Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Ah mais picard ou au thon c'est pas pareil :-(
C'est pas du vrai pour moi :lol:

Ah cool pour la piscine pour les cours, ça doit bien détendre :-D
Tu nous raconteras, ça servira pour Daissy aussi :wink: .

Loool, Daissy tu l'as utilisé jusqu'au bout du bout.
Ça coûte cher ce machin, autant le rentabiliser (même si c'était un prêt).

Oui classique je pense, tant pis. L'essentiel c'est que j'apprenne à gérer la douleur. Elle est sympa car comme jai accouché en avance pour bébé 1 elle me fait commencer direct (28 sa) et on rajoutera une 9ème séance s'il y en a besoin.
Bon chéri me suit pas trop pour le "sans péri", alors je sais pas si en réalité j'y arriverai. On verra bien.

Euh le matelas à langer j'ai profité d'une promo chez Lecle** il y a pas lgt, ils sont solides de chez solides (celui de bébé 1 est juste un peu abîmé au bout de 2 ans d'utilisation, très étonnée).
Le linge de bain (les serviettes normales, les capes j'en ai à revendre ^^), je pense prendre à Ca**efour.

Du coup je compense l'absence de sushis et paté par des bounties et bonbons. Pas bien, je vais finir par faire du diabète gestationnel. Mais c'est tellement bon...

Daissy vous vous avez 3 chambres?

Nous que 2, alors on va être serrés. Ça me fait un peu peur d'ailleurs.

Bananouille vous avez raison de chercher à déménager :wink:
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09

PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les :fraisinaute:
Je passe vous donner des news et pour montrer que je suis encore la. :lol:
Jeanina sa fais plaisir de te retrouver.j espere que la fin de grossesse se passera bien.
Love comment vas tu?vivement que tu aies un acheteur pour ton bien. :croisedoigts:
Melcha tu en es ou?ca va?
Bananouille tu t bien remis ma belle?
Daissy ca va ton debut de grossesse?
Boubou ?
Je suis actuellement a j17 de mon cycle...mais ce mois ci pas de tentative pour essai bb2...monsieur est en deplacement 2 semaines...on reprend en mars.Mon rdv approche avec gygy qui est lundi pro.
Je sais pas si ca vous tente mais ce serait mieux que l on ouvre une autre discussion pour 2019...on en est a 64...pages...waw de vraies pipelettes.
A bientot mes pepettes. :bisou:
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Un petit coucou,

Sa papotte sa papotte lol.
Ici tout va bien ras lol
Bisous à plus tard
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles,

Je suis désolée j'ai pas pu tout lire... Je suis rentrée de week end hier soir et dans la voiture j'ai apprit une mauvaise nouvelle, mon tonton (l'ex mari de ma marraine qui est ma tata) est décédé samedi soir :-( donc voilà c'est difficile... Je me remettais tout juste de mon agression et voilà qu'il faut gérer un autre choc émotionnel :-( je ne pourrai pas aller à l'enterrement mercredi mais j'irai à l'église déposer un cierge pour lui...

J'ai toujours mes :regles: ca fait 8 jours aujourd'hui :quoi: donc je sais pas si je vais pouvoir maintenir mon rdv chez la gynéco... demain :marre:

Je vous embrasse, prenez soin de vous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Bananouille je suis désolée de lire tout ce qui t'arrive ...je pense fort à toi.
Love vous avez une réponse des visiteurs ?
Jeanina je vois que tu n'arrives toujours pas à profiter à fond de ta grossesse... essaye de détendre :zen:
Daissy comment ca va ?
Pipousse un cycle de repos.et c'est reparti de plus belles :-D ton chéri à fait son spermo ?
Boubou d'amour comment ca va ?
Chrys maintenant que le déménagement est fait on se repose on se ménage :zen:
Pour moi j7 ovulation la semaine prochaine on s'entraîne en attendant :tropdrole:
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Jeanina tu aviseras le jour de l accouchement pour la peridurale, mais va quand meme au rdv anesthésiste au cas ou :wink:
Tu l a fais la pds pour le diabete gesta ou pas encore ?
Tu as raison de profiter des promos, je fais pareil des qu il y a un truc sur la liste en réduction

Pipousse mince c est jamais plaisant de laisser passer un cycle :???:
Sinon pour ta proposition d'ouvrir une autre discussion j'avoue que moi ca ne me gene pas qu il y ai plus de 600 pages ici :lol: et puis on est entre nous :-D

Bananouille je suis vraiment désolée pour cette triste nouvelle :-( je t envoi plein de courage

Melcha pas de reponse des visiteurs non, mais l agence est fermée aujourd'hui alors je me dis que ce sera surement demain.
Vous avez raison de vous entraîner en attendant l ovu :lol: vous serez pret pour le marathon dans une semaine :lol:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou

Bananouille toutes mes condoléances pour ton tonton :-/
Quelle tristesse! Courage ma belle! Laisse le temps au temps

Love effectivement ça reste du picard c'est pas les frais de sushi mais en cas de grosse envie ca peut faire l'affaire lol
Du nouveau de l'agence?

Melcha l'entraînement c'est bien aussi :-) les vacances se passe bien ?

Pipousse bon cycle de repos pour repartir de plus belle! Vivement ton rdv. Tu nous diras.

Chrys super si vous êtes bien dans votre nv chez vous. Ça va? Tu te reposes un peu? Valise mater prête j'imagine?

Addax ca va? Valise maternité prête?

Jeanina ici aussi que 2 chambres et celle de mon fils est petite en plus ... Je crois que dans un premier temps bb2 restera dans notre chambre alors que bb1 était allé directement dans sa chambre.
Peut etre échange les chambres après mais pas sur que notre lit rentre dans sa chambre...
Et mon homme ne veut pas vendre encore. Il veut encore 3 ans dans cet appart... on verra bien peut être que de lui même il verra que c'est petit lol
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Daissy pas de news de l agence, je pense que ce sera pas nos acheteurs du coup :lol: plus qu a attendre qu il nous appelle pour d'autres visites maintenant :croisedoigts:

Dans notre maison actuelle c est pareil que vous les filles, 2 chambres. Elya est dans la plus petite (qui est quand meme grande 13m2) mais comme toi Daissy si on devait rester ici on echangerait surement les chambre pour qu ils aient plus d espace

On avait gardé Elya un mois dans notre chambre (dans son lit a barreau) avant de la mettre dans la sienne
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles coment ça va ?

Dites les filles enceintes, j'ai une question, une semaine avant vos règles enfin supposer règles, avant le +, avez vous eu des symptômes quelconque, juste pour savoir?? j'ai pas envie de psychoter surtout pas car pas envie d'être déçu (meme si je le serai forcement) mais dans une semaine à peu pres je dois avoir mes règles et la j'ai des petites piqure au niveau des ovaire. J'essaie de ne pas trop y penser mais ceci m'y fait penser.

Merci à vous bisous à toutes
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Bananouille je suis vraiment désolée de cette nouvelle épreuve que tu dois traverser. Je te présente toutes mes condoléances, on est là pour te soutenir, si tu as envie de parler :bisou:
J'espère qu'avec ton chéri et Célia pour te soutenir, tu arrives à tenir un peu le cap, on est tellement déboussolés quand on subit une perte :bisou:

Daissy comme tu dis avec l'arrivée de bébé 2 ton chéri changera peut-être d'avis pour le logement. Nous ici on n'a pas le choix, financièrement maintenant qu'on est proprio (depuis 3 ans) avec le crédit, on ne peut pas déménager. A moins d'un changement de situation professionnelle (j'attends une réponse pour mai pour éventuellement bouger :croisedoigts: ).
Vous êtes proprio aussi?

Love t'inquiète, je compte bien faire les rdv labo et anesthésie :wink:
Je me dis "je vais essayer", mais je me bloque pas sur ça.
Si je vois que j'ai trop mal, je vais pas me torturer, je demanderai la péri. Bizarrement j'ai surtout peur de la douleur de l'épisio ou d'une déchirure.
Pour les contractions je me sens de gérer, vu qu'au bout il y aura bébé :wink:
Du coup, des news de l'agence aujourd'hui?

Boubou pour ma part j'avais commencé à avoir des douleurs de règles environ 8-9 jours après l'ovulation il me semble. Je disais aux filles que c'était encore cuit, d'ailleurs j'ai testé le dimanche, et le jeudi juste avant je me suis empiffrée de truite fumée en disant à chéri "de toute façon je ne suis pas enceinte, j'en ai marre de faire attention à la nourriture à risque". Ça me faisait vraiment des douleurs de règles, pas de pics. Mais toi tu as peut-être l'habitude d'avoir des pics en fin de cycle?
De toute façon il n'y a pas vraiment de normes je pense : il y a des femmes qui le sentent avant le +++, d'autres qui même après le +++ ont pas de symptômes.
J'ai envie de te dire que les câlins étant bien placés, tous les espoirs sont permis pendant 1 semaine :-D

Chrys, tu as pu te reposer ces 2 derniers jours?

Comment ça va les autres copinautes??
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités