour toi maole tu me manquer ![]()
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???bellenana c est plus facile en pma? je ne m y connais pas vraiment .je comprend ce que tu dis moi aussi j ai pri un peu de progesterone en gelule et j avais peur d un test
,je tombais systematiquement enceinte mais une fois un oeuf eclair et les 2 autres fois sais pas pourquoi mais c est affreux de toutes les façons je ne sais pas ce qui a fonctionné pour moi mais j ai tout associé cure d homéopathie,progesterone,aspégyc,piqure donc je n sais pas ce qui a marcher et j espère aller jusqu au bout de ma grossesse c est tellement dure d avoir un bébé,pour mon second fils j avais menti au papa que j étais enceinte et cela ne l avais pas énervé donc le mois qui avait suivi juste calculer les dates et j étais enceinte bisou Seigneur merci!!!
![]() ![]() 2 gars déjà !!
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi??? les je vois toujours pas de allez on y croit encore toscane pourquoi y a plus ta frise ??? maintenant je sais plus ou tu en est a toutes![]() Ma courbe regime apres bébé ![]() naissance: 49 cm.....3.450 kg ......1 mois: 54 cm.....4.430 kg ......2 mois: 57 cm.....5.200kg ......3 mois: 60.5 cm.....6 kg ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???j'ai eu un
qui s'est solder par une FC ( ma 4 eme ) et la decouverte d'un oeuf clair qui daterai de ma FC donc soit il part avec mes soit dans 9 mois car ça n'empeche pas un voila tu sais tout !!!!!!!!!l'attente est interminable !!!!!!!!!!!!! ![]()
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi??? les filles comment allez vous ???????????? et vos bbs et bidous se portent bien ????????? ben moi toujours pas de comme vous pouvez le voir sinon l'etat de ma princesse c'est serieusement degrader donc elle entre en sanatorium pour y subir une cure au mois de fevrier en esperant que ça la soulage apres ce sera PMA pour moi car la je vis de plus en plus mal mon absence de bb3 ma FC du 10/08 je la vie tres tres mal plus mal que celle d'avant !!!!!!!!!donc ma descision est prise apres la cure j'irai en PMA si bb miracle n'est pas la bien sur donnez moi de vos nouvelles
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |