Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pipousse mince alors j'espère que tu vas avoir une réponse à tout ça :quoi: C'est pas facile... Tu nous tiens au courant pour demain. Pleins de courage à vous bises
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image

PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Je sors de mon rdv avec gygy!
Elle ma dit qu elle ne voyait rien d anormal,que la grossesse etait chimique(pas d embryon).Cela ne m etonne pas.Je vais voir demain si mon taux ne diminue pas je devrais faire une injection de metho....Elle ma fait un compte rendu a donner au medecin de l hopital.Vivement la fin que je passe a autre chose.voili voilou
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonjour les filles
Je vois que les nouvelles ne sont pas bonnes :-(

Pipousse je suis vraiment désolé pour ce qui t arrives, la vie est vraiment injuste :rougedecolere:
J espere que tu vas retrouver la force pour continuer les essais, effectivement après un + la fertilité est plus elevé d'apres ce qu on voit souvent alors garde espoir meme si c est difficile dans ces moments la :bisou:

Mok 4 molaires d un coup ouahhh normal que Sacha avait mal avec ça :???:

Bananouille mince pour la propreté c est pas cool ca :???: c'est etrange que l ecole accepte de ne la prendre que plus tard vu que c est devenu obligatoire :reflechis: Mais bon tant mieux si ca vous arrange toutes les deux

Boubou tu t approche de la T3 maintenant :-D

Je vous donne des nouvelles de Nathan, apres avoir passé le week end entier en surveillance a l hopital, au final tout va bien.
Et depuis une semaine il dort 7 a 8h30 d affilé la nuit :applose: par contre la journée c est un vrai calvaire :???: il lutte constamment contre le sommeil et donc pleure/hurle énormément, il se met dans tout ses etat, rien ne le calme, a croire qu il a besoin de faire ça pour réussir a s'endormir :-(
Moi qui adore la phase bébé normalement, la j ai juste hate qu'il grandisse c est triste

Elya elle elle va tres bien, elle est redevenu adorable depuis un mois et on prepare la reprise de l école progressivement.

Et concernant la maison, c est bon nous avons signé mardi dernier, donc en novembre normalement nous serons dans la nouvelle maison et nouvelle ecole pour Elya.
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bjr les filles

Pipousse courage et je comprends que tu es hâte de finir avec ça et comme ça passer à autre choses et j'espère que tu retrouvera le moral pour continuer à avoir un autre enfant

Love cool pour Nathan si ça va les nuits c'est top :good: bon la journée c'est un nerveux je connais ça :lol: et Elya elle devient une grande c'est cool bientôt la reprise de.lecole sa passe vite led vacances...Et felicitation pour la maison vivement novembre alors :good:
Et oui effectivement ma t3 approche le 7 septembre j'ai hâte oui voir son.evolution de ma petite puce
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Boubou tu m etonnes on a toujours hate de les revoir aux echos :-D en plus tu auras l estimation du poids de naissance la
:lol: oui un sacré nerveux mon petit Nathan ! il me rend folle parfois, heureusement qu il est mignon :tropdrole:
J ai réussi a le faire dormir la depuis 2h, j ai du le bloquer dans sa couverture pour qu il se calme et ca a marché
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles....


pipousse Ma belle ca me fait mal au coeur de te lire :-( suis tellement desolee... Je suis de tout coeur avec toi ma belle :bisou: courage, laisse toi du temps pour digerer tout ca. Accroche toi :bisou:


love je suis contente de voir que Nathan va mieux et que Elya soit plus cool :good: Elle est contente de retrouver l Ecole bientot? Moyenne section whaou :quoi:


L'ecole est obligatoire certes. Mais si l'enfant est propre. Ca reste la condition pour certaines ecoles. Ne te sens pas genée ou desolee pour Celia ni pour moi. Elle fera sa rentrée en janvier ou l annee prochaine suivant ou elle en est niveau propreté, et je vais lui Faire l Ecole a la maison. Je compte me renseigner la dessus :zen:


Je ne me fait pas de Souci pour Elle car c est une enfant tres degourdie pour son age, etant donné qu elle est rarement a la maison elle voit du monde cotoie souvent d autres enfants, on voyage on fait plein de choses elle parle 2 langues au quotidien, sait deja mettre ses chaussures seule... :good: C est juste que voila, la propreté c est pas pour de suite. Tous les enfants ne sont pas propres a meme pas 3 ans... Et pour moi il etait juste hors de question de lui mettre une pression avec l ecole car hein petite section si elle rate quelques mois ou l annee elle passe pas son bac non plus :lol:


Je sais que toutes les mamans ne partagent pas ce point de vue mais pour moi la propreté c est au rythme de l enfant et vu en plus comment elle a ete perturbée par notre demenagement je me voyais pas la brusquer avec tout ca en plus :non:


Donc je suis tres :zen: par rapport a tout ca, et sa rentrée qui será plus tardive que celle des autres :zen:


boubou whaou bientot la T3 :quoi: je vous envie tellement... Love tu as Nathan toi tu vas bientot avoir ton bebé aussi... C est pas de la jalousie mal placée hein les filles mais bon vous comprenez je pense :-(
Modifié en dernier par Bananouille le 20 août 2019, 19:16, modifié 2 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Edit suite du message dsl ca m**** :marre:


De mon coté tjs pas de signe ovulation sur ma courbe malgre mon to :b+:, mes glaires et les douleurs horribles que j ai eu :grattelatete: Du coup comme d habitude petite baisse de moral je fatigue de tout ca.meme cheri comprend pas il me dit c fou car ca se voyait que tu ovulais et tes douleurs etc.. :marre:

J espere que la gyneco le 30 et l autre le 16 septembre m aideront :-(


Temps pourri aujourd hui du coup j ai du annule ma journee en velo et pour couronner le tout ma puce est Malade je l emmene chez Le medecin demain. Pas la joie quoi.... :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Salut les filles ,

Pipousse: trop dég pour toi, c'est dur ce qu'il t'arrive! :-(
Comment tu te sens là? moralement et physiquement :bisou:

Banana: parfaitement le lâcher-prise ça aide beaucoup de femmes... Ma fille a été conçue pendant les vacances d'été d'ailleurs! :lol: :surf: Bon mon fils c'était pendant qu'on était tous les 2 malades avec un :testovu: :b+: :lol:

Pour ton école ben c'est cool si ils ont été "sympas" mais bon ils n'ont pas le droit de refuser ta fille, c'est la loi! :non:

Allez je te mets l'article pour t'en convaincre :wink:

Comme le stipule l’article L113 du Code de l’Education : « Tout enfant doit pouvoir être accueilli, à l'âge de trois ans, dans une école maternelle ou une classe enfantine le plus près possible de son domicile, si sa famille en fait la demande »

Mais sinon je te suis je pense que l'école à la maison (à cet âge en plus) c'est super et qu'il n'y a pas d'urgence pour ta puce. Pour tout te dire moi je suis bien contente que la mienne aille à l'école, mère indigne! :lol:

Je veux bien voir les motifs de tes couches moi! :lol: :good: Tu prends quelle taille du coup? :reflechis:

C'est une école privée où tu vas mettre ta fille , car tu parles de "suspension de prélèvement"? :reflechis:

Alors moi je suis épuisée je viens encore de me taper une grosse migraine. :etonnant: Pourtant ça fait 4/5 jours que Sacha ne tète quasiment plus la nuit (Il se réveille et mon chéri arrive à le bercer et à le rendormir) mais justement je pense que ça cause une baisse des hormones qui me cause des migraines et de l'essoufflement. Pour Emma j'avais été malade comme un chien pendant 6 semaines lors de mon rdc. :maladeglagla:
A part ça les enfants, eux, vont bien et pètent la forme. L'appétit de Sacha est très variable mais il est toujours plus potelé que sa soeur! :lol:

On te comprend Banana pour ta "jalousie" ça nous a toutes fait ça avant d'avoir notre :b+: hein et , bientôt j'espère ce sera ton tour d'attirer les convoitises ! :trefle: :croisedoigts: :bisou: :bbfille: :cigonerose: :cigogne: :bebegif:

Love: c'est cool pour les nuits mais les journées ouille... Il est au bib Nathan je crois? Il a une totote? Peut-être un besoin de succion... :reflechis:
Pour Elya c'est le top, Emma est super cool en ce moment aussi! Bon à part qu'elle chahute pas mal son frère! :good:

Féliciations pour votre new house!! :applose:

Boubou: la T3 chouette :applose:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Cc

Love je te comprend mon fils était pareil quand il faisait une bonne sieste j'étais contente car 30 min de repis cest pas beaucoup alors quand ils dorment plus c'est chouette :-D

Mok ah les migraines c'est l'enfer courage

Bananouille tkt on sait pour la jalousie et c'est normal mais viendra ton tour :croisedoigts:

Aujourd'hui bowling tout les 3 et resto avec mes parents c'était chouette 1ere fois pour mon fils pour le bowling il a kiffer :applose: On a une partie gratuite à utiliser on y retournera mercredi prochain. Des amies qui n'habite pas notre région devait venir 3 jours la semaine pro mais finalement c'est annuler car malade mononucléose je suis un peu triste et en même temps je vous avoue que sa me soulage car je fatigue vite et beaucoup en ce moment elle gigote tellement et me tape dans les côtes et la vessie je me sens lourde et y'a des jours je pète la forme mais je sens bien que j'ai besoin de plus de repos par moment et je suis bien surtout allonger sinon essoufflée et mal au ventre donc bon voilà lol... Mon fils va passer 3 jours chez papy mamy aussi je vais me reposer un peu.

Pipousse j'espère que ça va...

Bises
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles


boubou c'est jamais facile la fin de la grossesse, surtout en été courage ma belle, repose toi :bisou:


moko Alors pour les couches lavables je te ferai photo ma belle pour te montrer promis mais pas ce soir la suis trop claquée :lol: tu vas adorer :-D j'ai prit des miosolo taille unique tout en un donc de la naissance à la propreté, je les trouve supers :applose: la j'en ai 22, et je vais devoir acheter des boosters pour absorption car ma puce fait des pipis de malade :quoi: j'en ai déjà mais pas assez :???:


Merci pour l'école à la maison :bisou: ca fait du bien de sentir un peu de soutien, car quand j'ai raconte pour Celia à des amies à moi leur réaction à été profondément blessante :-( bref, c'est comme ca... les gens comprennent pas que j'ai pas joué de role négatif dans la non propreté de ma fille que c'est comme ca et que oui je suis très heureuse de lui faire l'école à la maison en attendant qu'elle fasse sa rentrée :rougedecolere: Oui sa future école est privée ma belle :sage:


je suis contente de voir que tu vas bien et que tes loulous aussi :good: courage pour les migraines c'est pas cool :marre:


Moi je suis crevée de chez crevée !!! journée vélo avec ma puce aujourd'hui, on a visité un village médiéval super joli et on a vu des jolies choses et on a fait de belles photos souvenirs :boum: Maman à bien pédalé, presque 1h pour y aller, pareil le retour + tout l'aprem :lol: c'était vraiment chouette. j'avais prévu d'emmener ma fille à la piscine demain mais elle à chopé un coup de froid avant hier, donc c'est pas le moment :non: du coup soit journée vélo si j'arrive à trouver une destination sympa sinon parc et pique nique dans ma ville :bbfille:


et la super nouvelle du jour : J'ai ovulé :applose: Dpo 3 enfin ma courbe bouge, elle en aura mit du temps :quoi:


:zen: :zen: :zen:


gros bisous les copines :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités