Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou

Bananouille ah oui minuit dis donc effectivement les journées sont bien longues du coup, elle fait encore une sieste ?
tu as vu l anesthésiste je crois non ?

10 mois passé pour mon loulou :-D l'approche des 1 an me rend nostalgique ca y est :lol:
Pas grand chose de nouveau a dire finalement avec ce confinement c est toujours jardin / activité manuelle et exercices ici
On prépare Paques en faisant des décorations maison
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

004.JPG
Coucou les filles :coucou:

Banana: ah oui patience pour la propreté alors :zen:

Oui hâte, enfin je me languis d'avoir mon rdc d'abord... :zen: Et j'avoue que la situation avec ce BIP de virus n'est pas très propice pour des essais BB! :marre: :zen:

Ah oui minuit tous les soirs ça doit être hard pour toi.... :-( Elle se lève pas trop tôt au moins avec tout ça? :grattelatete: :zen:

Love: ah oui j'espère qu'en mai Nathan pourra fêter son anniversaire et Banana accoucher dans de bonnes conditions! :croisedoigts: :zen:

Ici ça va . Il a fait beau et chaud aujourd'hui les enfants étaient contents de sortir. Ils ont rempli leurs sceaux de cailloux avec leurs petites pelles! :-D

Avec Emma on a fait une guirlande d'oeufs de Pâques! Quasi entièrement faite par elle, bon c'est pas une oeuvre d'art mais je suis toute fière de ma petite fille! :applose:



Pour la propreté pour l'instant ce n'est pas encore ça, quoiqu'il ait dit "caca" et est allé sur son pot après le repas pour faire dedans! :applose:

Les filles en parlant d'école à la maison vous avez des docs que vous pourriez me partager ? De la maîtresse d'Elya ou de notre maîtresse Banana? :reflechis: :wink:

Ici elle a fait le défi poisson semaine dernière, je vous mets un lien que j'enlèverai aussi car on voit sa frimousse réciter un poème!

https://1drv.ms/u/s!Ap-AOrjBmq7ogVIUVrd ... 5?e=ynTal8

J'ai de bonnes douleurs au bas du dos depuis quelques jours mais bon je n'ose croire à un rdc vu que Sacha tète encore pas mal. Emma est passée à 1 jour /2 et maintenant 1 jour/ 3... :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:coucou: les filles,


J'ai lu :cop: mais je suis HS... :lol: entre la fin de grossesse, mon gros bidon & bébé qui fait la java je vous raconte pas comment il me demonte le ventre a longueue de temps :quoi: Et ma fille qui dort tjs a minuit et genre se leve a 4h du mat hard... J'essaie de profiter malgre tout de ces derniers instants... Et de mitrailler a fond photos shooting & videos de bb qui bouge :boum:


Beaucoup de contractions du coup ma sage femme m'a dit de prendre du magnesium :zen: et j ai mon traitement homeo en cours depuis 4 jours :sage:


Sinon j'ai terminé mon projet de naissance et j'ai eu un super retour de ma sage femme des cours de prepa donc trop contente :applose:


J'essaie de me poser ce soir pour vous repondre a love & toi moko je pense a toi pour l'ecole a la maison je vais regarder ca si j'ai un moment (compliqué en ce moment :marre:)

:bisou: prenez soin de vous :sage:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles Nathan aura 1 an debut juin pas en mai :lol: il vient juste d avoir 10 mois samedi

Mok bravo a Emma pour sa guirlande :-D ici aussi on en a fait une (avec des lapin) elle est accrochée dans sa chambre en attendant paques
Aujourd'hui vu le beau temps, Elya va pouvoir decongeler des gros glacons pour voir les jouets qu il y a a l interieur

Pour les exercices j en ai trouvé des pas mal ici :wink: https://lululataupe.com/imprimerie/cahiers-de-vacances

Et je croise les doigts pour toi que ce mal de dos vienne d un RDC qui approche :croisedoigts:

Bananouille :lol: les coups de fin de grossesse ont plus de force c est clair
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:coucou: les filles

Passage express,


love Oui oui moi j'ai bien dit 10 mois pour Nathan :tropdrole:


Je repasse ce soir pour vous repondre :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

moko cette nuit Celia debout a 4h du Matin donc ca depend :marre:

Sur pinterest tu as des trucs super chouette a telecharger pour l'ecole a la maison. Regarde aussi pour la pedagogie montessori, je m'en sers beaucoup pour Celia. C'est top :good:


:bisou: les filles
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Banana: ah oui minuit-4h ça fait pas une grosse nuit ça! :quoi: J'imagine qu'après elle doit siester quand même!! :zen:

Cool pour ton projet de naissance! :good: Tu veux accoucher sans péri? :reflechis:

Tu as un lien vers la page Montessori dont tu parles ? :wink:

love: merci pour le lien, c'est super chouette! :good: Bon il nous manque une imprimante quand même pour tout ça mais ça peut servir pour plus tard! :tropdrole: Et faudra qu'on pense à investir! :wink:

Cool la guirlande avec des lapins! Tu nous montres? :good:

J'ai pas compris l'histoire des glaçons avec des jouets dedans! :lolo:

Bon mon bas du dos va mieux et toujours pas de rdc, donc c'était pas ça! :-(

Ici on a fait une tarte aux fruits en forme d'oeuf de Pâques. :-D Tout le monde a participé. :applose: Puis conf call avec les copains d'école mais bon y'avait pas d'activité de prévue donc la laisser devant un écran "à ne rien faire" pas top on a fini par partir et par partager notre tarte. :grattelatete: :manger: Puis petit "cours" sur les lettres et en promenade avec papa pendant que moi je faisais mon néti et mon cours de Pilates en ligne. :-D

Au fait mon petit bout s'est mis un bout d'oignon cru dans le nez (Ca le faisait marrer :lol: :???: ) il a disparu donc on ne sait pas bien s'il est tombé à l'intérieur ou pas.... Sans gravité vous pensez?? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

:nuit:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pour l’équipe soignante de la maternité,


Projet de naissance de Mme *****
DPA au 18 MAI 2020 (sexe du bébé non connu)


Ce projet est la réflexion de plusieurs mois de grossesse, et qui tient compte de mon vécu de mon premier accouchement également qui à été très médicalisé avec un déclenchement et une naissance par voie basse avec ventouse. Pour ce deuxième bébé, j’aspire à une naissance plus physiologique, bien évidement si cet accouchement se déroule sans complication.
En vous remerciant par avance.


• Pendant le travail :

- J’aimerais être le plus active possible (ballon, avoir accès à la salle nature si possible)
- Je ne souhaite pas la péridurale mais j’aimerais qu’on me prévienne lorsque celle-ci peut être posée dans le cas où je changerai d’avis.

• Pendant l’accouchement :

- J’aimerais pouvoir être libre d’adopter une position qui me convienne physiologiquement, tout en prenant en compte le fait que ce soit gérable pour la sage-femme et l’équipe médicale qui m’accouchera.
- J’aimerais garder le sexe de mon bébé surprise jusqu’à ce que l’on le pose sur moi.
- J’aimerais couper le cordon moi-même car le papa sera absent le jour de l’accouchement.
- J’aimerais si possible éviter d’avoir recours aux forceps et ventouse, sauf si la santé du bébé en dépend.



• Après la naissance :

- J’aimerais pouvoir attraper mon bébé lors de la sortie avec l’aide de l’équipe médicale.
- J’aimerais pouvoir faire du peau à peau juste après la sortie et avoir une mise au sein précoce.
- J’aimerais ne pas être séparée de mon bébé sauf si urgence médicale.
- Je tiens à allaiter mon bébé (projet d’allaitement long qui me tient à cœur) j’aimerai que l’on ne donne pas de complément/biberon/sucette à mon bébé sans mon accord.

• Sortie de la maternité :

- J’aimerais si tout va bien pour ma santé et celle de mon bébé une sortie précoce de l’hôpital. J’ai fait le choix d’accoucher seule pour que mon conjoint puisse rester auprès de notre fille de 3 ans, et j’aimerais pouvoir les retrouver rapidement chez nous.
Madame *****, sage femme libérale du cabinet du pontet prendra le relais à mon domicile pendant le suites de couches.

• En cas de complications

- J’aimerais avoir mon bébé en salle de réveil près de moi et si médicalement rien ne s’y oppose, être en peau à peau avec mon bébé et pouvoir avoir une mise au sein précoce dès le bloc opératoire.
- J’aimerais pouvoir garder mon bébé dans mon lit 24h sur 24h pour que l’allaitement soit conduit à la demande et ne pas être séparée de lui (sauf si urgence médicale)
Modifié en dernier par Bananouille le 11 avr. 2020, 21:25, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je repasse ce soir pour vous repondre les filles je vous partage mon projet de naissance bisou:

:coucou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien, et les loulous aussi...? :bisou:

A voir ce que va nous dire Macron ce soir, je vais passer mon anniversaire confinée et une naissance dans ce contexte pas cool :ouin:


Ici 36 SA aujourd'hui :boum: :quoi: Rdv avec la sage femme a la maternité semaine prochaine :-D je suis crevée, car je dors de plus en plus mal. Bébé bouge tellement que il m'empeche de dormir et avec mon gros bidon je galere pour trouver une position confortable. C'est une vraie tornade dans mon bibou ce bibou :quoi:


Je vous partage mon gros bidou & 2 photos avec ma puce les filles


Vous embrasse :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités