Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Tichatblack974
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 27 juil. 2013, 22:06
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Bien le bonjour les :fraisinaute:

Prune toutes mes félicitations, je suis super contente pour toi. Tu viendras nous dire le sexe de ce petit bout.

Pour ma part je suis en attente, j'ai fais une IAC j'ai eu mon transfert vendredi 17 novembre et je dois faire une pds le 2 décembre. Bien évidement je commence déjà à me poser pleins de questions. Normalement j'étais parti pour une FIV mais mon taux ne correspondait pas à la taille de mes fofo du coup l'équipe à décider de faire uniquement une IAC, maintenant faut attendre. Sinon moi beaucoup de changement depuis ma dernière connexion. En effet, avec mon homme nous avons pris la décision d'aller nous installer à l'ile de la Réunion. Du coup mon homme, mon pti bout, mon chat, mon chien et moi avons fait un grand voyage. C'est une nouvelle vie pour nous au soleil.

Les filles j'espère que pour vous tous va bien je pense souvent à vous même si je viens plus trop sur le forum.

Hâte de vous lire

:bisou: :bisou:
La patience méne à nos rêvesImage

Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Oh oh devinez qui voilà ????? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bonjour les filles,

Oui, oui, une revenante... et j'ai bien fait :-D

Comment allez vous ?

Marie : ça en fait des changements dis donc mais c'est génial je trouve. Elle a donné quoi ta dernière IAC ? Tu aurais pas Facebook par hasard parce que je viens plus ici en fait...

Prune : j'apprends rien ici mais je suis contente que tu ailles bien :wink:

Pour ma part, pas de bébé3 à l'horizon :wink:
C'est pas que je veux pas, c'est qu'il me faudrait quelqu'un pour me le faire lol
Je suis séparée depuis bientôt 1 an et demi, mes nounettes vont super bien, de véritables amours et moi je suis au top. Mais j'ai rangé mon envie de bébé3.

Donnez des nouvelles. Bon WE :bisou:
Prune73
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 11 sept. 2009, 14:39
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Salut les copines,

Après 2 petites poulettes, j'attends un ptit coq pour début juin. :cigogne:
Un peu de changement pour cette dernière grossesse avec ce ptit mec !
Mon conjoint est au ange. Il le voit déjà bricoleur comme lui alalalala
Me concernant je suis en arrêt depuis aujourd'hui c est 3 semaines avt la date prévue mais je fais pas mal de voiture du coup gygy n a pas pris de risque surtout pr une 3ème grossesse.

Tichatblack : La Reunion trop bien j'ai des amis qui habitent là bas et j'y suis allée 3 fois tu vas profiter du soleil pr prévoir ton ptit bout n°2

Soam : Trop belles tes poupettes

Je repasserais de tps en tps car j'ai un peu plus de temps qd les filles sont à l'école.

Des bisous
Image
Prune73
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 11 sept. 2009, 14:39
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Coucou les :fraisinaute: ,

J'espère que vous allez bien ? Moi je suis dans la dernière droite avt de rencontrer mon ptit boy trop hate. :cigogne:

J'ai encore eu une grossesse au top j'ai la forme donc pas de soucis particulier juste un gros bidon et les seins comme d'habitude !!
J'ai vraiment eu 3 grossesses identiques :sage:

Bisous à vous
Prenez soin de vous et vos ptits bouts
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités