Bienvenue à elyse et kiya.Jevous souhaite un
rapidement.Elyse, c un peu tôt pour se prononcer.Il a falloir appendre à être patiente.Mais on ne sait jamais c peut être un signe.
Bonne soirée

Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis??? Bienvenue à elyse et kiya.Jevous souhaite un rapidement.Elyse, c un peu tôt pour se prononcer.Il a falloir appendre à être patiente.Mais on ne sait jamais c peut être un signe. Bonne soirée ![]()
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Bon anniversaire pucinette!!!
Petite question idiote, j'étais persuadée que le jour ou la température augmentait, c'était l'ovulation et donc, le signal pour faire des TP à fond. Mais j'ai lu tout à l'heure sur un site que la température augmentait le lendemain de l'ovulation soit, quand c'est trop tard pour les TP... Je me trompe ou pas? Parce que si c'est ça, on n'a aucun moyen de savoir quand il faut y aller! mdr ( le mieux, c'est d'y aller tous les jours, comme ça, on est surs!) Merci de m'aider parce que, dans ce cas là , je ne comprends pas à quoi ça sert de prendre sa température... Bisous les filles.
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Salut Gigi457
C'est bien cela, la température augmente le lendemain de l'ovulation, à ce moment-là , il reste +/- 3 jours de fertilité, car nous le sommes environ 3 jours avant et 3 jours après et bien entendu le jour de l'ovulation. Le fait de prendre ta température t'apprend des choses sur ton cycle, la longueur, le jour d'ovulation et les jours de fertilité. C'est à long terme que ça devient pratique car tu sauras pas mal quelle est ta journée d'ovulation et tu pourras y travailler plus "acharnement" à ce moment-là . quoi qu'il en soit, je te conseille de le faire aux 2 jours pour que les zozos de ton chum se regénèrent complètement et ils sont viables dans ton organisme pendant 72 heures. Bonne chance pour un ![]() Elyse BF Maman de l'ange Benjamin En essai bébé2
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Salut Elyse et merci pour ta réponse! y'a encore une chose qui me chiffone, j'ai lu aussi que les spermatozoïdes vivaient 72 heures mais par contre, l'ovule, elle, ne vit que 24h. Alors comment c'est possible d'être fertile encore 3 jours après l'ovulation??
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???
gigi457Tu as raison, nous sommes fertile de 3 a 4 jours avant l'ovulation jusque 24 heures aprés.En théorie seulement car les spermatozoïdes ne sont pas toujours en forme.mdr. Effectivement l'ovule ne vit que 24 heures et il vaut mieux avoir des rapports 2 ou 3 jours avant l'ovulation que le jour de l'ovulation. J'éspére t'avoir aidée. petitesab ![]()
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???
moi je prends du duphaston depuis 10mois et je n'ai jamais eu de pertes marrons. a quel jour de ton cycle tu es?
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis??? Voilà les dernier nouvelle: toujours pas d’ovulation en vu. Mon gygy ma dis que le clomid à fait une simulation et que mes rrr vont suivre. Comme je suis a 4 jours de retards j’ai fait un test , la j’ai appeler mon gygy qui ma dis d’attendre encore 1 semaine et de refaire un test et si la toujours je doit refaire un traitement au utrogestan et puis attendre mes rrr et reprendre du clomid de j5 au 10j.Voilà les dernier nouvelle, Je vous souhaite des beau ![]() Bonne journée les fille,
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Bonjour les filles,
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum... Félicitations pour tous les !!! De mon côté, c'est le premier mois où je prends ma température tous les matins et depuis quelques jours, ça avait baissé et ce matin, petit pic vers le haut. Je suis au J16, est-ce que c'est mon ovulation ? Je suis curieuse de savoir, même si je ne suis pas officiellement en essai (je voulais attendre 3 mois après que j'aie arrêté la pilule, j'en suis à mon 3e mois). Si vous saviez comme j'ai hâte qu'on commence enfin à essayer pour vrai, j'en ai marre des condoms !!! Je me dis qu'il reste au maximum 2 semaines avec ça ! Allez ! Bonne journée à toutes et j'espère des à tout le monde le plus vite possible !
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???re
les futures mamansJe sais qu'on en a déjà discuter mais est ce que l'une d'entre vous voudrez bien me rappeler comment sont les pertes blanches avant, pendant et aprés l'ovulation. Ce mois çi je ne veut pas passer a côté de mon ovu. J'attends vos réponses les filles, j'en ai grand besoin. Si je ne tombe pas enceinte cette fois je déprime. Et pour celles qui sont enceinte et si vous la faites toujours pouvez vous nous montré a quoi resemble votre courbe de T° . Merci d'avance. petitesab ![]()
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Bonjour les filles,
ça devient de plus en plus difficile d'attendre le , vu mon dernier cycle je suis un peu dépassée par ma période d'ovulation...Je prends ma température tous les matins du moins quand j'y pense, et y'a rien qui m'indique que j'ovule!! Donc aujourd'hui je suis allée acheter des tests d'ovulation, et vu le prix que j'ai payé, je pense que je vais les commander sur le web maintenant!! Bon j'espère qu'il y a des filles pour qui ça a marché!! Je vous embrasse, et je vous souhaite que du bonheur!! Malella ![]()
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Malakassia et 13 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |