Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

les filles,


Encore passage en coup de vent... J'ai eu resultats de ma pds. La super nouvelle du jour : glycosurie et glycemie normal :-D :applose: donc je devrais echapper au test du glucose le pied :applose:

Par contre... Grosse carence en fer : je suis a 4 NG.mol en ferritine :quoi: (entre 15 et 204 les valeurs de reference...) donc je pense que je vais avoir droit a un traitement :ouin: et ca explique pourquoi je suis aussi epuisée depuis quelque temps... Car je peux parler d epuisement la meme plus de fatigue tellement je suis dans un sale etat :-(

J'essaie de joindre mon medecin elle repond pas :marre: :marre:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille effectivement tout est inscrit dans ta signature :lol:

Pour Elya j ai l impression que c est moi le soucis :reflechis: depuis 2 jours, des que je lui dit de se calmer, ou de ne pas faire ceci cela elle se venge direct sur son frere expres parce qu elle sait que ca va m embêter :quoi:
pour l instant je n ai rien trouvé de mieux que de lui faire la même chose qu elle lui fait, elle le pousse je la pousse et hop dans sa chambre le temps qu elle se calme avant de s excuser

:lol: bébé est un actif alors, c est vrai qu on adore les sentir a toutes heures

C est super pour tes resultats, et pour le fer ne t en fais pas j avais le meme taux et pourtant les medecins n avaient pas l air tres inquiet , la sage femme m avait juste dit de prendre un supplément, qu au final j ai arreté bien rapidement parce que ca ne me réussissait pas du tout :???:

Pour le controle que tu as eu, meme si tu fais de ton mieux et franchement moi je n aurais pas la patience pour, alors chapeau :-D
effectivement la vie en groupe c est quelque chose de different. Il faut apprendre a vivre avec les camarades, a respecter les regles en groupe (ecouter, attendre son tour, ...) et ca a la maison tu ne peux pas vraiment lui apprendre
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

love mon bibou est hyperactif dans le bidou comme sa grande soeur :tropdrole:

OH ma belle... Pas cool pour Elya c'est dur pour toi :-( tu penses que c'est de la jalousie par rapport a Nathan ou rien a voir? :reflechis:

Courage et fais au mieux c'est dur ces moments la :marre: avec son papa elle se comporte de la meme maniere ou pas? :reflechis:


Pour le fer c'est pas que je suis inquiete mais juste essouflee en permanence et epuisée donc c est difficile :-(

Pour l'ecole a la maison ma belle je pense pas pareil... C'est pas comme si Celia cotoyait jamais d'enfant a l'exterieur tu vois... Donc bref :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille c est drole ca les deux ont le meme comportement alors :-D je me souviens qu Elya etait plus calme que Nathan niveau mouvement moi et au final meme maintenant ils sont à l opposé sur beaucoup de points :lol:

Je n ai pas l impression qu'Elya soit jalouse de Nathan :reflechis: mais bon apres difficile d en etre sur comme elle n'explique pas trop d'ou ca vient.
On va juste continuer le tableau de "bon points" et faire au mieux pour rester sur des regles fixes. En esperant que ca suffise pour qu'elle se dise " bon bah j'ai toujours pas le droit de depasser les bornes, je retenterais dans 6 mois :tropdrole: "
Avec son pere non elle ne tente pas de se rebeller

Tu as pu avoir un retour pour le fer alors ?

Pour l'ecole a la maison, je veux bien te croire que Celia voit d'autres enfants j'imagine bien que tu ne l'isoles pas :-D tu fais un max de choses avec elle mais c'est quand même différent de l'école.
Lorsqu'elle voit d'autres enfants c est plutot dans l'amusement non ?

Mok comment se passe les nuits ? et le doigt d'Emma ? :croisedoigts:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

love tu as raison de rien lacher avec Elya, meme si c'est la partie penible du metier de parent. C'est fou en revanche qu'avec Papa elle se rebelle pas :grattelatete:

Moi c'est tjs l'inverse avec Celia... Tjs plus dur avec papa....

Du coup, Nathan est plus vif que Elya? :lol: oui c'est fou que intra útero on puisse deja percevoir un peu leur caráctere.

Suis pas faite pour avoir des enfants calme faut croire :tropdrole:


Je passe rapide car crevée, repos pdt la sieste de ma puce... Rdv sage femme cet aprem :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Entrée dans le 6e mois :quoi: petit shooting avec ma poupée et le gros bidon :boum:

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:coeuramour: :coeuramour:

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

mon rdv sage femme :


Ca c'est super bien passé :applose: je suis ravie :-D super feeling avec la sage femme, elles sont 3 et organisent les cours de prepa ensemble... Ca correspond bien a mes attentes, et le top du top... A priori aucun Souci pour que ma puce puisse assister aux cours de prepa avec maman :applose: ce sont des cours individuels ou petit Groupe de 3 ou 4 mamans max :good:


Voila sinon elle m'a pose pleiiin de questions, j'en ai meme oublie de lui parler de mon projet de naissance :lol: :marre: le boulet :tropdrole: une prochaine fois :zen:


Elle me contactera pour me fixer les rdv a venir des cours et me proposer des horaires :bebegif:


Voila les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles :coucou:

Banana: oui pour la piscine ça devrait pouvoir le faire! :wink:

Oui mon chéri qui coince pour le moment pour bb3. Pourtant parfois il en parle comme s'il en avait envie et qu'il se projetait. :grattelatete: D'autres fois il me dit "avec ta santé ça serait pas raisonnable" bref... :marre:

Oui j'espère pas pour l'asthme, mais malheureusement il y a de grande chances et il cumule quasi tous les facteurs de risques (mère allergique asthmatique, eczéma/ peau sensible, sexe masculin etc) :-( :croisedoigts: :trefle:

Oui le mois de mai c'est un beau mois pour naître hein! :tropdrole:

Comment ça va la santé? Ici gorge bien prise. Mes enfants pareil. Mon chéri a carrément une grippe et une sinusite 40 de fièvre. Je gère presque tout depuis samedi aprèm c'est assez dur ! :-(

J'avais le même taux de fer pendant ma grossesse aussi ça fatigue en effet l'anémie mais pas de gros risque hein! :bisou:

Pour l'école à la maison oui c'est limite qu'elle n'ait pas regardé ton cahier mais ai essayé de te dissuader de faire ça! En fait c'est autorisé mais on vous envoie quelqu'un pour vous dissuader quoi! Le système est vraiment hum..... :-( :quoi:
Tu comptes faire juste la mater à la maison ou toute la scolarité ? Et avec bb2 aussi? J'avais vu un reportage et en effet c'est très mal accepté par les gens surtout l'entourage . Quand tu sors du moule comme tu dis... :marre:

Pour l'activité extra scolaire justement je me demandais à quel âge ça commençait? J'aurai bien fait tester un cours de théâtre ou d'art martial ou yoga à ma fille (puisqu'elle est réservée et qu'elle a besoin de s'extérioriser à la maison)

Par contre si tu t'attendais à des compliments sur ton investissement avec tes enfants de la part du rectorat là tu t'es bien mis le doigt dans l'oeil ! :lol: :???:

Super cool pour ton rdv sf!! :applose:

Love: non justement on n'est jamais allé à la piscine avec ma puce et elle n'a pas de brassards. Tu as raison il faut peut-être qu'on commence par là! :lol: En plus à la base elle ne supportait pas les shampoings à cause de l'eau sur le visage!

Toujours dur avec les couchers d'Elya? :reflechis:
Elle exprime peut-être un besoin d'attention ta fille. As-tu essayé d'en discuter avec elle après coup en lui demandant si elle savait pourquoi elle faisait ça? Est-ce que c'est parce qu'elle a besoin de l'attention de sa maman etc. L'air de rien c'est pas évident la venue d'un autre bébé pour un enfant aussi petit. :zen: :bisou:

Pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on n'apprenne pas les règles de vie en groupe à la maison. La maison c'est aussi une communauté et je pense que si Emma se "tient" tellement bien à la maison c'est bien parce qu'on le lui a appris à la maison! :wink: Après c'est sûr ça apprend à composer avec toutes les personnalités et ça donne certainement une autre approche de pas mal de choses, en bien ou en mal parfois d'ailleurs ! :wink:

Merci de prendre des nouvelles des nuits et du doigt d'Emma. :bisou: :bisou: Les nuits toujours vraiment pas top avec parfois un peu de mieux (l'endormissement parfois beaucoup plus rapide)

Le doigt d'Emma pour le doc c'est sans doute un hématome qui s'est formé et il faudra attendre genre 1 an avant de voir si ça part ou pas. Si ça ne part pas et ben ça sera esthétique car elle ne devrait avoir aucune séquelle dans l'usage de son doigt, dieu merci :zen:

:bonnenuit: les mam's
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Un petit coucou

love pas simple les conflits jespere que ça va vite passer

bananouile 6 mois wouah profite sa passe a une vitesse

mok pas cool tout le monde est malade chez vous ouf pour Emma et son doigt

ici ma fille est toujours chipie a vouloir les bras sans arret vous allez me dire elle n'a que 3 mois cest normal mais quand je vois des mamans avc bebe calme dans leur transat alors que moi jai une pile electrique je me dis pourquoi pas moi :ouin: :tropdrole: enfin bon plus de crise le soir ouf enfin elle dort bien et 8h daffilée je retouve mes soirée paisible lool quel mere indigne je suis :-D
rgo un jour bien un jour bof vivemtn la diversification je me repete mdr

voila bises a vous
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité