Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonjour les filles

Jeanina pour le moment on a pas d'autres visites de prévu, a voir demain je pense vu qu'aujourd'hui l agence est fermée
On a le cocoonababy aussi alors je pense qu au debut ca fera l'affaire pour le couchage chez les amis ou la famille :-D
C est bien que tu ai commencé a acheter toi aussi pour bb2 :-D tu parviens a te projeter ca veut dire.

Daissy je vous dirais oui :-D et effectivement des qu on aura une offre on foncera visiter l autre maison (si elle est toujours dispo a ce moment la) :lol:
Pour le lit parapluie, j en ai trouvé un "compact" de chez formula baby justement alors je pense que je vais partir sur celui ci il fait 60 x 100 (au lieu de 60 x120)

Si bb2 est une fille tu vas pouvoir garder quelques trucs ?
Tu as vu avec ton generaliste pour avoir un rdv des que possible sinon ?
Pour les SA, ton calcul est bon logiquement :wink:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)

Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love, c'est celui que j'ai chez mes parents le compact et ça suffit :-)
tu fais ta liste sur Aubert ?
Merci pour mon calcul car là par ex la signature dit 4SG soit 6sa ...
J'ai pris le rdv de libre : mercredi en plein milieu de l'aprem au cas ou
J'avais récupéré des choses de mes nièces, logiquement j'ai gardé les choses filles quelques part ou ? par contre lol et apres javais les choses mixtes déjà pour Maxence.
Puis niveau body pas mal de couleur passe par tout, les pyjamas un peu moins. et je n'ai pas de robe hihihihi
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Ah super :-D et le matelas ca va il est suffisament epais ?
Je fais ma liste sur "mes envies" comme ca je peux mettre un peu de tout les sites dessus :wink:

Pour la bannière du forum, j avoue que moi j ai testé plusieurs date differentes pour qu il me donne la bonne date :lol:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Ici on a fait sur ???? c’est le même principe que mes envies.
Mais pour les personnes « plus traditionnelles voir âgées » mon conjoint avait ouvert une chez Aubert pour qu’elles puissent aller en magasin …
Et là je crois bien que ça va être pareil ^^
Je vais changer de date alors aussi pour tomber sur 2SG-4SA lol
Le matelas j’avais pris un petit en plus d’appoint. Mais sinon le matelas suffit normalement
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Vous papotez bien de bon matin :lol:

Daissy pour les sa, il faut rajouter 2 semaines à partir de ta date d'ovulation jusqu'à maintenant.

C'est ce qui a éte fait en tout cas pour moi pour bébé 1 et la grossesse actuelle, car sinon ça me faisait 10 jours de décalage (10 jours de grossesse en plus) si on prenait la DDR, vu mes cycles à rallonge.

Au boulot lève le pied, ne te stresse pas pour ce qu'on te donne à faire, en attendant le rdv chez le médecin :wink:

Love génial pour les visites, ça fait des chances de vendre :applose:
On a fait aussi la liste sur Mes Envies, c'est top je trouve, et en plus il y a une mini chance de gagner 500 euros en carte Ama**n, petit bonus supplémentaire :-D

Écoute avec le mi-salaire depuis janvier, bien obligée d'acheter... et aujourd'hui je me suis lancée pour m'inscrire aux cours de préparation. Normalement je commence cette semaine ou la semaine prochaine (ca me fait flipper, j'ai toujours peur de ce qui rend "concret" cette grossesse. J'arrive pas à expliquer, évidemment c'est concret vu mon petit bidon et les coups de bébé, mais j'ai tjr peur que ça parte en vrille et faire les demarches bah j'ai peur que ça porte la guigne).

Le cocoonababy tu mets bébé jusqu'a quel âge à peu près?
Bon je sais pas si on l'aura, pour l'instant personne nous l'a réservé :tropdrole:

Boubou tes douleurs ne sont pas revenues?

Pipousse, tu en es où dans ton cycle?

Melcha, Bananouille, plein de pensées pour vous.

Ah et depuis hier soir, j'ai des envies de pâtés et foie gras, je me dis que dans 3 mois je vais m'en faire une orgie :lol:
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Daissy c est vrai que les personnes plus agés préfère souvent acheter en vrai, Nous y a que ma grand mere alors comem d hab elle va me donner de l argent direct a moi pour que j achete a sa place :lol:

Merci pour les infos du lit :wink:

Jeanina effectivement j ai modifié aussi vu l ovulation tardive, mais Daissy tu as des cycles plus ou moins de 28 jours non ?

Ah je savais pas pour le cheque cadeau :tropdrole: c est sur que ce serait toujours le bienvenue ça

Ne t en fais pas je suis sur que les cours vont bien se passer et que ca ne te portera pas malchance :wink: tu nous raconteras, tu as pris quoi alors comme prepa ?

Le cocoona Elya l a utilisé jusqu a quasi 4 mois (petit bébé) mais je crois qu en moyenne c est 3 mois, personne ne nous l avait pris non plus :lol: alors on l avait pris tout seul pour etre sur de l'avoir

Pour les envies moi j avoue que du paté j en mange quand meme :lol: de l industriel evidemment pas du frais. Mais ce qui me manque le plus c est les sushis !!!!!!
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love regarde tout en bas de ta liste, tu verras il y a marqué "vous avez 1 chance sur xxx" de remporter 500€ en bon d'achat. Si tu partages une fois, ca double tes chances :-D

Ah super pour le cocoonababy, ça s'utilise quand même un petit moment :-D .
Oui on va finir par faire pareil, le prendre nous même je pense.

Et pour ceux qui envoient des sous, comme nos grands-parents, bah c'est pour les achats hors liste (genre un nouveau matelas à langer, du linge de bain, etc.).

Pour les cours je sais pas trop, j'ai rappelé celle qui m'avait fait les cours pour bébé 1. Comme je suis à la fin du 6 ème mois, j'ai pas trop de choix, les cours sont over bookés. Elle m'a dit un peu de théorie, et beaucoup de pratique vu que je voudrais sans péri. Pour bébé 1 c'était classique mais comme jen ai fait que 2 séances, je sais pas ce que c'était. On verra bien, déjà bien beau que j'ai trouvé des cours :lol:

Je dois la rappeler, je lui demanderai ^^.

Pense du coup à t'inscrire si c'est pas déjà fait ^^

Écoute si pour le pâté tu te sens d'en manger, c'est l'essentiel :wink:
Miam grave, des sushis au poisson :-D . Ça fera aussi partie des premiers repas, avec des rouleaux de printemps :-D
Bon ça ne me gêne pas du tout de m'en priver, c'est même un bonheur. Mais ça sera quand même un plaisir d'en remanger :wink:
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Jeanina c'est bien que tu inscris au cours bien que cela te stresse un peu. Prépa traditionnelle ? Moi cette fois ci j aimerais prépa dans l'eau.
Oui je suis pas à fond au travail je te rassure lol
Ils me fatiguent tous lol
Le coccon nous 5 ou 6 mois, il adorait ça.
Jusqu à ce qu'il ne tienne plus du tout dedans lol
On nous l'avait prêter la on va devoir le mettre sur la liste.

Love oui cycle 27 28j ovu 13 14.
Donc même en prenant ovu + 2 sem je donne pareil 4sa+5
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Nos messages se sont croisés

Pour les sushi 2 solutions :
Les surgelés genre picard très bon et sans aucun risque question posée à plein de docteur lol
Ou les frais mais thon en boîte surimi fromage ...
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Jeanina Ah oui je viens de voir, je m etais pas inscrite :lol:
Tu as pas mis les serviettes ou le matelas a langer sur ta liste ?

Je comprend pour les cours oui a ce stade ca doit pas etre simple c est sur :wink: Et dans tous les cas ce sera de la nouveauté pour toi (niveau pratique)
Moi je suis deja inscrite, enfin j ai mon 1 er RDV théorique et je pense qu on fixera les suivant a ce RDV.
J ai trouvé une sage femme qui propose yoga ET piscine alors on peut mixer les séances c est pas mal

J en raffole pas du paté alors ca va je fais pas d écart souvent

Daissy le cocoonababy jusqu a 6 mois :quoi: mais il devait dépasser de tous les cotés non ? :lol:
Pour les sushis pour le moment je prend ceux au thon cuit oui ca compense un peu :lol: pour les surgelés j ai un peut peur du gout que ca peut avoir :reflechis: parfois ca détériore un peu
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités