Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Cc les filles

Love repose toi un peu alors, c'est sur que c'est compliquer pour Elya à son âge elle ne comprend pas trop
Bonne préparation de valises alors :lol:

Daissy hier coiffeur pour mon fils oui il est trop beau il fait vraiment p'tit mec de 4 ans avec le gel et tout je craque et il se la "peter" en plus :tropdrole: parce qu'il ma dit maman tu me prend en photo je suis beau ta dis :-D trop chou
Et aujourd'hui piscine tout les 3 c'était super y avait beaucoup de monde mais bon normal c'est les vacances et y avait des animations pour les p'tits jeux dans l'eau...

Melcha c'est trop bien pour les follicules enfin, vivement la suite :wink: sa donne quoi ce matin ?

La je me pose sa ma mis à plat la piscine mais sa fait un bien fou
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image

Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Bananouille je pense fort à toi et j'espère que cette mauvaise va passer ....
Love bon bah maintenant il faut essayer de te reposer au max du cou...
Boubou Daissy :bisou: profitez des vacances ...
Pour moi ce matin un fofo de 18 à droite et une de 15,5 à gauche ,injection ovitrelle ce soir à 20h et insémination vendredi a11h maintenant Ya plus qu'à attendre ....
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

melcha désolée ma belle j'ai oublié de te répondre tout à l'heure :bisou:

génial pour l'insémination vendredi :applose: :croisedoigts: :trefle:


daissy Non ma belle c'est une "amie" que j'avais rencontré sur ce forum, bref c'est du passé maintenant puisque madame décide de me virer de sa vie du jour au lendemain... société de consommation actuelle même dans les relations : je prend quand ca m'arrange.. pi je jette quand j'ai plus besoin :rougedecolere:

contente de savoir que tu vas bien :bisou:

Pour mon cycle toute facon si j'ai une ovulation qui se pointe (je suis à J39 :marre:) chéri toujours malade comme un chien donc y aura surement pas de calins ce week end :ouin: et en plus je suis baby sitter des filles de 6 et 10 ans de ma voisine la totale no comment :-(


bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille prends le temps qu il te faut pour te sentir mieux :wink:
les deceptions amicale, il y en a quand meme souvent, mine de rien on peut compter que sur une poignée de personnes :???:
et j espere que ca ira mieux aussi pour ce cycle tout pourri rapidement

Daissy :lol: tu m a fais rire pour les valises, pour Elya je me souviens pas avoir prevu trop de choses mais la ca me semble plus compliqué par rapport a la meteo du sens ou faut prevoir si il fait moche ET si il fait chaud (pour moi surtout, parce que bebe lui n aura pas la capacité de se reguler tout de suite dans tous les cas)
Ma grand mere ne m a pas proposé de prendre Elya vendredi et je n ai pas osé lui demander :lol: on verra comment se passe la journée d aujourd'hui

Boubou c est top pour la piscine :-D quoi de prevu pour aujourd'hui et demain pour vous ?

Melcha :applose: yeah !!!! vivement demain et on croise tout ce qu on peut pour que cette iac fonctionne :croisedoigts:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille courage

Love aujourd'hui et demain rien de prévu pour l'instant et le temps prévu n'est pas top :-(
Samedi rdv psychomotricienne sa me stress un peu et j'y vais sans mon mari car il bosse et après je dépose mon fils chez mes parents qui vont le garder jusqu a mardi.

Et les autres :fraisinaute: ça va ?
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles...


Je passe rapide car je suis dans salle attente pour passer un scanner du nez pour mes problemes de sinusites chroniques du aux allergies.... :zen:


boubou j espere que tout se passera bien pour ton rdv psychomotricienne :croisedoigts: :bisou:


love merci ma belle :bisou: C'est vraiment une periode a la .. pour moi et je me sens aussi triste car dans une semaine c'est mon anniversaire... Le 4 mai... Et je pensais que j'aurai mon bebe dans mon bidou donc pas facile :-(

J'essaie de m'accrocher a ma semaine en espagne, il faut que je reserve un hebergement que j achete petit a petit tout ce qu'il me faut pour partir et pour avion... Et a mon rdv gyneco et esperer que bebe vienne bientot :trefle:

Oui les deceptions amicales j'y suis abonnée :rougedecolere: et c dur de se sentir trahie et décue comme ca a chaque fois :ouin:


Comment ca va avec Elya?


Les autres :fraisinaute: de gros bisous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles...

Mes regles arrivent.. :-( Donc coucou C11... J'aurai attentu 40 jours pour ca... Sans avoir ovulé :ouin:

Je repasse plus tard quand j'aurai digeré...


Des :bisou:
Modifié en dernier par Bananouille le 26 avr. 2019, 12:30, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Bananouille oh lala je suis desolée...c est vrai que ce cycle a été super long et en plus sans ovu...c dur a avalé c est sure mais au moins c est reparti...courage et j espere que tes cycles vont se regler avec dudu.
Melcha super pour tes fofo.on croise les doits pour que sa marche :croisedoigts: .
Addax encore felicitations pr la naissance..super original le prenom..ne t inquiete pas peu de personnes l on vu.
Daissy,love et boubou vous allez bien?pas trop fatiguées ?sa passe trop vitr quand meme.
Pour ma part je suis a j28...alors pour vous dire je ne sais pas quand est ce que je vais avoir mes regles...avec mes cycles qui me jouent des tours...le dernier ct 33j...donc la c prevu pour jeudi prochain surement.
:reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

PIPOUSE Merci ma belle... :bisou:

je :croisedoigts: pour toi... :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Cc

Melcha sa était ce matin ?

Pipousse on attend en espérant qu'elles ne viennent pas et qu'un tit bébé soit la :croisedoigts: :croisedoigts:

Bananouille désoler pour tes vilaines mais aller c'est partie pour une nouvelles chance et avec dudu :croisedoigts: :croisedoigts:

Daissy, love ça va ?

Ici hier j'étais pas au top coucher une bonne partie de l'après midi des douleurs ligamentaire. Aujourd'hui pour l'instant ça va :wink:
Et énerver car j'attendais un technicien qui contrôle ma chaudière comme tout les ans et il m'a mis un avis de passage alors que j'étais la et il n'a pas sonner alors ça sa m'énerve j'ai appelé l'entreprise et j'ai pousser une gueulante et disant que la pauvre dame au téléphone ny était pour rien mais que les technicien n'était pas correct de faire ce genre de chose du coup ils vont me redonner une date si c'est le même il va être bien reçu lol... enfin bon imaginer ceux qui pose une journée exprès parce que bien sur on ne sait pas l'heure à laquelle il passe donc je me dis heuresement j'ai vu l'avis de passage dans la boite sinon j'aurai pu attendre longtemps et gâcher ma journée. Enfin bref c'est la vie lol
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités