Pour petitesab, c'est moi Didi qui est fait une FC, le principal c'est de pouvoir refaire un petit bout de chou. J'espère que ça reviendra vite et vous souhaite à toutes un beau
. Gros bisous à toutes.
Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Coucou les filles,
Pour petitesab, c'est moi Didi qui est fait une FC, le principal c'est de pouvoir refaire un petit bout de chou. J'espère que ça reviendra vite et vous souhaite à toutes un beau . Gros bisous à toutes.
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???hello les filles!
Petitsab, j'approuve ton coup de gueule, je te suit à 100%. Pour ma part, j'étais à un mariage la semaine dernière et je me suis retrouvé à table avec une femme en enceinte de 8 mois. J'avais trop les boules. JE ne supporte plus les gros ventre dans la rue. On a l'impression qu'il y en a partout!!! quand je repense à ma collègue qui flippait car elle a mis 4 mois à tomber enceinte après l'arrêt de sa pilule. Je ne sais pas si ces personnes se rendent compte de leur chance. Le pire c'est que même mon chéri remarque les femmes enceintes. J'ai tellement peur de le décevoir. Vous pouvez pas imaginer à quel point je flippe d'aller refaire un prise de sang (sauf si ses saloperies de règles arrivent entre temps). De tout façon, je vous tiens au courant. Bon dimanche à toutes! Bizzz Bidou50
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Bonjour groupe je me joint à vous!!
Je suis tomber enceinte en déc 2008 mais malheureusement en mars 2009 à la première écho on a vu que je fessais un oeuf vide. Depuis on essaye moi et mon copain mais je ne me sentais jamais enceinte. Ma courbe est repartie depuis le 8 juin et j'ai un très long cycle genre 42 jrs alors moins d'ovu. Et la je fabule car je suis trop à l'écoute de mon corps et je crois toujours être enceinte. Je me pose tjrs la question est-ce plus dans ma tête que dans mon corps ??? Merci
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 12e6e9.png
voici ma courbe
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Re coucou,
Bidou50, cela fait combien de temps que tu essaies d'avoir un bébé ? Tu sais, je pense qu'il faut ne pas trop y penser (facile à dire mais à faire c'est autre chose) et dès que tu vois une femme enceinte dis toi que ce sera peut être et je l'espère pour nous toutes bientôt notre tour. Peut être que ces femmes enceinte ont attendu longtemps ou ont subi une fausse couche. Il faut essayer de rester zen. Et pour ton mari, ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'il t'en veuille. Allez les filles, croisons les doigts, on va arriver par avoir notre . à toutes.
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Salut les filles,
Quoi de neuf? Moi rien de spécial, je suis un peu degoutée car ma température n'augmente jamais. Est-ce un signe de thermometre cassé ou de non-ovulation? bref, heureusement, mon chéri m'a emmenée au ciné ce soir et du coup, ça va mieux mais bon, selon les dates, je devais ovuler aujourd'hui et ce matin, ma temp était toujours à 36 pile, comme tous les matins. Est-ce possible d'ovuler sans que notre temp augmente? Si ça ne marche pas ce mois-ci, j'irais voir un gynéco. (en tout cas, on ne risque pas de rater l'ovulation si ovulation il y a car on fait calin 2 fois par jour!!! je suis crevée) Je vous fais de gros bisous. A bientôt.
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???
Coucou Gigi, perso ma courbe n'a pas détecter mon ovu, du coup je vais laisser tomber ça car c'est chiant de se réveiller tous les matins à 6h30 exprès et ne rien apprendre. Par contre j'ai cru comprendre que ta t° monte le lendemain de ton ovu donc du coup qui si a ovulé aujourd'hui, la temp devrait monter demain (si j'ai bien tout saisi !!) Ne te démoralise pas, reste , pointera son nez et bonne nuit
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Tu as raison didi, je m'emporte un peu. Je te remercie de ton soutien et te souhaite d'avoir toi aussi très bientôt une très bonne nouvelle à nous annoncer!Ce matin, on fait un gros câlin avec mon chéri. Il a vu que je saigner un peu mais (ouf)ce ne sont pas mes règles. J'ai souvent des petites irritations à la fin d'un rapport. Je vous raconte grave ma vie mais on est là pour ça! En tout cas, je me sent mal de jalouser toutes ses futures maman. J'appréhende de voir ma copine la semaine prochaine. Bon, c'est pas le tout mais je crois que je vais aller rejoindre mon lit.
Bises à toutes et bonne nuit!!!!
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Re coucou,
Bidou, on est toutes pareil, on est triste parce que les autres filles arrivent à avoir leur bébé et nous pas encore mais c'est pour bientôt, il faut qu'on . On va y arriver, il faut qu'on essaie de rester . Tu sais Bidou t'as raison de raconter ta vie comme tu dis, au moins ça fait du bien de vider son sac de temps en temps. à toutes.
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis??? Coucou,De retour de la Plage... J'ai ramener des coups de soleil si qqun en veut ?? Ça donne envie, de voir tous ces petits bambins qui patogent pour le première fois dans l'eau,... Qui tiennent pas sur leur deux jambes et qu'a chaque petite vaguelette ils tombent... Zeeeeeen ![]()
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Malakassia et 13 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |