Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,


merci beaucoup pour la photo vous êtes adorables :bisou:


Love et jeanina vous m'avez fait rire hier soir, j'ai passé un bon moment à papoter avec vous c'était super chouette et ca m'a fait du bien au moral je vous adore les filles, vous êtes des nanas géniales :-D faut vraiment qu'on se rencontre un jour :lol:


Love ahhh enfin une qui m'écoute :tropdrole: oui oui j'avais dit déjà dit pour Celia pas d'accent mais hein on m'écoute pas :tropdrole:


Jeanina c'est vrai oui que malheuresement c'est le post des galères pour les essais pour la plupart :-( et avec love bébé 1 super rapide c'est fou quoi :quoi: :reflechis: comme tu dis love on veillit :tropdrole: jeanina d'ailleurs coquine tu nous as jamais dit ton âge :sage:


Boubou quel coquinou ton fils, mais oui souvent les enfants ont un comportement différent en collectivité qu'à la maison :lol: super pour l'écho tu nous raconteras :bisou:


Les autres :fraisinaute: comment vous allez ?


Ici il fait beau, j'ai retrouvé mon chéri :applose: et toujours des spotting mais un peu plus fort donc je pense aux règles pour demain :croisedoigts: j'ai prit duphaston, j'arrêterai demain si mes :regles: débarquent.


bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Re

Rdv gygy fait tout va bien, le coeur bat bien, au top
Datation du 10 février donc début novembre.
Prochain Rdv le 30 mars. Analyses à faire... il m'a prescrit l'acide follique et 2 médoc pour l'estomac j'espère que sa fera son effet

Voilà à plus tard les filles :bisou:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou

Superbe photo intense d'amour et de bonheur Bananouille
Alors règles ou pas encore
Moi avec le duphaston les règles arrivaient le lendemain de l'arrêt car contre j'ai eu du mal avec c'est pour que l'ai pris que 2 mois car insomnie grosse douleur ovaire et sein ...

Effectivement le drame de la maman de votre autre post est bien triste...
Il faut essayer d'être le plus sereine possible mais c'est pas toujours facile.

Jeanina oui ici aussi 2 seule chambre pour les 2.
Je commence à réfléchir à des "astuces" pour gagner de la place enfin quelques centimètre lol mais des mètre carré car ça c'est impossible lol
Je vais récupérer le lit de mon fils mais changer l'univers pour que ça lui soit personnel. Et pareil bb2 ira avec bb1 quand les nuits seront "bonnes
Dimanche aujourd hui donc 32 selon tes calculs. Ça avance bien.

Love effectivement si ton col est toujours bien les contractions ne sont pas dangereuse juste fatigantes gênantes ... courage! 8 kilos c'est bien. Mais c'est vrai que moi entre le dernier rdv 9eme mois et sa naissance 1 semaine 2 kilos sans manger plus que ça lol je viens de tomber sur la photo prise a la péter quelques heures avant son arrivée mon ventre était sorti D un coup !
Oui pour tes rdv je ferais pareil pour te laisser encore qqjours de réflexion.

Hier annonce aux tantes de mon conjoint car avec mon ventre impossible de le cacher. Elles étaient contentes chacune y va de son pronostic ventre sorti égal fille ventre rond égal garçon.... bla bla lol
Pour mes beaux parents vendredi soir, mon beau père égal à lui même ... sans commentaire et belle mère contente !

Boubou top chouette pour ton rdv. Vivement le prochain !

Melcha ca va? Ski la non ?

Pipousse ca va ? Bientôt ton rdv ?

Addax ca avance de plus en plus.

Chrys ca va vous prenez vos marques?

Les filles pour cette grossesse j'ai déjà des envie sachet et des trucs c'est bizarre ... Mais pour le moment je résiste juste pour moi un.pantalon et un haut.

Bisous
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Cc,

Hier soir annonce a ma soeur qui habite a 700 kilometres de chez moi, comme toi daissy mon cheri a acheter un t shirt je vais etre grand frere, donc petite photo de mon fils et la 2 seconde apres lavoir envoyé ma soeur qui mappelle c'est vrai je vais etre tata et ma niece je l'entend crié hurler meme et là ma soeur pareil elles veulent une fille car du coté de mon mari ya beaucoup de garcon moi c'est mitiger de mon coter donc voila mdr super contente, ma belle mere envoyer aussi mais chez elle sa capte mal donc je crois qu'elle a pas vu encore, mercredi c'est le tour de mes parents on va au resto ils nous invitent donc sa tombe pas mal on mettra le t shirt a mon fils jespere qu'ils vont tilter mdr :tropdrole:

Daissy je comprend tes envies d'acheter moi aussi je regarde mais jachete pas encore lol

les autres ca va Melcha, bananouille, Love, pipousse...
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Boubou vous avez du etre content quand la crise des 2 ans c est enfin fini :lol:
Parfait pour ton rdv et pour le petit coeur :-D j espere que les medicaments pourront t aider a etre plus a l aise avec ton estomac

Bananouille c est vrai qu on a bien papoté vendredi soir :-D ca fait du bien, vendredi j avais pas une grande forme en plus alors ca m a bien aidé de discuter avec vous :wink:
Je vois dans ta signature que le nouveau cycle a bien commencé cette fois ?

Daissy :lol: c est exactement ça, on gagne des cm carré pas des metres :tropdrole:
Le poids le dernier mois augmente a une vitesse folle c est clair, je pense que je vais surement prendre environ 15 kg.
C'est drole chaucun a ses croyances pour essayer de deviner le sexe de bebe :tropdrole: au final comme on dit c est une chance sur deux. En tout cas personnellement j ai l impression que mon ventre actuel a la meme forme que pour ma fille
Tu pourras acheter un peu deja apres la T1 je pense :wink:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les copines :coucou:


Love Ouiiii ca y est J1 de mon nouveau cycle aujourd'hui, C10 :quoi: :ouin:

oui ma signature est à jour :croisedoigts: pour que bébé s'installe maintenant grâce au duphaston :zen:

Je suis contente que ca t'ai fait du bien que l'on discute vendredi soir, oh ma belle pourquoi ca allait pas ? moi non plus c'était vraiment pas la forme :-(


Daissy J'ai arrêté le duphaston la du coup vu que mes :regles: sont enfin là... dernier comprimé hier soir, je reprend à J16 maintenant :sage:

Je sais pas si c'est le traitement ou pas mais hier j'ai eu des grosses migraines et des nausées et sur la notice c'est marqué en effet secondaire très fréquent donc :reflechis:

Whaou génial pour les annonces de grosessse :applose: on doit avoir le même style de beau père moi aussi sin comment pour Celia :marre: :tropdrole:

j'espere que tu te sens bien et que tu profites de ce bonheur :bisou:


Boubou génial pour l'écho :-D bébé va bien c'est top :bisou:
Modifié en dernier par Bananouille le 17 mars 2019, 13:39, modifié 3 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Edit : daissy merci ma belle pour ma photo :bisou:

et les autres :fraisinaute: de gros bisous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles,


Je vais essayer d'être le plus :zen: possible comme j'ai réussi à faire sur certains cycles pour ce premier cycle avec dudu :sage: et :croisedoigts: que bébé se décide :trefle:

J'ai des projets qui vont m'aider à tenir : ce matin mon chéri m'a dit qu'il était motivé pour partir en Espagne avec moi cet été (juillet je pense et destination MALAGA :applose: ) et notre puce (hallucination quoi :quoi: :tropdrole: ) jusqu'à maintenant ca le branchait pas plus que ca du coup je partais souvent seule (ce qui me dérangeait pas car on est très indépendants dans notre couple on aime avoir nos moments à nous aussi) mais maintenant que Celia est là c'est vrai que c'est quelque chose que j'ai envie de faire en famille :sage:

Et je prévois aussi 2 ou 3 jours en Espagne et une réunion d'allaitement pour le mois d'avril quand chéri sera au boulot :-D


heuresement que vous êtes la aussi :bisou: :bisou: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles comment allez vous ? Et bien ca papoté dur ici :quoi:
Love tu fais bien de garder ton suivi aux 2 endroits pour le moment tu verras bien comment tu le sens plus tard
Daissy boubou d'amour cool pour vos annonces :applose:
Bananouille ca fait du bien de te voir reboostée ...et c'est cool ces vacances prévues en famille :-D je :croisedoigts: pour ce nouveau cycle.
Pipousse Chrys comment ca va ?
Pour moi rien de neuf j9 le ski pour nous c'est la semaine prochaine :applose:
Nous on aura le nombre de chambre qu'il faut dans nouvelle maison mais bon pour le moment yen a même trop .....enfin on arrivera bien à la remplir cette maison ....
Bisous les filles
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille esperons que duphaston fasse bien son job alors :croisedoigts:
Vendredi ca n'allait pas trop bien parce que je deprimais un peu, ca m'arrive souvent depuis que je bosse plus, je pense que je m ennui un peu du coup je rumine :???:
C'est top pour l'Espagne en famille, ca va vous faire du bien ça :-D

Melcha les vacances approche :-D vous devez avoir hate de changer d'air
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités