fantasia :pour l'envie de bebe 3 le mieux c'est que toi aussi tu en ai vraiment envie surtout que tu a un bebe de 7 mois et que ça risque d'etre difficile pour toi; perso si je veux un 3eme bébé maintenant c'est que 1) j'ai 36 ans et j'ai peur d'attendre trop et de ne plus pouvoir apres car on ne sais pas combien de temps cela peut prendre surtout que + on vieillit + c'est difficile de tomber enceinte(plus de risque de fc etc...); et 2)je souhaite changer d'activitee professionelle pour faire une formation et je pense que c'est mieux d'avoir mon dernier ptit bout avant;et toi pourquoi n'est tu pas trop"chaude" pour bebe3 ? tu n'as que 27ans deja 2 enfants tu as encore beaucoup de temps devant toi alors si tu en as envie fonce sinon prend un peu de temp pour souffler avant ce 3eme bb ; il n'y a que toi qui sais ce qui est bien pout toi....
juju28 je travaille a "BRIOCHE DOREE" dans une station ESSO sur l'autoroute mais j'en ai ras le bol!!!!!! pendant ma grossesse ou mon congé mater je vais faire soit une formation CAP petite enfance soit passer le concour d'aide soignante une fois diplome en poche je pourrai avoir le choix pour faire autre chose que aide soignante j'adorerai travailler en pouponiere!!! j'ai beaucoup d'idees de ce qui me plairai mais je compte sur les stages pour trouver ce qui me plaira le +;et toi???

d'après ovul ce matin,je n'y comprends rien. J'ai arrêté le chauffage de la chambre en me demandant si ça ne venait pas de là , on verra demain matin ...
mais je trouve bizare que mardi j'ai eu comme un debut de
j'ai par moments tres mal comme quand je les aient mais bon on vera d'ici a dimanche.....