!!! Je viens de faire un test d'ovulation, mais je doute que cela marche!Pourquoi je suis-je pas réglée comme une horloge...
Bon courage à vous
Bisous
Malella
Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite que du
!!! Je viens de faire un test d'ovulation, mais je doute que cela marche!Pourquoi je suis-je pas réglée comme une horloge... Bon courage à vous Bisous Malella
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???
Bonjour Oui merci.Je sais qu'on en a déjà parlé mais j'avais besoin d'une remise a niveau. Au revoir. petitesab ![]()
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Pas de problème, c'est mieux de répéter l'info plusieurs fois plutot que de rester sur un doute
Pas grand monde aujourd'hui, vous êtes toutes à la bronzette par ce temps merveilleux ?!
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Merci pour l'acceuil !
Vous inquiétez pas, si la cigogne passe j'hésiterais pas à la capturer et à vous l'envoyer par colis pour être sûr qu'elle arrive Bisous à toutes je vais aller faire les courses (...un samedi )
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis??? Cosmicgirlz Bienvenue parmi nous. Bon courage pour tes courses car le samedi c la misère. Gigi Pourquoi bon anniversaire ? Désolée de te répondre si tard mais je suis pas venue hier. Comment allez-vous les miss par ce beau temp ? Moi,RAS. Bon week end à toutes ![]()
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???coucou les
Je me joint à vous pour espérer BB 2 en 2010. Je suis à mon premier cycle d'essai et je psychote déja à fond. J'espère que ca sera plus rapide que pour ma 1 ère grossesse (2ans). bisous et plein de ![]()
Me revoila... Merci Pucinette ! Non ça va pas trop de monde dans les rayons, mais plutôt sur la route
Bienvenue à toi et je te souhaite d'avoir ton plus rapidement.
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Hello!
Je me présente: je m'appelle Lucie, j'ai 28ans et arrêtée la pillule depuis le 05 novembre 2008. Je n'ai pas trop eu de mal à retrouver un cycle mais pas super régulier: 35, 35, 41...J'aurais dû avoir mes dernières ragnagnas il y a de cela 2 semaines et 3 jours mais toujours rien. J'ai attendu que la première semaine passe pour faire un test de grossesse qui c'est révélé . J'ai quand même était faire une prise de sang mais elle aussi : . Mon gynéco m'a dit d'attendre encore 8 jours avant d'en refaire une car la petite hormone révlatrice peut mettre 10 jours voir un peu plus à se voire dans le sang. Je suis plus démoralisée qu'autre chose. Ce qui me perturbe c'est le fait d'avoir eu des cycles dès l'arrêt de ma pilule, certes à rallonge mais belle et bien là . Le coup de grâce est arrivée hier lorsqu'une de mes meilleures amies m'annonce qu'elle est enceinte alors qu'elle envisager de commencer que l'année prochaine. Je suis super contente pour elle mais je l'envie beaucoup. Elle n'osait d'ailleur pas le dire. Du coup, je suis un peu angoissée d'affornter mes amies car elles vont toutes être embarrassée pour moi. Si certaines connaisse ou on connu la même chose, je veux bien avoir votre avis. Je sais que certaines essayent depuis plus longtemps que moi et du coup, je me sens un peu honteuse. merci de votre compréhension.
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???[quote="bidou50"]
Bienvenue à toi Bidou50. Saches que tu n'es pas la seule à être dans cette situation (si ça peut te rassurer!!), c'est vrai que lorsqu'on apprend une nouvelle grossesse, on est contente et on ne l'est pas car ce n'est pas nous. J'ai tellement attendu que mon compagnon me dise qu'il était prêt que maintenant j'ai envie d'être enceinte tout de suite, mais je sais qu'il faut être patiente... J'ai une amie qui m'a dit qu'il fallait attendre quelques mois avant de tomber enceinte après la pilule... Le pire c'est qu'elle est tombée enceinte à peine 3 mois après l'arrêt de sa pilule, y'a de quoi être dégoûtée!!! Je suis dans ma période où je ne supporte plus de voir une femme enceinte!! Et pourtant, j'achète pleins de vêtements de bébé, ça me console!!! J'espère à toutes les filles du forum des !!!!Bisous à toutes Malella
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Akasha61, CAROBB01, cartdogs, enavres, futuremamanbb2, Galy6, gwenn352, joliebibishe, karamell83, kate02, liame2, lie27, mimivida, missmag34, secottine et 21 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |