Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Je l'ai allaité exclusivement jusqu'à ma reprise du boulot (Léa avait 4 mois). J'ai gardé les tétés du matin, du soir, de la nuit et les week-end jusqu'à ses 5 mois. J'ai décidé de la sevrer car elle va passer 4 jours chez ma maman bientôt. Du coup je sais que je devais arrêter l'allaitement vers ses 6 mois. Et aussi elle ne s'endormait qu'au sein et j'avais peur qu'elle n'arrive pas à dormir chez ma mère. Donc je m'y suis prise un mois à l'avance pour qu'elle s'habitue progressivement. D'abord l'arrêt de l'allaitement puis quand c'était ok, l'arrêt du cododo. Je la sens moins dépendante de moi et ça me rassure pour notre séparation prochaine.

Je travaille dans un établissement pénitentiaire. J'ai en charge 75 hommes détenus. Je dois évaluer le risque de récidive et aider les juges à prendre leur décisions concernant les permissions de sortir, les remises de peine, les aménagements de peine ...
C'est un milieu assez spécial. Je pense changer d'ici quelques années car je suis désespérée quand je vois que la plupart des mecs récidivent et reviennent toujours en prison.

ça doit être trop mignon de l'entendre parler espagnol !! Elle aura un avantage sur les copains au collège et lycée :wink:
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]

Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Et chéri sera très content de commencer les essais maintenant. Il était un peu déçu de voir le test :negatif:
Mais je préfère attendre les 10 mois de Léa. Enfin j'attends surtout mon retour de couche ...
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

merci bananouille.. apparemment ya 99% de chance que bebe soit bien placer..oar contre mon taux hcg na pas doubler..j espere qu il ne crains rien..

je comprend ce que vous dites sur le maternage... j ai allaiter mes deux louloux et c etait un combat pour le premier...enfin c une longue histoire...

lou- ju...eh bien ton metier est intense je trouve..c sûre sa doit etre émotionnellement quelques chose..les recidives.

bananouille prend ton tps pour la propretet..finalement..l enfant va a son rythme..et sa se fait tranquille.
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Coucou les filles !


Lou-juwhaou, quelle métier :quoi: chapeau, ca doit être vraiment pas simple c'est sur, je suis admirative ! Et tu voudrais t'orienter vers quel domaine par la suite ?

nasiha Reste :zen: ma belle, ton bébé va s'accrocher la ou il faut courage :bisou:

Oui pour la propreté je suis d'accord : rien ne presse, c'est cette société et le regard de la famille qui est pesant ou qui fait mal quand on choisit une certaine facon de maternage et d'elever ses enfants... Mais je suis fière d'être cette maman la :coeur1:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Coucou les filles !

Est ce que je peux me joindre à vous ? Nous avons décider de lancer les essais pour BB3 en ce mois de janvier ! J ai déjà une petite fille de 4 ans, allaité jusqu à ses 2 ans, et un petit bonhomme de 13 mois, toujours allaité. Sur les bons conseils de Nashia sur un autre poste, je pratiquerai le co allaitement jusqu'à ses 2 ans Si un beau +++ arrive rapidement.

Je n ai pas trop d espoir pour ce C1 car Monsieur est en déplacement. Mais bon pour les 2 premiers c est arrivé alors que je pensais que c était " un cycle pour rien " lol.

Si le +++ n arrive pas avant fin mars, nous mettrons notre projet BB3 en pause quelques mois pour reprendre les essais en septembre prochain.

@ Nasha : Félicitation pour ton +++, j espère que tout se passera bien pour toi et la petite graine !

@ Lou Ju et Bananouille : enchanté de faire votre connaissance et je vous souhaite vivement un beau +++ pour l aventure de la complicité d une belle fratrie !!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

bienvenu jus d orange. :coucou:
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Coucou les filles !


Jus d'orange Bienvenue à toi contente que tu nous rejoignes :bisou: c'est sympa d'avoir des mamans d'un ou plusieurs enfants mélangés :good:

Chapeau pour ton premier allaitement et celui en cours c'est génial :applose: tu voudrais aussi l'allaiter jusqu'a ses 2 ans ? J'allaite toujours ma fille qui à 27 mois et j'en suis très fière :sage: :bbfille:

je te souhaite un beau :+++: dans les prochains mois à venir :bisou: :trefle:

Pour ma part, tu as tout dans ma signature :wink:


Bisous les filles !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

moi j qi allaiter mon premier 11 mois..puis ma deuxieme grossesse ma empecher de poursuivre j etais hospitaliser... sa a été un gros chagrin pour moi..ma deuxieme allaiter 2 ans..et la elle continue a le tenir le teton tout le tps..et mon sein est douloureux..c pas facile :lol:
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

et les deux dorment tjrs avec moi..mais bon deja fait plusieurs essai dans leur chambres...je pense c pour bientot
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essais bébé 2 printemps 2019 pour bébés rapprochés

Coucou les filles,

Bienvenue à toi jus d'orange et chapeau pour les allaitements longs. Bananouille iet nasiha dem. Vpus pouvez être fières les filles.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités