Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love : bon courage pour le rangement ;-)
ça c'est le lien de la tienne non ? je voulais dire celle qui te plait et que tu espères qu'elle t'attende encore un peu ^^
cool pour tes achats tu as bien commencé.
Oui pour la liste, c'est plus limité vu que bb1 est déjà passé par là lol
ouf pour le calendrier chinois alors, j'aurais une pref pour une fille mais bon je prends les 2, la santé d'abord bien sur.
Et pour les vacances, oui quelques jours pour souffler de temps en temps ça peut te faire du bien :-) si arrière mamie se sent :-)
D'accord pour la boite à papa, et pour la boite à grande soeur: tu nous diras à quoi elle ressemble et son contenu alors :-)
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Ah oui j avais pas compris :lol: La maison qui nous interesse c est celle ci (y a des travaux de deco qui nous attendent a l interieur mais l exterieur nous plait beaucoup)
https://www.seloger.com/annonces/achat/ ... stToDetail

Tu as regardé si la lune ca fonctionnait pour bb1 ? et les filles aussi ? ce serait drole de voir si ca marche
Je comprends on a toujours une preference et je te souhaite que vous ayez la paire alors :-D
Tu vas faire les deux box toi ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou,

Daissy oui ce matin TO et les deuux barre sont là mais resultat tres clair donc ovu passer, les :calin: bien placés normalement j'espere comme on dit les dés sont jetés :croisedoigts:
profite bien de ta grossesse :wink:

bises a toutes a plus tard
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Love. Calendrier lunaire faux pour Maxence hihihi

Demain repas entre amis.

Quoi de beau pour vous ce weekend?

Bisous
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou

Rien de spécial ce week end mr bosse, tranquille à la maison mon fils et moi A part qu'il me fait la misère en ce moment mais je tiens tête et sa fonctionne :lol:

Bon week end
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
chrys30
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 22 mars 2018, 15:41
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Daissy pas trop fatigué ?

Love alors la visite ?

Boubou bon moment en tête à tête avec ton fils alors.
Tu n'as plus de douleurs ?

Melcha comment ca va ?

Nous ca y est on a déménagé, on est trop bien dans la nouvelle maison.. mais qu est ce que je suis fatiguée. Jen ai beaucoup fait niveau rangement c est dur dur..
35 sa + 5 si on accouche avant 37 sa ils nous gardent plus longtemps à la mater ?

Bon dimanche les filles.
Nous c est repos et rangement.
Essai bébé 2
Arrêt pilule 15 mars.
C1 = 29 jours
C2 = 29 jours
C3 = test +++ à 13 dpo le 6 juillet 2018 taux 257
19 dpo taux = 3589

Image
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Chrys cool pour ton déménagement mais maintenant repose toi quand meme un peu lol
Plus de douleurs non, A part des petites sensation par moment mais sinon tout va bien plus qu'à patienter :croisedoigts: :trefle:

Bon dimanche
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Daissy :lol: bon on peut se fier a rien alors pour les predictions, ca m etonne pas vraiment :tropdrole:
On ne peut qu attendre la T1, enfin j avais vu une autre méthode qui pour moi dit vrai ca s appelle la methode Ramzi, ca fonctionne selon le placement du placenta et du bébé lors d une écho de datation vers 8 SA

Chrys la visite c est bien passé, ils ont beaucoup aimé notre maison apparemment mais ils devaient en voir d'autres dans la journée alors on ne sait pas encore si ils en ont vu une qui leurs plaisait + ou pas.
C est une bonne chose de faite le demenagement :-D maintenant vous pouvez souffler un peu ou il faut tout sortir et mettre en place ?
Pour la durée du sejour a la maternité je pense que ca depend surtout de l etat de bebe et de maman

Boubou courage pour l attente maintenant :wink:

Pour nous ce week end ca a été donc la visite, puis on a fait un tour en ville on a d ailleurs repéré une superbe cuisine pour une future maison :lol:
Et aujourd'hui on va aller faire un coucou a ma mere.

En attendant je bosse sur la liste de naissance, je me demande si on reprend un lit parapluie :reflechis: celui de ma fille est trop usé (on avait pris le moins cher je crois alors le tissu a vite craqué)
Vous en aviez vous pour vos enfants ? ou vous aviez une autre solution pour les faire dormir en dehors de la maison ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Boubou super que tes douleurs se soient presque estompées. J'espère que tu auras une jolie surprise dans moins de 2 semaines :trefle:

Love, super pour la visite, au moins les potentiels acheteurs ont un avis positif sur la maison, c'est déjà un bon début :-D
Vous avez d'autres visites de prévues?

Pour le lit parapluie je sais pas trop quoi te dire, j'ai pas mal hésité et finalement décidé de ne pas en mettre sur la liste de naissance. Chez les grands-parents il y a ce qu'il faut pour dormir, alors pour le peu d'autres fois où on pourrait s'en servir... on n'a pas la place de le ranger, donc tant pis!! On a un transat bébé qui se replie à plat et qu'on avait trimballé quand bébé 1 était petite, pour quelques heures pour faire dodo ça suffit (si on sort en soirée chez des amis). Sinon on se fait prêter par des amis qui ont des enfants en bas-âge si on doit dormir quelque part où on n'a pas de solution.

Nous sur la liste on a rajouté le cocoonababy, et après des gigoteuses d'été, des objets déco, etc. On a gardé, comme toi, pas mal de choses de bébé 1 :-D

Chrys super que le déménagement soit enfin passé!!! J'espère que tu vas pouvoir te reposer rapidement.
Je peux malheureusement répondre à ta question si on accouche avant 37 sa, vu que bébé 1 est préma : la maman peut être gardée 12 jours, mais tu as le droit de partir avant (j'étais sortie au bout de 5 jours). Pour le bébé, pas réellement de réponse : cela dépend de comment il se débrouille à la naissance : besoin ou non d'une couveuse, besoin d'aide pour respirer ou non, besoin d'aide ou non pour s'alimenter, etc. Plus que 9 jours à tenir pour que ton bébé ne soit plus considéré préma!! :croisedoigts:
Mais même si bébé naît à 37 sa, il peut avoir un petit peu besoin d'aide au début. Ca dépend de vraiment plein de choses le temps que bébé reste à l'hôpital. Il peut aussi sortir dans le laps de temps classique si tout va bien, ce que je te souhaite si jamais tu accouches en avance.
Si tu as des questions n'hésite pas. En tout cas mon conseil est de te reposer au maximum : sortir de l'hôpital sans son bébé, c'est une pire des épreuves, à mon sens, que l'on puisse subir (mon pire souvenir de ma vie à ce jour). Chaque jour de gagné au chaud dans ton ventre est très important pour bébé. Et si tu as le moindre doute (contractions, fissure), va aux urgences gyénco consulter. Si besoin, tu auras les piqûres pour aider à maturer les poumons de bébé (ça aussi c'est très important en cas de naissance avant terme, ça change beaucoup pour le bébé).

Daissy tu te sens bien? Ca y est, tu as pleinement réalisé :-D ?

Nous ce weekend montage du lit de bébé, j'ai fait quelques achats pour bébé 1 pour profiter des derniers jours de soldes (pour bébé 2, j'ai à peu près tout jusqu'au 6 mois, merci les soldes :lol: ), notamment des sandalettes pour cet été, et puis des jeux à l'intérieur, deux balades hier, et voilà.

Bananouille j'espère que ton weekend t'a fait du bien :bisou:

Bisous à toutes :-D
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Love tu nous diras pour la réponse des « acheteurs » :-)
Du coup si c’est positif, vous allez visiter celle que tu m’as envoyé.
Elle est toute mignonne, ça fait vraiment typique Normandie, ici il n’y en a pas des comme ça.
Pour le lit, moi j’en ai plusieurs ^^ 1 chez mes parents, 1 chez mes beaux-parents, 1 chez mon frère et 1 chez nous qu’on porte qu’on part en vacances mais au final pas trop utilisé celui là car souvent dans les locations style Odalys il y a le kit bébé. J’ai plusieurs marques et tu sais quoi le filet se perce un peu sur tous. Le plus résistant c’est formula baby aubert.

Jeanina : super pour les soldes, ici je n’ai pas osé acheter quoique soit, j’aurais les soldes d’été hihihi
J’ai tout gardé de bb1 mais né en juillet alors que là ça sera octobre donc en décalage ^^
Ici on a eu des invités hier. Mon fils en folie mais très déçu de pas être aller promener mais bon on ne peut pas tout faire lol
Ce soir en teste une méthode pour « diminuer » voir bloquer les allergies chez un naturopathe, je vous raconterai car déjà c’était à travers moi mais enceinte il ne prend pas le risque donc c’est à travers son père mais il est bien malade donc je ne sais pas si ça va être possible.
Je réalise un peu. Pour le moment c’est comme pour ma 1ere grossesse pas de symptômes à part sein sensible, sensation dans le ventre et un peu de fatigue mais ce n’est pas flagrant quoi.
Je vous avoue quand même que si ma généraliste avait eu un rdv aujourd’hui j’y serais allée pour lui demander de me reposer ^^
Hâte d’être au 25 pour l’écho de datation !!!

Chrys : allez 7 petits jours à tenir courage ! repose-toi !!!!!

Boubou tjs des pertes ou ça s’est calmé ?

Bananouille en vacances à 3, youpi ! ça va ? bon weekend chez ta copine ?

Addax ça va ?

Les filles selon les sites et les applications j’ai plein de résultats différents pour savoir à quelle semaine SA je suis.
Je vous dis ce que je compte moi. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez ?
DDR : mercredi 9 janvier
On est le 11 février donc pour moi à partir du 9 janvier ça fait :
4sa +5
Du 9 janv au 6 février = 4 sem puis jeudi 7 ven 8 sam 9 dim 10 lundi 11 = 5 jours
Qu’en pensez-vous ????
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités