Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je passe rapide car avec ma puce au square... En balade :-D


jeanina je vois de quoi tu parles pour le drame, je suis tombée sur Le post aussi par hazard. C est vraiment triste :-( contente de te lire en tout vas :bisou:


love merci :bisou: oui la gyneco m a dit J16... Jusqu a J25 et pour déclencher les :regles: pdt 10 jours...
Je compterai J1 demain par contre car la spotting de debut de regles...


daissysoit pas desolee ma belle, c comme ca... Et puis derniere arrivee derniere servie comme on dit des anciennes du post ben suis arrivee apres. Et pi c pas ta faute, ca me fait vraiment plaisir de vous voir toutes avec des :+++: et des bebés mais c normal aussi que ce soit de plus en plus dur a encaisser :-(

Pour l Ecole j attend la confirmation du dossier d inscription que j ai depose y a 15 jours... J espere que tout est OK. L Ecole est privée et a 10 min a pied de la maison oui :good:

Et toi Maxence alors????

J y pense pas trop pour Le moment, je prefere profiter un max de ces journees de maman au foyer avec ma puce que pour moi :ouin: lol


Je repasse ce soir :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love je comprend pas... Une fille d un autre post me dit que je dois arreter duphaston si ce sont bien debut :regles: les spotting de ce midi :zen:

Sauf que moi la gyneco m a bien dit de le prendre 10 jours si je devais le commencer pour Faire venir mes regles... Et la j ai commence ce matin donc... :grattelatete:

Donc bon moi j ecoute un medecin quoi normal meme si la personne en question prend duphaston aussi... :etonnant:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bon les filles plus de spotting donc pas de :regles: pour Le moment. Donc je continue duphaston vu que j ai comencé je me tiens a ce que m a dit la gyneco :sage: prendre pdt 10 jours..
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille j arreterais duphaston aussi a ta place les regles sont la donc inutile de le continuer, sinon ca va chambouler ton cycle actuel
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Ben love... La gyneco m a dit de continuer la progesterone pendant 10 jours si je le prenais pour déclencher mes :regles: :grattelatete:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Recoucou les filles,

Bébé 1 étant couchée et chéri occupé, j'en profite :-D

Love je vois totalement ce que tu veux dire pour le manque de place :???: ici il est prévu que les 2 soeurs dorment ensemble après quelques mois (au début bébé sera avec nous).
Au début Nathan sera avec vous?

Daissy vous c'est pareil il me semble :???:

Et toi Bananouille au fait, pour l'appart de votre proprio que vous aviez visité, vous faites quoi finalement?

Melcha, la maison est bientôt fini de construire?

Boubou il a assuré ton chéri, ça compense, ça va :-D

Bananouille je suis pas médecin, mais Duphaston il me semblait que ça déclenchait les règles aussi, c'est pour ça, je comprends pas du tout à quoi ça sert pour la fertilité. En plus comme dit Love ça risque de perturber le cycle suivant?
Si les règles, les vraies, débarquent, peut-être que tu pourrais rappeler la gynéco lundi? Tu la joues innocente "je suis pas sûre d'avoir bien compris" :wink:

Euh Love, 20 contractions ça me parait beaucoup... surtout à ton stade :???: normalement on dit pas plus de 10 par jour
:???:
Tu revois quand ta sf? Le monito permettrait justement de dire s'il faut plus vérifier le col. Elles sont douloureuses?

C'est quand déjà ta T3?

Bananouille tu comprends alors pourquoi je suis angoissée...

Et oui, 32 sa officiellement depuis jeudi, mais avec les to je sais qu'en fait la conception est un peu plus tardive et que j'y serai que dimanche. Oui ça passe. Mais je suis trop contente d'en être arrivée là, pour bébé 1 j'avais accouché à 34 sa + 2 jours. Bon j'y suis pas encore, mais je suis quand même contente :-D surtout que mon col n'a pas bougé. Il est court mais tjr pareil, donc en fait jai sans dpute un col cojrt de base, ce qui est pas très grave :sage:
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles j'ai voulu appeler la gynéco mais impossible de la joindre et la vu que c'est le week end :???:


Bon du coup love ma gygy du fofo :tropdrole: je prend le duphaston ce soir (car j'ai toujours des spottings la mais pas de :regles: encore) et si demain matin nouveau cycle j'arrêterai et reprendrai à J16 :sage: merci les filles en tout cas :bisou:


Je suis lessivée, la semaine à été particulièrement difficile avec Celia :marre: elle à ses molaires du bas qui ne sortent pas et elle à très mal et puis ben elle est aussi dans la période pas facile des 2 ans donc mademoiselle s'affirme et maman reste ferme :sage: non mais :tropdrole: (zen un peu moins par moment :tropdrole: Pas toujours facile non plus pour ca maman solo, heureusement que je suis du métier et que j'ai déjà traversé ca avec les enfants que j'ai gardé ca aide un peu :good:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Jeanina Ma belle désolée j'avais pas vu ton message :quoi: :bisou:

Alors pour le T3 qu'on a visité chéri pas du tout motivé ni convaincu donc j'ai laissé tomber tant pis :-(

Pour mon traitement j'ai répondu sur le message du desssus du coup :lol:


Oui je comprend ma belle mais même si c'est juste horrible ce qu'elle doit vivre cette femme, il faut pas que ca t'empeche toi de t'épanouir dans ta grossesse, et malheureusement la peur n'évite pas le danger comme on dit :-( on ne peut imaginer ce qu'elle doit traverser mais toi c'est toi et ton bébé va bien :bisou:


love tu as beaucoup de contractions :quoi: mais si ca peut te rassurer j'en ai eu pour Celia de 4 mois jusqu'a 7 ou 8 mois je sais plus et regarde Celia bébé tanguy :tropdrole: prend soin de toi :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille le soucis c est qu avec duphaston tu n est pas supposé avoir tes regles, bon la tu as commencé récemment alors peut etre que si elles doivent venir elle viendront quand meme :reflechis:
:lol: tu fais bien de rester ferme pour le cap des 2 ans, il faut surtout pas changer de vos habitudes :wink:

Il s est passé quoi avec la maman dont vous parlez si c est pas trop indiscret ?

Jeanina oui c'est ca Nathan sera avec nous au debut aussi, et jusqu a ce qu il fasse des nuits correct ou bien jusqu au ce qu on ai une chambre supplémentaire parce que on ne veut vraiment pas que ca empeche Elya de dormir.
Et vous vous prevoyez de les mettre ensemble a quel moment ?
C est top tu vas bientot depasser le terme de ta première :applose: tu dois avoir hate d y etre.

Pour mes rdv alors c est un peu complexe parce que je ne sais pas encore si je garde mes rdv dans les deux maternités ou pas :lol: je revois ma sage femme a 50 min de chez moi le 3 avril, mais j avais aussi rdv avec mon gyneco a 10 min de chez moi le 20 mars.
Et ma T3 c est dans un mois tout pile, le 15 avril.

Niveau contractions j en suis a 35 là, donc je pense que je dois etre sur une moyenne de 40 / jour, non douloureuse (a part 1 ou 2 qui force un peu plus) mais je ne m'inquiete pas, comme toi Bananouille, j en avais beaucoup pour Elya aussi.
Tant que ca ne joue pas sur le col ca va, mais c est fatiguant par contre à la longue.

Pour Elya (arrivée a 38 sa) mon col etait plus court, mais elle avait deja la tete en bas a la T2 alors ca joue surement contractions + tete qui appui, alors que là a la T2 il etait en transversale... depuis je ne sais pas si il a changé de position je n arrive pas vraiment a comprendre par rapport a ses mouvements :lol:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Recoucou,

Je comprends rien à ce que vous dites sur le Duphaston :grattelatete:

Dommage pour l'appart Bananouille, j'espère que ton chéri se motivera un peu plis quand bébé 2 s'installera.
Pas de chance que le gynéco réponde pas :-(

Pauvre Célia, elle déguste... les molaires ici ça a été dur, maintenant il reste 2 canines, et c'est pas drole non plus pour elle.

Looool, elle fait quoi pour s'affirmer ta fille?
N'hésite pas à partager tes astuces, la mienne aussi est en plein dans la fameuse crise des 2 ans :lol:
Ils sont passés où nos petits choux dépendants et nous regardant avec admiration, quémandant nottre approbation pour tout :tropdrole: ?

Pouah 40 par jour, ça me semble énorme.
Mais bon, vu ce que Bananouille et toi décrivez, effectivement ça a l'air bon. Mais si c'est douloureux n'hésite pas à consulter :wink:

Franchement on pense pareil pour bébé 2 : au début avec nous, et dès que le sommeil se stabilise, la mettre avec bébé 1. Mais on veut pas que ça empêche bébé 1 de dormir (c'est à nous d'assumer :cop: ), donc la cohabitation ce sera quand bébé 2 dormira correctement (vite j'espère :croisedoigts: :lol: ).
Oh oui j"ai hate de dépasser le terme de ma fille, mais bon, déjà à 32 sa le bébé est un peu armé si jamais accouchement en avance, même si c'est encore bcp trop tôt pour ses petits poumons notamment.

Euh pour la forumeuse, c'est pas indiscret, mais comme tu es enceinte... c'est une mfiu arrivée assez tard. Je ne poste pas mais je suis tous les jours les posts sur la conversation, forcément on s'attache. Et puis on se projette forcément aussi...

Merci Bananouille pour tes mots, tu as totalement raison, chaque grossesse est différente. Mais ça fait peur quand même. Maintenant j'ai réussi à passer par dessus, et à me dire ce que tu dis, mais j'ai été choquée pour elle quelques jours, c'est normal je pense. Et forcément ayant 4 sa de moins qu'elle, je me suis projetée.

Ton chéri rentre ce weekend?

Au fait, quand est-ce que ton chéri connaitra son affectation pour l'année prochaine?
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités