Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou

Bananouille comme par hasard il ne trouve pas la vidéo... :rougedecolere:
Pour ta gynéco même si tu n'as pas accroché elle t'a bien occulté je trouve et c'est top pour les bilans sanguins. Ça a avance petit à petit. Elle elle t'a dit quoi par rapport à l allaitement ?
A mince pour tes parents ... des fois les gens sont bizarres !

Love génial pour la piscine ! Oui une fois par mois ca peut etre une belle sortie. Moi ce que je reproche souvent aux piscines municipales c'est l'eau trop froide lol
Bientôt Venise!

Bonne saint Valentin les filles hihihihi

Ici finalement prise de sang faite hier 12h.
3 430 pour mon taux.
Je suis un peu mitigée
Je suis contente car si je calcule depuis le 7fev ca a plus que doublé toutes les 48h donc ca c'est bien .
Mais je pensais être à 22 dpo donc 4 000 mais en recomptant je suis peut être à 21 dpo donc ça plus possible.
Conception probable le 23 janvier donc 1 dpo =24
Bref le taux augmente c'est le plus important.

Bonne journée les filles
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!

boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Daissy ton taux evolue c'est deja une bonne chose apres je m'y connais pas en taux lol mais il augmente c'est le principale ne te stress pas ma belle

Love super une fois par mois la piscine c'est bien, mon fils aussi adore la piscine on y va souvent aussi :)

Bananouille, courage a toi

les autres ca va ?

Ici ca va plus trop de sensation, ras, patienter mon maitre mot du moment c'est dur et long et en meme ttemps jai pas envie d'y etre dans un sens tellement c'est stressant ce verdict surtout si neg...

:bisou:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,


Love Je suis super contente que ca se soit bien passé la piscine avec Elya, c'est super que tu puisses partager ce moment avec elle et top si vous y retournez de temps en temps :bisou:


Je pense qu'ils font exprès de laisser trainer pour la vidéo du bus le jour de mon agression, car ca me parait quand même dingue qu'avec toutes les indications que j'ai donné ils mettent autant de temps :rougedecolere: vu que j'ai dit dans ma réclamation que je déposais plainte et que j'ai dit aussi que le conducteur n'avait pas bougé quand je me suis fait frappée et que je trouvais ca scandaleux (ce qui est malheureusement vrai :rougedecolere:

Pour mes parents, je suis vraiment en colère oui et très décue même si malheureusement j'ai l'habitude :-(


Daissy Ma belle super pour le taux, ca évolue bien c'est le principal :good: après je m'y connais pas non plus, mais :zen: tout va bien se passer :bisou: c'est pour ca que je vous disais les filles que j'aimais pas faire les PDS pour voir comment ca évolue, ca met quand même de la pression pour rien je trouve enfin c'est mon avis :wink:


Boubou Merci :bisou:


J'ai commencé les TO hier les filles (la barre du résultat était très très légère à peine visible et :quoi: le résultat de mon TO fait ce midi : pas encore positif mais presque :-D je vous poste une photo... je pense que l'ovulation est proche :croisedoigts: :calin: hier et avant hier et ce soir saint valentin :tropdrole:

Je me sens méga sereine et très surprise de mon TO car vu que mes règles ont duré longtemps... j'espere me sentir aussi :zen: jusqu'au bout :good:


Bisous les copinautes :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:testovu: de ce midi
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Daissy justement la l'eau etait bien chaude :-D après il y avait du soleil qui tapait sur les vitres alors ca jouait peut etre un peu
Ouiiii bientot Venise, lundi à 9h on décolle et la valise n a meme pas été commencé :???: va falloir que je m y mette

Pour ton taux ne t en fais pas c'est une tres bonne evolution et c est tout ce qui compte :-D les tableaux donne des moyennes alors on peut pas toujours avoir le chiffre exacte mais tant que ca double c est bon

Boubou ce sera quand le verdict du coup?

Bananouille effectivement a mon avis ils en font expres pour la video, ca doit pas les arranger d etre mis en cause :lol: mais c est bien fait pour eux !!
Quelle bonne nouvelle pour ton TO :applose: ovulation samedi surement du coup... calin calin a fond pour la st valentin :tropdrole:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille trop bien ton TO fonce encore des câlins lol bisous la belle

Love, verdict mardi ou mercredi à peu pres après je verrai à attendre au max si toujours pas de règles donc fin de semaines pro a moins que les vilaines soit là et en plus je me dis est ce que je vais avoir des règles normal vu le chamboulement des mois précédent... bref
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Bananouille je pense comme Daissy, c'est vraiment une curieuse "coïncidence" qu'ils ne retrouvent pas la vidéo.
Mais s'ils retrouvent jamais, il va se passer quoi?
Tu as aussi porté plainte contre le conducteur pour non-assistance à personne en danger?

Génial pour ton to, l'ovulation se profile à l'horizon :-D

Pour la gynéco déjà elle t'a prise au sérieux en contrôlant ton physique et en prescrivant la pds, c'est déjà top. Parce que le "on s'inquiète qu'au bout de 1 an, voir 2 quand tout va bien pour le couple, donc pour l'instant continuez d'essayer, on en reparle dans 6 mois si rien d'ici-là", il est malheureusement (trop) souvent servi...
Et n'hésite pas à y retourner dans 3 mois si toujours rien (je souhaite le contraire biensûr :trefle: ), après tout tu paies ta consultation comme n'importe quelle autre patiente!

Love super pour la piscine, un bon moment de complicité :-D
Par contre moi je suis pas trop piscine municipale non plus, en fait je déteste quand il faut sortir de l'eau et que tu te retrouves dans les vestiaires à grelotter, les tongs pleines d'eau, la douche qui s'éteint toutes les 30 secondes et les cheveux plein d'eau, à se démener ensuite avec le sac de linge :lol:

Du coup les cours à la pistoche pour l'accouchement c'est pour ça que je pouvais pas :non:

Essaie de voir tant que c'est encore les soldes si tu trouves un petit maillot sympa :) ?

Il te reste encore quelques jours pour préparer la valise, et celle d'Elya et ton chéri :wink:

Boubou allez la patience va payer :wink:

Daissy merci, bonne Saint Valentin à vous toutes aussi :bisou:
Ton taux me parait très correct.
Le taux passé un certain stade ne double plus toutes les 48 heures. Je ne sais plus combien, mais ca doit être dans les eaux de ton taux. Je me souviens qu'en septembre justement je pensais que j'allais faire une fc car le taux avait pas doublé comme dans les jolis statistiques. La preuve que non. Ton taux a vraiment beaucoup augmenté, super même, je pense pas que ton taux montre un souci, même si biensûr je suis pas médecin. Au pire tu ne peux pas passer un coup de fil à ton généraliste ? Ne serait-ce que pour avoir son avis sur l'évolution (ton gynéco tu arriveras sans doute pas à le joindre? Déjà tellement dur d'avoir un rdv...).

Ici rien de prévu pour ce soir. Chéri m'a dit "pas de cadeau cette année", donc aucun espoir d'avoir une surprise (c'est pas du tout son genre d'en faire en plus). Il voulait aller au resto mais vu que j'ai tjr des nausées...
On a fait la demande en crèche pour bébé 2, pour la rentrée, pffh ca concrétise énormément, effrayant :lol:

Vous faites quoi vous avec vos chéris ce soir? Resto?

Bisous à toutes
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Boubou je te souhaite un beau :+++: ma belle, allez daissy à ouvert le bal :tropdrole: :croisedoigts: :trefle: :bisou:


Jeanina Whaou déjà la demande en crèche pour bébé 2 :quoi: tout va bien ma belle, ton bébé est bien la et en bonne santé et bientot tu l'auras dans tes bras :tetine: :bisou:

pour la gynéco oui, je suis très contente mais tu sais j'ai un peu menti (j'ai dit que ca faisait 1 an que j'essayais pour bébé 2) pour justement qu'elle me prenne au sérieux car je sais pas si j'avais dit que j'étais à 9 mois d'essais elle l'aurait fait :???: j'aime pas faire ca d'habitude mais la, voilà j'ai besoin de comprendre ce qu'il se passe pourquoi bébé 2 tarde comme ca alors que y a eu aucun souci pour Celia :-(

J'ai hate de faire la PDS et en meme temps morte de trouille...


Love Tu m'as trop fait rire pour les :calin: :tropdrole: le pauvre chéri mais top qu'il soit en vacances la :applose: ce soir nous on fait rien de spécial, pas de repas rien (enfin... rien :calin: j'espere :lol: )

Bientot venise la chance :-D
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles... Mon test d ovulation est positif :quoi: truc de fou :applose:

Trop contente :trefle: :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles je vous rassure je suis hyper sereine par rapport à mon taux, je pensais juste en être plus loin en dpo. :lol:

Love trop Venise c'est trop beau. Il y les îles aussi burano par exemple ou ils vont me verre soufflé.
Le resto beccafico je ne suis pas sûre de l'écriture mais c'est de loin le meilleur ou j'ai mangé à Venise.
J'avais essayer la caravella quelque chose comme ça hyper bien noté dans tripadvisor et pas top du tout ...
Tu nous raconteras
Cool si l'eau était chaude!

Bananouille TO quasiement bon la et super les câlins au top! Oui j'ai ouvert le long bal 2019 c'est à vous maintenant hihihihi

Jeanina et oui la crèche il faut le faire hyper tôt! Tu nous diras.

Melcha ca va ?

Boubou bientôt... Je croise les doigts!

Pipousse bisous

Futures mamans addax Chrys ca va?

Nos jeunes maman mok, Pascaline?

Ici rien pour la saint Valentin. On est allé au resto mardi soir.
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités