Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Chrys, mince j'espère que ça va aller et qu'ils ne vont pas te garder trop longtemps. Soigne toi bien :bisou:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Daissy alors tu as trouvé un peu de motivation pour l'apres midi ? :lol: parfois c est bien de glander aussi

Bananouille oui je pense aussi en y repensant que ca doit etre les cauchemars, a voir ce que ca donnera ce soir :wink:
Si tu perds beaucoup de sang ca parait logique que tu sois fatiguée :???: esperons qu elles ne durent pas trop longtemps

Boubou ah oui compliqué les couchers de ton fils :???: il va surement continuer a s habituer a s endormir seul et sans rideau du coup :lol:
Tu penses que tes parents vont mal réagir a l annonce ?

Chrys contente de voir que tout roule avec Ethan, pour la cicatrice effectivement c est pas cool :-( tiens nous au courant :croisedoigts:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles comment ça va ?
Je vous lis tous les jours mais j'ai pas trop le temps de répondre en ce moment entre le boulot et la préparation des vacances
Daissy profite bien de ton arrêt du coup ils sont au courant à ton boulot ?
Pipousse j'espère que tu vas bien et que ce nouveau cycle va t'apporter du bonheur
love boubou d'amour profitez bien prenez bien soin de vos petits bébés .
Love comment s'est passé le coucher hier soir?
Bananouille est content de voir que vous allez pouvoir partir tous les trois en Espagne cet été
Chryse profite bien d'ethan en espérant qu'il reste toujours aussi sage
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Cc,

comment ça va aujourd'hui ?

Hier annonce a mes parents au resto avec le t shirt porter par mon fils et bien c'etait comique ma mere qui essaye de lire avec mon fils qui bouger sans arret sur sa chaise, et puis elle dit c'est vrai ? et mon pere qui capte pas je lui dis lit le t shirt papa et la il dit ba faut mettre la petite graine pour ça et je lui dit ba sa yai et la les deux me regardent t'es enceint? oui... et la ils etaient super content ils parlent d'une fille tout le monde veut une fille mdr moi aussi j'avoue mais bon on verra bien et puis meme si c'est encore un mec du moment qu'il va bien en bonne santé hein

et j'ai eu mes resultats d'analyses sa a l'air d'etre bon

Love le coucher a etait mieux hier ?

Daissy j'espere que tu te repose bien ?!

Melcha bientot les vacances :good:

bises les filles
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonjour les filles

Melcha vous partez samedi c'est ca?

Boubou :lol: trop drole la réaction de tes parents ! je trouve ca vraiment bien quand il tilte pas tout de suite :-D
Pour le sexe encore 4 semaines de patience surement

Le couché hier c'est tres bien passé :wink: je pense que ca devait vraiment etre les cauchemars de la veille qui l avait chamboulé

Et sinon ma journée a mal commencé, avec un accident débile de voiture :marre: j amenais Elya chez ma grand mere pour aller a mon rdv gyneco ...
Je me suis fait éblouir par le soleil (et avec le pare brise sale ca aide pas) du coup je voyais plus la route, j ai dévié vers le trotoir et bim un poteau ... je me sens tellement nule !!
J ai pleuré en arrivant chez ma grand mere du coup, elle a essayé de me consoler en disant que ce n etait rien que nous on allait bien ... et Elya du coup repetait " c est pas grave maman, pleure pas c est juste la voiture" :g:

On va bien c est sur, mais bon ca fait un accident debile, et donc une franchise et du malus

En plus de ca j ai pas reussi a negocier d echo intermediaire avec le gyneco :lol:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
chrys30
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 22 mars 2018, 15:41
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Oh mince love mais non tu n es pas nulle ca arrive et l'essentiel c est que vous alliez bien.

Boubou super l'annonce à tes parents.

Daissy pas trop fatigué ?

Moi ça va jai pu rentrer chez moi hier avec des soins infirmiers tout les jours.
Essai bébé 2
Arrêt pilule 15 mars.
C1 = 29 jours
C2 = 29 jours
C3 = test +++ à 13 dpo le 6 juillet 2018 taux 257
19 dpo taux = 3589

Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

C est gentil Chrys c est vrai que que l essentiel c est qu on aille bien, j ai hate qu elle soit réparé qu on passe a autre chose.

C est bien que tu ai pu rentrer chez toi retrouver ta famille, c est quand meme plus agreable :-D
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou

Love mince pour la voiture ça énerve toujours mais c'est grave. L'essentiel c'est vous.
Moi j'ai animé ma mienne en sortant du garage tout le côté c'est hyper étroit et j'ai voulu éviter un chat et bim...
Ça fait un moment mais tous les jours en sortant du garage j'y pense !
Le chat va bien c'est l'essentiel hihihihi pas pour mon homme lol sui la maudit je crois lol

Chrys a tant mieux si les soins à domicile c'est possible comme ça c'est moins fatiguant que l'hôpital. Ça te fait mal ?

Bananouille ça va? J'ai rdv le 30 avril avec la directrice de l école maternelle.
Génial les vacances à 3 en vue!

Melcha bonne vacances pour demain soir si je repasse pas.
Amusez vous bien !

Jeanina ça va?

Pipousse du nouveau ?

Boubou super l'annonce !

Ici ça va je me repose mais je vais bien juste des envies de vomir des fois et mardi un gros passages à l'acte. C'est fou comme les grossesses sont différentes j'ai rien eu pour la 1ere.
Après je sais pas vous mais moi moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire lol
Mais bon je me motive un peu chaque jour à faire des choses ménages machines...
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Salut les filles,

Daissy je crois qu'on vit une grossesse similaire, la 1ere c'etait tranquille mais la plus fatiguante et plus de nausées aussi, je ressens la meme chose la flemme de tout quand je me pose chez moi sur le canapé j'ai juste envie de ne plus bouger alors parfois je peux mais parfois non ya toujours des choses a faire a manger au ptit la vaisselle, le ménage etc lol
repose toi au max, timagine on est qu'au début j'espere que sa ira mieux et qu'on vivra bien cette grossesse aussi :-D

Love, désoler pour ta voiture, sa arrive je te comprend si tu es petite comme moi la pare soleil me sert pas et des fois c'est bien galere pour voir la route mais c'est vrai que le princiapal c'est que ta puce, le bébé et toi vous allez bien ! c'est galere je comprend bien

Chrys, tant mieux si tu es renntrée c'est plus sympa

les autres copinautes j'espere que ca va

:bisou:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,


je vous lis même si je poste moins, Ici c'est la cata à cause des dents, elle à du doliprane tous les jours car elle a trop mal, dur dur... :marre: Et puis moi mes :regles: ne sont pas terminées et encore assez abondantes, du coup je suis vraiment épuisée :ouin: et j'arrête pas, plein de trucs à faire à la maison cette semaine et des balades avec ma puce vu qu'il fait beau :good:


love :quoi: :quoi: ma belle l'essentiel est que vous n'ayez rien Elya et toi :bisou: le matériel ca fait toujours c*** mais ca reste du matériel :sage: j'espere que tu t'es remise de l'accident ? Elya ca va ?


daissy ah super pour l'inscription pour maxence ! c'est tard dans le public :lol: moi pas de retour de l'école, je suis censée avoir un mail pour la journée porte ouverte (mai ou juin je sais plus :lol: ) mais je pense pas à tout ca pour le moment :zen:


boubou moi j'espere que ma deuxième grossesse (si dame nature se souvient de moi un jour :ouin: sera un peu plus cool pour les nausées car pour Celia j'ai morflé nuit et jour pendant 3 mois (l'avantage c'est que j'ai subi une opération du ventre avant ma grossesse donc je peux plus vomir :tropdrole: )


chrys profite bien de ces moments qui passent trop vite... :bisou:


Gros bisous à toutes les autres :fraisinaute:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités