Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles :coucou:

Je suis vraiment désolée, j'arrive plus à suivre! :tristepleure:

Love: je compatis car on s'est tous payé la gastro par ici! Une semaine de galère: d'abord moi, puis Sacha, puis Emma et même le papa y est passé! :-(

Banana: tu pars en loc ou c'est un achat? :-D

Les autres j'espère que vous allez toutes bien! :bisou:

Ici c'est la galère. Sacha sort ses dents et nous le fait bien sortir (une 5ème est sortie en haut, 1ère en haut mais il est en train d'en percer deux autres en haut). Il passe d'ailleurs ses nuits collé au néné, on est CRE-VE!! :zen:
Et Emma pleurniche pour un rien à la moindre contrariété, c'est nouveau et c'est pénible, surtout que le reste du temps elle s'exprime en geignant maintenant!! :quoi: :quoi: :quoi:

Love: ça va mieux avec ta puce?? J'ai eu la même chose que toi pendant la grossesse. C'est dur de supporter quand on est enceinte jusqu'aux os!! :bisou: :bisou:

:bisou: les filles, je pense à vous même si je ne suis pas souvent là!!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Moko ma belle super plaisir de te lire :bisou:


Oh ma pauvre la gastro pas cool et pour les dents je compatis :???: la même Celia tête beaucoup la journée et la nuit en ce moment :dodo: et pareil dans l'âge ou je pleurs dès que je suis contrariée bonheur :tropdrole:

Toujours motivée pour faire un 3e ? :quoi: :tropdrole: :tropdrole:


Pour l'appart non ca sera location :wink:


courage pour tes loulous ma belle, prend soin de toi :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

gros bisous les filles, je repasse demain car claquée ce soir, j'espere que vous allez toutes bien :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Melcha j espere que demain l echo sera bonne alors et que ca aille aussi vite que pour la IAC 1 :croisedoigts:

Mok bon courage pour les dents de Sacha et les pleurnicheries d Emma, je connais bien ça, Elya est du genre chouineuse, bon elle c est depuis toujours donc on s habitue :lol: mais c est vrai que c est enervant surtout quand il n y a pas de raison de chouiner
Ca va mieux avec Elya oui OUF !! :-D Elya nous fait souvent ça, pendant une ou deux semaines elle teste puis quand elle voit qu on ne lache pas elle abandonne, et recommence 4/6 mois plus tard :lol:

Bananouille je vois que malgré l arret de duphaston tes regles ne sont pas encore là :???: elles vont te faire patienter ces vilaines :marre:

J ai passé un dimanche tout pourri, a rester allongé 90% de la journée avec douleurs intestinales qui ne m'ont pas laché et ce matin encore un peu
Je pense que ca vient des compléments en fer que j ai commencé mardi dernier, si c est bien ca je vais arreter de le prendre parce que c est hors de question que je passe plusieurs journées comme ca :non:

Sinon dans 1H30 c est la T3 on va enfin revoir bébé et en savoir plus :-D
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles


love oh la la... déjà la T3 :quoi: profite bien de ce beau moment pour revoir ton loulou à l'écran :applose: et raconte nous :bisou:


no comment pour mon cycle :marre: :marre: :marre: je suis dépitée et j'en ai vraiment marre, ca devient long... trop long... et subir ca tous les mois c'est éprouvant :-(

La gynéco m'a dit que fallait attendre 1 ou 2 cycle pour que le duphaston agisse... mais bon, vu mes courbes, je pense que clomid me fera pas de mal car la ma courbe montre 0 ovulation :ouin:


petit moral du coup...


BIsous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

love je prenais du fer vegetal moi qui ne me faisait pas de douleurs intestinales... je sais plus le nom :grattelatete:

si ca t'intéresse je pourrai essayer de retrouver :reflechis:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Cc,

Love j'ai hate que tu nous raconte l'echo T3 :applose:
Dur le dimanche coucher :-(

Bananouille ma belle courage tes vilaines ne sont pas cool du tout :rougedecolere:

Melcha vivement demain que tu sache plus !

daissy ça va ?

ici week end sa était samedi rien de special on a profiter du soleil dans le jardin, et hier j'ai fais les courses avec mon fils et quand mon mari est rentré du taff on a passer l'aprem chez sa soeur c'etait sympa rentré vers 19h du coup on a commander pizza a la pizzeria en bas de chez moi et voila soirée tranquille tout les 3 :wink:

ce matin pds du mois lol et samedi echo T1 j'ai hate j'espere juste que mon gygy me laisse le temps de bien regarder me detailler tout comme il faut parceque des fois il est dans le speed je suis au obliger de le stopper pour avoir plus d'info et c'est un peu chiant :lol:

bises
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Je n arrive plus a suivre aussi...désolée.
J espere que vous allez bien.
Love alors comment s est passé la t3?
Bananouille normalement avec clomid ca devrait te faire des cycles normaux 28/30j.
Melcha tu en es ou?
Mok courage ma belle avec la poussée dentaire :bisou:
Les autres je vous embrasse et espere que tout se passe bien.
Je suis a j17 ras...on attend.du coup je n ai pas pu faire mon echo vu ke gygy etait malade ce qui reporte aux prochaines regles si elles debarquent biensure.
:bisou:
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille je comprends que tu sois dépitée, a ta place j aurais envie de commencer clomid au plus vite pour ne pas perdre plus de temps.
Pour le fer vegetale ne t embete pas a chercher, je pense que je vais continuer avec les vitamines de grossesse ( y en a moins dedans mais ce sera toujours ca de pris et de supporté surtout)

Boubou bientot la T1 :-D je pense que ton gyneco prendra le temps, logiquement pour la T1 ils sont obligé de detaillé pas mal de chose, c est pas comme l echo de controle

Pipousse je suis désolé j a oublié :???: tu devais faire une echo pour verifier quoi deja ? ca n empeche pas que ca puisse fonctionner a ce cycle si ?

Nous on revient de la T3, je me sentais mal dans la salle d attente, et du coup meme sur la table de l echographe on a du arreter un petit moment pour mettre les jambes en l air le temps que ca aille mieux :lol: j ai hate de manger du coup pour reprendre des forces
Mais sinon Nathan va bien, il a la tete en bas il est bien vivace et il fait presque 1,9 kg (soit 200g de plus qu Elya au meme stade) estimé a 3,3/3,4 kg a la naissance.
Et mon col est a 28 mm (contre 40 a la T2) mais selon lui rien d alarmant parce qu il est bien fermé.
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love oui c'est vrai mais le mien est pas très bavard faut le questionner mdr
Vas manger alors ma belle, bonne prise de poids tout va bien c'est cool et il ta rassurer pour le col nickel :wink:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités