Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles je suis entrain de réserver mes billets d'avion pour Alicante :applose: j'ai un départ le lendemain de mon rendez vous avec la gynéco, ca ne pouvait pas mieux tomber :-D Voilà quelque chose qui va m'aider à aller mieux : une semaine en Espagne avec ma fille :coeur1:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Merci Love.
Effectivement sacré weekend!
Ici : vendredi soir : soirée entre filles, samedi midi + aprem : anniversaire de ma nièce + pâques avec toute ma famille ; samedi soir crémaillère d'un très bon ami à moi; dimanche matin direction mes beaux parents, aprem pâques avec la famille de mon conjoint et le lundi repas de Pâques chez mes beaux-parents avec mes parents aussi puis retour chez nous ...
Ouf vendredi prochain vacances 10 jours avec 4 jours à center parcs Paris :-)

Bananouille : c'est bien de tout vérifier niveau bilan de santé comme ça ça peut t'aider à améliorer les choses de ce côté là. Mince pour ton cycle et ton chéri malade il repart dimanche du coup ?
Je te souhaite de trouver la tombe te de pouvoir te recueillir comme tu en as besoin! plein de courage!
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille a écrit :Les filles je suis entrain de réserver mes billets d'avion pour Alicante :applose: j'ai un départ le lendemain de mon rendez vous avec la gynéco, ca ne pouvait pas mieux tomber :-D Voilà quelque chose qui va m'aider à aller mieux : une semaine en Espagne avec ma fille :coeur1:
celui là c'est en tête à tête c'est ça?
et cet été avec papa ?
GENIAL comme nouvelle en tout cas !!!!!!!!!!!!!! :good:
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

J'ai appelé le secrétariat pour la trisomie et elle m'a répondu si depuis 18 jours pas d'appel logiquement c'est que ça va mais le rdv du 4ème mois j'aurais les résultats... c'est loin c'est le 06 mai !!!
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love a la maternité de mon fils après inscription ils me demandent daller au bureau des pre inscriptions mais sont je fais ça je ne peux plus aller à l'autre non ?
Pour le moment j'ai esquivé lol
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille je voulais a la base le faire tot a Elya et puis Adrien n etait pas trop pour, au final on a preferé attendre qu elle en ai envie elle meme.
A voir si ca va aller par contre pour ne pas qu elle y touche :lol:
On y va soit cette aprem toute les deux soit demain tous les trois a voir

Je croise les doigts pour que tu puisses trouver la tombe de ta niece aujour'dhui :croisedoigts:

Daissy pfiouuu toi aussi tu vas courir partout ce week end :lol: mais avec le week end prolongé a center parcs ca vient bien rattraper :-D tu nous raconteras

Elle est pas cool la secretaire quand meme, elle aurait pu te passer le medecin pour que tu sois completement rassurée

J ai pas tres bien compris pour la maternité, tu dois faire une inscription puis une pré inscription ? en tout cas moi j ai rempli les papiers pour les deux, je donne les papiers dans l une le 24 avril et dans l'autre le 16 mai (j espere d'ailleurs que ce ne sera pas trop juste niveau timing pour celle la comme je serais a 29 jours du terme :lol: )

D ailleurs il va falloir que je m attaque aux valises quand meme parce que je serais a 33 SA demain
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Test
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love: je me suis trompée de mot désolée, je me suis inscrit à la maternité en donnant nom prénom dpa et adresse. J'ai eu mes cadeaux et elle m'a dit maintenant il faut aller faire la pré admission au bureau des entrées pour faciliter l'admission le jour J mais à la pré admission j'imagine que c'est plus "officielle" peut être avec contact avec la mutuelle et compagnie et comme être inscrit à 2 mater ben c'est un peu "interdit" lol
Mais hier soir mon conjoint qu'il ne voulait pas que j'accouche à celle de mon fils mais à l'autre donc bon je n'y retournerai peut être pas .
Ca me gène par rapport à ma gynéco lol je lui dirais plus tard ^^
Et la visite samedi les gens ont aimé ?
Les boucles d'oreilles, une belle étape :-)
tu nous diras.

Jeanina le Test fonctionne

Bananouille on pense à toi.
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Ca fait une semaine que je n'arrivais pas à poster, là ça semble fonctionner, youpi!!
Bon du coup j'ai un peu de mal à suivre le fil, désolée.

Melcha c'est aujourd'hui ton rdv gynéco, j'espère que l'écho et la pds vont montrer que l'insémination est pour bientôt :croisedoigts:
Je pense bien à toi, j'espère que l'augmentation de dosage aura eu l'effet escompté !!!

Bananouille super pour les vacances !!! Vous partez que toutes les deux?
Et vos vacances de cet été avec ton chéri, c'est bon, c'est réservé?
Une semaine en Espagne, ta fille va encore perfectionner son espagnol :applose:
Super ta gynéco, ne la lâche pas :wink: Elle te suit de près, c'est super, enfin quelqu'un qui prend vraiment à bras le corps le projet bébé 2.
Pour l'appart j'ai pas suivi, c'est bon vous allez déménager?
J'espère que vous réussirez à trouver la tombe de ta filleule cette fois, c'est tellement important pour toi. Je me souviens de ta peine la dernière fois :bisou:

Love super pour ta T3, que de bonnes nouvelles!! Encore un gros mois à tenir pour toi pour que bébé puisse sortir transquillement si l'envie lui en prend :wink:
Pour les oreilles d'Elya, c'est elle qui a demandé à les faire percer?
Grand moment dans la vie d'une petite fille :-D
Nous pas encore fait pour bébé 1, je pense qu'on lui fera quand elle aura le même âge qu'Elya. Avant je trouve ça un peu tôt (c'est que mon avis), car l'oreille n'a pas encore sa forme définitive, le cartilage est pas fini de former, donc après les trous risquent de ne plus être à la même hauteur.
Tu vas avoir un weekend hyper chargé ^^

Daissy je me souviens plus si j'avais posté après ta T1, si c'est pas le cas, j'avais trouvé ton récit génial :-D
Toi aussi tu as un planning chargé pour les jours à venir :lol:
Vous avez une énergie de fou!!
Pour les résultats de trisomie s'ils appellent pas c'est que ça va, normalement.
Après, si ça te parait trop loin le 06 mai (ils abusent, C'EST hyper loin), rien ne t'empêche de les appeler la semaine prochaine en fin de semaine pour aller à la pêche aux infos! Ils envoient même pas de mail pour dire que le résultat est ok? Chez nous ça fonctionne comme ça :reflechis:

Bizarre par contre pour l'inscription dans vos maternités. Ca consiste à faire quoi? Moi en fait j'ai rien eu à faire, je me suis pointée au 7ème mois, ils ont rempli un dossier reprenant mes antécédents, mais c'est tout. Ils m'ont expliqué que si on consulte chez eux, ils considèrent qu'on est inscrite.

Boubou ton fils va mieux?
Et toi, comment te sens-tu?

Ici bébé est toujours au chaud :applose:
La sage-femme qui me suivait pour les monito n'en revenait pas. Elle m'a avoué que lorsqu'elle m'avait indiqué de rester alitée pendant 2 semaines, elle pensait que j'allais accoucher et que ça tiendrait pas. Dimanche je suis à 37 sa, je suis ravie!! Écho de croissance et du col faite mardi : petit bébé (2.3 kg à 36 sa et demi), le col un peu raccourci parce qu'elle a la tête dessus, mais tout a l'air d'aller bien :-D . Ma valise et celle de bébé sont prêtes, on attend lol.
J'ai eu de vilaines contractions qui m'ont réveillé cette nuit, et j'ai bien mal au dos et à l'aine, mais je dois être maso, je suis ravie de ressentir tout ça! Les petits tracas de fin de grossesse :-D

Pipousse tu en es où dans ton cycle?

Mok, bon courage pour les poussées dentaires, c'est vraiment difficile pour toute la famille ces moments-là :???:

Désolée si j'ai oublié plein de trucs ou si je vous fais répéter, mais à pas pouvoir poster quand je voulais, j'ai un peu perdu le fil.
De gros bisous à toutes :bisou:

PS : ce weekend rien de spécial de prévu, hormis une chasse au chocolat dimanche :lol:
Par contre dégoutée : j'ai pris 2 kg en 1 mois, j'en suis à + 7 kg sur la balance depuis le début de la grossesse. J'ai passé les 3 dernières semaines à me gaver de croissants et mars, j'arrête :lol:
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Daissy je ne crois pas que ce soit interdit de s inscrire dans deux maternités, imagine tu demenages en fin de grossesse faut bien que tu assures tes arrières :lol:
Mon cheri aussi prefere qu on aille a l autre maternité, pas celle ou on a eu Elya :lol: pour la gyneco tant pis, elle comprendra :wink:

La visite on a pas eu de retour ( comme souvent finalement si on appelle pas nous meme) donc je pense que c est mort aussi ca fait quasi une semaine

Jeanina contente de te lire :-D
Pour les oreilles oui Elya nous en demande depuis l été dernier :lol: mais jusqu a present on preferait encore attendre, et la on se dit qu avec ces vacances scolaires qui debutent ce midi on pourra faire les soins tranquillement a la maison.

:applose: c est une super nouvelle que bebe soit toujours au chaud !!! quasiment fini la prematurité maintenant. La petite crevette ca me rappelle Elya :-D elle faisait 3,480 a son arrivée a 38 SA

Hey par contre interdit de se plaindre pour les +7 kg :tropdrole: j en suis a +10 moi pourtant un mois de moins :lol:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités