J'ai donc dit que j'avais un chat et une cool mdr !! J'étais déjà fatiguée ce matin
donc j'ai également une chienne !! Un épagneul Picard, elle a 9 mois et elle est adorable !!Et donc il nous manque juste un mini nous
Bizz
Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Bonsoir,
J'ai donc dit que j'avais un chat et une cool mdr !! J'étais déjà fatiguée ce matin donc j'ai également une chienne !! Un épagneul Picard, elle a 9 mois et elle est adorable !!Et donc il nous manque juste un mini nous Bizz C11 en cours et enfin positif
![]() [align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align] [align=center] [/align]
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???salut
les fille j'ai 21ans mon cheri a 23ans ensamble depuit le 01/05/2009 jai araite ma pilule en fevrie j'avai des douleur au bas du ventre sein tandu la gyneco ma fait faire de test de grosse mai negatif mai regle son arive le 22/03/2009 la j'ai ovule le 5/04/2009 et depuit une semaine j'ai malle au bas du ventre et au ovaire j'atant dimanche pour sa voir si sa a marche bon a tout et a biento
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Bonsoir Médina,
Tu dis que tu es avec ton chéri depuis le 01/05/2009 ????? Tu ne veux pas plutôt dire 2008?? lol ça arrive à tout le monde. Enfin bienvenue parmis nous et je pour toi en espérant que tu auras un très très bientôt !!Au fait, je n'ai pas dit mon âge, je crois, j'ai 26 ans et mon chéri 24 ans. Je déprime un peu ce soir... vivement que la cigogne arrive vite pffffff.....sniffff......C11 en cours et enfin positif
![]() [align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align] [align=center] [/align]
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis??? Sev!! Si si tu avais deja donnée ton âge! On va mettre ça sur le compte des hormones hein! Melinda je pense aussi que c'est du 05/2008 !! On te souhaite également un joli plus Tiens nous au courant Bonne nuit!
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Oops! c'est pas Melinda mais Médina... autant pour moi
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???je te suis pour 2010, on croise toutes les doigts!
Audrey 27 ans essai BB1 depuis plus d'un an, sous clomid et duphaston car j'ai des ovaires polykystiques. Bon courage les filles
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???hello
j'ai 28 ans et mon mari 25, nous sommes ensemble depuis presque 5 ans et mariés depuis presque deux ans. Nous nous lançons dans l'aventure bébé, pleins d'impatience, de rêve, et un petit peu de trac aussi. On est super heureux! J'ai arrêté la pilule le 20 mars, en se disant que ce ne serait pas plus mal d'attendre encore un mois, car je n'ai commencé l'acide folique qu'à l'arrêt de la pilule. On a donc fait attention autour de la période supposée de mon ovu, mais bon c'est pas sur comme methode de contraception ? bon franchement je n'y crois pas du tout, mais ça fait rêver!J'attends donc de voir si mes rrr arriveront comme prévu vers le 25 avril, si mon cycle repart de suite comme avant la pilule. Voilà j'espère que la passera début 2010.Bises et je souhaite de beaux +++ à toutes
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Hello!
Bienvenue à Vous Audrey et Twilight Je vous souhaite un pour cet été... Twilight c'est possible aussi que tu soit enceinte mais tu as raison il faut pas se faire de faux espoirs car sinon Bonjour les deceptions, si deceptions il y a biensur!Bisous!
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Bienvenue à vous !!!
Je pour vous pour que le tant désiré arrive au plus tôt !!!Biz C11 en cours et enfin positif
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???Bonjour à toutes ^^
Je suis nouvelle sur ce forum depuis que mon gygy m'a demandé de faire une courbe de température... J'ai 27 ans à la fin du mois... et ca fais 1 ans jour pour jour que j'ai arrêter la pillule... Je commence à desespérer... J'ai eu RDV avec mon gygy le 2 avril 2009, qui m'a demandé donc de faire une courbe de temp pendant 4 mois... m'a prescrit une prise de sang 3 jours après le début de mes règles et pour mon chéri, un spermogramme... Lui n'est pas du tout content !!! De + le labo m'a dit qu'il fallait prendre RDV pour que monsieur donne ses semences.... alors que le gygy m'avais simplement dis de chercher le flacon... Mon gygy à modifié l'ordonnance pour faire le recceuil à la maison oufffff car mon chéri n'est pas très chaud pour tous ces tests... Il m'a dit, fait les tests et si il trouve rien sur toi, je les ferai après... Donc j'ai été vraiment décu... Alors il m'a dit que si c'étais à la maison il était d'accord pour les faire.... Re ouffff ^^ J'ai dis à mon chéri... y'a qu'une solution pour ne pas faire les tests.... Faire le bebe ce mois ci ^^ Donc j'ai RDV le 16 mai avec mon gygy pour resultat des tests... Apparement j'ai ovulé autour du 11 avril... J'suis un peu déçu car c'est pile au moment ou on à rien fait Enfin voila ma petite histoire... Je n'ai parlé de cet arrêt de pillule à personne car j'aimerais tant faire la surprise à mes parents, mes amis etc... Donc ca devient dur de tout garder pour soi. Donc je me confie à vous !!! Gardez bien le secret ^^
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: dreamtime et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |