Salut les filles!
Et ben, vous en avez bien taffé! Pour toute celle qui font des courbes, mon gynéco m'a dit de prendre la température rectal au réveil en restant allongée.
en lisant vos post, je me suis demandé si c'est vraiment mes règles que j'ai eu car, depuis hier soir, plus rien du tout. Vous croyais que ça peut être autre chose. Je n'ai pas trop envi d'employer le terme fausse couche car ça me fait trop flipper. Est-ce que vous croyez que je dois quand même faire ma PDS si je n'ai pas d'autre saignement? Dois-je en parler à mon gynéco? Je suis un peu perdu.
Bonne soirée à toutes!!!!

vous annonce vite un

quand on voit une femme enceinte, qu'il fallait ne pas la jalouser, mais là ce soir, j'ai parlé avec une copine sur facebook et elle m'a annoncé qu'elle est
et me demandais pour moi, c'était dur, je ne lui ai pas dit que j'ai fait une fausse couche mais bon dur, dur, elle me disais qu'elle est fatiguée... comme si je ne savais pas en début de grossesse qu'on est fatiguée. Enfin, bref, c'est pas facile surtout quand on ne veut pas dire aux personnes qu'on a eu une fausse couche. Mais bon, je me dis qu'elle a attendu un an quand même pour avoir son petit bout de chou et que bientôt et je l'espère fort qu'on sera toutes comme ma copine c'est à dire 

) bref, jvoulais juste demander à celles qui ont eu la joie d'avoir un
au bout de combien de temps elles ont ressenti des symptômes? Merci beaucoup. Bisous et bonne journée à toutes.
. 
petitesab