Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Boubou d'accord on croise les doigts pour qu elles ne se pointent pas
Et que la vague de +++ lancé par Daissy va se poursuivre

Jeanina j avoue que la partie " on part de la piscine, on doit se rhabiller" est plutot compliqué a gerer surtout avec un enfant :lol: j ai du attendre avec mon maillot et mouillée jusqu a ce que elle elle soit habillé pour m habiller moi aussi
J ai regardé ce matin les maillots mais j ai rien trouvé qui me branche vraiment :???: je pense que je vais acheter un maillot deux pièces classique (juste avec un haut qui maintient mieux :lol: )

Tu perds pas de temps pour la creche :quoi: il y a beaucoup de demande dans ta ville ? Moi avec la vente de la maison je me sens un peu le cul entre deux chaises comme on dit :tropdrole: j ose pas trop faire des demarches vu que je ne sais pas ou on sera dans 3 mois :???:

Ici je pense qu on ne va rien faire non plus, on est pas tres st valentin alors j avoue qu on en a meme pas parlé :lol:

Bananouille :lol: la st valentin tombe bien pour les calins, c est une bonne excuse
Ton TO fonce hyper vite dit donc :quoi:

Daissy merci pour tes infos sur Venise je note comme ca si on passe devant j hesiterais pas a aller tester :-D niveau bouffe ca va c est jouable la bas en etant enceinte?
Notre hotel est justement sur Burano :wink: donc on va en profiter pour visiter l ile et aussi Murano qui a l air superbe

J ai fais une heureuse au faite les filles, ce matin je suis allée a Action et ils ont des tipi a 15,95€ en ce moment (gris ou rose) alors j en ai pris un et ma fille l a decouvert en rentrant de l ecole elle etait tellement contente :-D
foncez pour vos petits loup :wink:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)

Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love tipi mon rêve mais pas la place :-/
Oui beaucoup de pasta à Venise ;-) pizza aussi.
Évite les pâtes aux fruits de mer au cas où.
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille super ce test ovulation :+++: au boulot ce soir :lol:
Daissy super ce taux .. :applose:...alors ce repas sushi au boulot ca a donné quoi?
Love ma fille adoré la piscine aussi mais moi c'est pas trop mon truc surtout à.la sortie il fait froid on est toujours un peu mouillée quand on se rhabiller bref ... j'y vais quand même pour lui faire plaisir ...
Boubou j'espère que tu seras le prochain :+++: vivement le verdict :trefle: :croisedoigts:
Jeanina déjà la crèche :quoi:
Nous on a rien fait non plus pour la saint Valentin mon chéri est de garde ...mais j'ai quand même eu mon bouquet de fleurs :good:
Les vacances ici se passent bien il fait hyper beau dc c cool ...On a profité j'ai vu les copines profité de ma fille dc cool...
Elle est invitée à son 1er anniversaire la semaine prochaine j'espère que ca va bien se passer ...je bosse du coup c'est mon chéri qui ira l'amener et la rechercher ...
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Melcha c'est gentil à toi, profite bien de tes vacances, super son 1er anniversaire c'est cool sa ira y'a pas de raison ☺
Ici non plus on ne fais rien pour la st Valentin c'est pas trop notre truc lol et puis il bosse ce soir

Bonne soirée
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou

Les sushi ça c'est bien passé, c'est un resto ou on va directement au comptoir et on commande donc j'ai pris que des choses cuites personne n'a rien remarqué

Je suis fatiguée, nuit pas top, travail nul du coup au réveil j'ai vu qu'à 9h20 ma généraliste avait un rdv je l'ai pris. Du coup je suis tjs en pyjama et pas au boulot.
Mon chéri me dit toutes les excuses sont bonnes pour pas aller bosser ... bref c'est pas lui qui est crevé! Et quand il me dit et ben ta 2eme grossesse c'est pareil que la 1ere alors que je n'ai rien du tout à part un peu de fatigue mais peut être pas beaucoup plus qu'avant lol
Ça m'énerve qu'il me dise ça mais j'ai maintenu mon rdv tant pis pour ce qu'il pense.

Melcha bonne fin de semaine de vacances!

La saint Valentin finalement cest pas courant aucune de nous la fête lol
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Daissy c'est vrai que le tipi ca prend de la place quand meme
Tu nous diras pour ton rdv :wink: et t inquiete pas pour ce que te dit ton cheri, ils ne le vivent pas de la meme maniere eux

Melcha c'est pas ma passion non plus la piscine (deja les bains j aime pas ça :lol: je m ennui) mais bon pour Elya je vais faire un effort.
C est deja bien que ton cheri ai pensé a t offrir des fleurs :wink:
Super pour le premier anniversaire chez les copines :-D elle va surement tres bien s amuser tu verras

Effectivement la st valentin n a pas la cote dans notre groupe :lol:

Quoi de prevu pour ce week end sinon ? Pour nous ce sera valises, balade au soleil et dimanche soir on laissera Elya chez son arrière grand mere :-( j ai toujours une appréhension quand c est comme ça, mais a chaque fois ca se passe bien.
Ah et demain en fin de journée on va quand meme aller visiter la maison qui nous plait :lol: voir si elle nous plait vraiment en vrai, si la gare la plus proche n est pas trop éloigné (pour le boulot de cheri) ...
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Vous avez bien papoté :lol:
Melcha j'espère que cette semaine de vacances t'auras fait du bien :-D

Pour l'anniversaire ça va aller, tu auras droit à un long résumé le soir sans doute :lol:
Il y aura beaucoup d'enfants?
On a le même avis sur la piscine :lol:

Love super pour la visite, tu nous diras si ça vous plait alors. J'espère que ça vous fera autant rêver en vrai que sur le papier.
Tu peux nous poster une photo du tipi stp?
Mais dégoutée, le magasin que tu dis vers chez moi il y en a pas, à moins de me taper 70 km aller-retour.

Daissy pffh ces chéris... le mien me dit pareil, en gros tu es fatiguée de quoi. Mais tu t'en fiches, si tu sens que tu as besoin de repos bah tu te reposes. Construire un petit bout, ça demande beaucoup d'énergie, plus les bouleversements hormonaux... quand il sera enceinte il aura le droit de parler sur ça :lol:, en attendant pas de commentaires :lol:
Ça ne pose pas de souci à ton travail que tu y ailles pas?
Bien joué pour le restaurant :wink:

Pour la crèche, en fait on peut demander à partir de 6 mois de grossesse. Et comme ici les crèches sont prises d'assaut, les nounous aussi, bah autant le faire au plus tôt. Vers chez vous il y a de la place facilement en crèche? Nous il y a même des listes d'attente pour quand un enfant part en cours d'année :grattelatete: .

Mon chéri m'a finalement offert un petit bouquet, il est parti plus tôt du travail pour aller m'en chercher, et il m'a dit que c'était pour me rappeler qu'il m'aime, même si je cuisine pas bien :tropdrole:

C'est vrai qu'on est pas des grosses fêteuses de Saint Valentin sur le fofo. Mais bon, en même temps, pas besoin de cette date pour se prouver qu'on s'aime :)

Bananouille tu as refait un to ce matin?

:bisou:
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Jeanina Super pour les fleurs :applose:

J espere aussi qu elle nous plaira la maison, mais si elle nous plait il va falloir qu on croise les doigts pour qu elle ne parte pas avant la notre :lol:
Le tipi c est celui ci :wink:
Image
C est dommage que tu n ai pas de magasin Action pres de chez toi, mais tu as peut etre des magasins similaire non ?

ici aussi les creches sont vite prise d assaut, et si j etais sur qu on serait encore dans cette ville a la fin du congé mat je pense que je l aurais inscrit dans la micro creche privé ou est allé Elya. Enfin remarque une pré inscription ca n engage peut etre a rien si ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Très joli le tipi :)

Franchement je pense pas que ça t'engage à grand chose une pré-inscription. Puos tu peux faire une demande, et si vous changez de maison bah vous avez le droit d'avoir du changement dans votre vie qui fait que vous pouvez plus prendre la place ?
Enfin moi je raisonne comme ça : un changement de situation c'est pas interdit, donc si ça arrive bah, la place profitera toujours à quelqu'un d'autre sans souci :-D

Vous envisagez pas un prêt relais sinon? On va croiser les doigts pour que la maison reste en ventr si elle vous plait :-D

Vers chez nous il y a g*f*, mais la qualité bof. Nous bébé 1 a 2 ans, alors pas aussi raisonnable que la tienne : nous elle va l'attraper et secouer, faut que ça soit bien stable :-D

D'ailleurs ce matin elle m'a abimé la voiture : elle a couru autour de la voiture, et pour circuler dans le garage, elle a cogné la porte contre ma portière :marre:
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles coucou

J'ai pas eu le temps de tout lire... nuit blanche et aux urgences de 4h à 7h du matin, crise d'asthme (grosse rhinite allergique ou rhume j'arrive pas trop à savoir :???: ) j'ai pas dormi donc la journée est particulièrement épuisante :-( La respiration ca va mieux mais je tousse énormément et nez prit en permanence :marre:

Aux urgences ils pensaient à un début de grippe mais je pense qu'il y a grosse erreur de diagnostic la :quoi: je les ai pas trouvé sympa du tout d'ailleurs, bref j'espere que ca ira mieux ce week end :-(

on a quand même pu faire un :calin: hier soir :good: J'ai pas pu prendre ma température du donc j'ai rentré la même qu'hier mais en jaune car faussée... mon TO était négatif ce matin, exactement comme le cycle précédent : To :b+: en milieu aprèm et le lendemain :negatif: :tropdrole:


Je rattrape mon retard quand j'aurai dormi :lol:

bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités