Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love, mdr des fois faut chercher un peu plus la dame de la mutuzlle au téléphone ma dis n'importe quoi et je pense qu'elle a pas pris la peine de regarder mon contrat car tout à l'heure je regarde leur site avec mon contrat et je vois psychomotricité rembourser à hauteur de 20euros par séances et 2 séances par an alors c'est pas grand choses mais c'est toujours ça de pris mdr je suis persévérante dans la vie et donc j'envoie un mail à ma mutuelle leurs disant ce que j'ai lu et la ils me répondent oui tout à fait c'est ça vous avez juste à nous envoyer une facture faites par le professionnel, alors comme quoi j'ai bien fais de regarder lol
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille super ton retour sur le yoga :-D ca donne envie de continuer en tout cas :wink:
dernier jour de duphaston bientot c est ca ?

Je vais pas trop mal, je suis épuisée en ce moment, les contractions reviennent en force et depuis hier soir j ai par moment des lancements au niveau du col.
J ai hate d etre a lundi a l echo pour en savoir + sur la position de bébé, son poids, l etat de mon col ...

Et Elya ca va aussi, elle fait toujours la greve de la sieste, mais craque parfois sur le canapé (comme en ce moment :lol: ) et Celia comment ca va ?

Boubou ah parfait tu as bien fait d insister, tu as du tomber sur quelqu un qui n y connaissait rien c est fou quand meme :???:
Parce que bon 20€ c est sur c est pas grand chose mais c est toujours ca de pris
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles


C'est calme :lol:


love De rien ma belle pour le yoga :bisou: Contente de voir que Elya va bien, Celia va bien aussi merci bcp ! mais elle est tjs embêtée par ses dents :marre: donc homéopathie et doliprane quand elle a vraiment trop mal... du coup ben les dodos compliqués :???:


Oui, dernier jour de duphaston aujourd'hui :sage: je suis à J25... :zen:
Je ne m'attend à rien car déjà des douleurs de règles et des SPM donc :-(


boubou tu as bien fait de regarder du coup c'est toujours mieux que rien :good:


les autres :fraisinaute: de gros bisous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles comment ca va ?
Bananouille ton chéri est en vacs ?
Love ca va mieux tes douleurs ?
Pour moi j3 2eme injection faite ce soir 1ère écho de contrôle vendredi matin ..
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille est ce que Celia grignotte des trucs dur du style biscotte ? ca pourrait l'aider a percer les gencives plus rapidement, en tout cas Elya ca marchait bien :lol:
Peut etre que duphaston ne t apportera pas de + pour ce mois ci, mais ca recalerea peut etre ton cycle pour le prochain avec une belle ovu :croisedoigts:

Melcha bof j ai toujours les memes symptomes, contractions toute la journée, et etouffement + lancement dans le col le soir :lol: mais bon j ai pas a me plaindre par rapport a d autres. J ai juste hate d etre lundi pour savoir si vraiment je dois faire attention ou pas
J espere que ton echo montrera deja de beaux follicule demain, ca va les piqures ne te font pas trop de desagrément ?

Sinon j ai fini les achats pour Paques ce matin, vous etes a jour vous les filles ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Melcha tu nous tiens au courant pour l'echo :-D

Love courage pour tes contractions
j'ai pas encore acheter pour paques j'y vais ce week end ou lundi je pense :wink: j'avoue que j'ai envie d'en grignoter du chocolat :lol:

ici ras apart que plus ça va et plus j'y pense au sexe du bébé, quand je vois les vetements dans les magasins j'ai envie de plus en plus que se soit une fille quand c'était le 1er je me disais peut importe l'un ou l'autre mais la comme j'ai déja un garçon j'ai envie d'acheter du rose un peu mdr avoir les deux c'est le choix du roi :lol: j'ai hate d'etre au jours ou on saura et au fond de moi c'est comme si je sais que ca va etre encore un petit mec je suis comdamné au garcon mdr je rigole, mais il y'a beaucoup de garçon du coté de mon mari et moi c'est mitiger apres ça veut rien dire j'espere juste ne pas etre trop déçu et que au final le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé c'est vrai apres tout

j'espere que vous allez toutes bien ??

:bisou:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

dites moi vous l'avez su a quel echo pour le sexe a peu pres ? pour mon fils je me souviens que c'etait a 15sa il etait a peu pres sur le gygy et sa etait confirmer a la suivante
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Boubou :tropdrole: mais enfin c est pour les enfants paques !! :lol:
Je dit ca mais paques ou pas j ai toujours des tablettes de chocolat a la maison :lol:

Pour le sexe de bebe pour les deux on l a su a la T1 donc entre 12 et 13 SA :wink: donc tu devrait pouvoir le savoir rapidement maintenant, et je te souhaites une fille alors comme ca tu auras la paire :wink:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love, le chocolat c'est pour les enfants ah bon ! hihi je suis une grande enfant :tropdrole:
vivement le 20 avril pour ma t1 jespere le savoir ce jour là...
et toi T3 lundi :wink:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Oui vivement :-D

J ai recupéré Elya a l ecole ce midi, malade :-( elle a vomit avant et apres la cantine elle etait toute palote
et a la maison rebelotte, heureusement j ai un generaliste comprehensif qui a accepté de la voir entre deux rdv ... resultat gastro :???:
Elle arrete pas de vomir, la elle a voulu aller au lit je croise les doigts pour qu elle arrive a se reposer un peu la pauvre

Elle est pas souvent malade ca me fait de la peine de la voir avec sa petite mine. Du coup demain pas d ecole et j espere que d ici ce week end ca ira
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités