Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Jeanina cool qu'elle t'es arrêté encore un peu ton médecin!
Zen pour cette après midi :-)
Tiens nous au courant
Tu seras bientôt dans les préparatifs comme Pascaline.

D'habitude résister au test c'est pas trop difficile car si je me lève dans en speed ou pense à entre chose après dans la journée je ne le fais pas dans la journée.
Mais la en étant à la maison c'est plus dur de ne pas y penser ;-)
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Melcha ma pauvre ca mene a loin du coup pour les traitements.
Enfin il y a toujours une chance pour que ca marche naturellement surtout qu apres une hystero c est souvent que ca fonctionne juste apres

Pascaline bon courage avec les effets de la chute :bisou:

Bananouille tu as raison pour la courbe. Ce serait dommage de te prendre la tete en vacances
Et j espere que tu arrivera a relacher la pression autant que moi :-D

Daissy tu vas pouvoir te reposer et souffler apres tout les gros stress auquel tu fais fasse.
Je comprend pour le test,avec le boulot c est plus simple de ne pas y penser c est vrai

Jeanina ton rdv est a quelle heure ? Tu passera nous raconter ce soir hein ?! C est top pour ton arret tu as bien besoin de repos
Oui je tiens pour la zen attitude :lol: du mieux que je peux du moins parce que la j ai deja envie de savoir si ca a marché ou pas.
Sans stress et sans faux espoir mais juste la curiosité.
Je commanderai un test ce soir comme ca je l aurai pour le faire a 12 dpo
L’ecole ca se passe toujours bien oui :-D elle s habitue bien a ce nouveau rythme et ca lui plait
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Je passe vous faire un coucou pendant la sieste de Celia et ma pause conchita :lol:


Daisy Ma belle repose toi bien, j'espere que ton état de fatigue actuel est lié à un petit bibou qui serait entrain de s'accrocher dans ton bidou :croisedoigts: et si c'est pas ca que tu te sentiras vite mieux avec du repos ! prend soin de toi :bisou:


Jeannina Essaie de te détendre :zen: je suis persuadée que ca va aller ce soir ! j'espere que tu passeras nous donner des nouvelles :bisou:


Pascaline La chute :quoi: :quoi: je vois que je suis pas la seule à être maladroite :tropdrole: j'espere que tes petits bobos vont mieux :lol:


Melcha Tu tiens le bon bout, ca avance petit à petit alors accroche toi :good: je me doute que tu en as marre et tu as le droit, mais tu es bien prise en charge ca aboutira forcément à une bonne nouvelle courage ! :bisou:


Love Ca fait plaisir de te lire ! c'est super pour Elya elle s'est vachement vite adaptée à l'école n'empêche, tu dois te sentir toi aussi plus légère c'est cool petite maman !

Je vais finir par t'appeller maman yogi :tropdrole: Ahhhh tu vois l'appel du test te rattrape :lol:


De mon côté les filles, depuis hier soir je me sens... ben :zen: justement :quoi: je crois que lacher prise et arrêter ma courbe m'a fait énormément de bien... Pas seulement pour mes vacances proches mais aussi pour démarrer un nouveau cycle avec plus de détachement :sage: De toute manière j'avais pas vraiment le choix, il fallait que je le fasse vu le contexte compliqué dans lequel les essais vont se passer pour les mois à venir :-(

Alors maintenant ben je serre les fesses, et j'espere que dame nature pensera quand même à moi avant noel malgré l'absence du chéri la semaine :trefle: :croisedoigts:

J'ai vraiment hâte de partir en Espagne, et en attendant je passe des journées magnifiques certes épuisantes en maman solo mais avec ma fille on fait des balades tous les aprem midi et ce sont des moments ou je pense juste à elle et rien d'autre. Et ca fait du bien :bbfille:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille carrement je me sens tellement mieux en partant de l ecole. Je la vois chaque matin me faire un grand sourire en m envoyant un bisou par la fenetre c est trop chou !!

Pour le test malheureusement j ai pas le choix il faut que je sache pour savoir si je dois arreter le traitement ou pas.
Deja je vais attendre 12 dpo au lieu de 10 logiquement... J aimerais pouvoir tester avec un retard mais si c est negatif, ca m aura juste fait perdre plus de jours avant un nouveau cycle
Sachant que les regles arrivent une semaine apres ma derniere prise de traitement.

C’est bien que tu te sente plus zen, et puis le fait d y penser ne changera pas la date de ton ovu alors autant etre detendu et croiser les doigts pour qu elle arrive au bon moment.
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love 12 dpo ca te fait jeudi, vendredi ca non ?
8 dpo aujourd'hui ici tjs assez mal aux ovaires
C'est long d attendre !
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Recoucou les filles,

Daissy tu testes dans 4 jours alors? :wink:
J'y crois pour toi vu ce que tu nous décris :croisedoigts:
Ah c'est sûr que là étant à la maison tu vas avoir le temps de cogiter pour un +++ :lol:
Mais peut-être qu'il y aura vraiment un +++ :trefle:

Love super que Elya se soit si bien adaptée. Elle n'est pas perdue alors dans cette grande école?
C'est super si tu attends jusqu'à 12 dpo pour tester, pas de prise de tête pour savoir s'il y a bien une barre ou pas à 10 dpo.
Le gygy tu le revois quand? Il a fini ses vacances?
C'est clair que c'est carrément pénible ces règles qui arrivent 1 semaine après l'arrêt du traitement, ça fait durer en longueur le cycle :marre:

Bananouille ça approche vraiment à grands pas ces vacances :-D
Le prendre avec plus de recul te permettra peut-être d'avoir un cycle +++ :croisedoigts: honnêtement ça me parait hautement improbable que ton ovu tombe toujours un jeudi ou un vendredi.
Ça va forcément à un moment ou un autre tomber au bon moment :wink: et avec l'intervention de ton chéri, ça fonctionnera :wink:
Allez on y croit, d'accord?

Je vous donne comme promis des petites nouvelles. La sf a vu un embryon d'un petit peu moins d'1 cm avec activité cardiaque.
Elle nous a indiqué que tout lui semblait normal à l'écho, rien qui puisse nous faire envisager une mauvaise nouvelle.
Rien qui l'alerte quoi, même si elle nous a dit que biensûr à ce stade tout peut arriver :???:
Elle estime la grossesse au 16/08, à plus ou moins 5 jours. Cela colle avec mes to + des 17/08 et 18/08.

Je lui ai expliqué mes angoisses, du coup elle me refait une écho de contrôle le 9 octobre si tout va bien d'ici là biensûr.

Bon ça m'a rassuré quelques minutes, mais la peur est à nouveau là, c'est tellement fragile à ce stade.

Bisous à toutes.
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Daissy oui 12 dpo ca menera a jeudi pour moi :wink:
courage pour l attente tu y est presque !! tu attend 10 dpo alors ou un peu plus ?

Jeanina contente de te lire et de voir que tout va bien :applose: c est normal que tu sois pas encore rassurée a 100% mais dit toi deja que tu as dépassé le stade des autres FC donc le probleme "habituel" semble écarter :croisedoigts:
Le 9 octobre ca va venir vite, deux semaines a patienter et tu reverras ton bébé :-D

Elya ne semble pas perdue dans sa grande ecole, ca va. Bien qu elle ne me dise pas grand chose sur ces journées et qu elle ne me dise pas un seul prenom de copain ou copine :lol:

Pour l instant je n ai pas de rdv avec le gygy, il me demande toujours d attendre J1 pour l appeler, pour pouvoir fixer les rdv au bon moment. Et il revient de vacances le 1 er octobre je crois.

J ai commandé un lot de 2 tg clearblue, les memes que j avais utilisé pour ma fille alors esperons que ça et l ovu le jour de son anniv me portent chances :lol:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Jeanina chouette ces nouvelles!!!
C'est bien que tu es un autre rdv le 9
Aller bébé 2 on s'accroche et c'est un ordre! Hihihihi
Je suis confiante pour toi!

Love j'aimerai attendre 12 dpo soit mardi ...
Oui j'espère que même tg égal même résultat pour toi :croisedoigts:

J avoue que vu le contexte et tous mes ressentis assez spéciaux ce cycle ci, la chute si les règles débarquent va être très raide!!!
Mais bon c'est ma vie on verra bien!

Bon weekend!
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Alors daissy du nouveau pour aujourd'hui ?

Pipousse j espere que les vacances se passent bien et que ca te permet de ne pas voir les dpo passer

Quoi de prévu pour le week end les filles ?
Pour nous ca va etre le tour des concessionnaires pour trouver une voiture a ma grand mère cette aprem et demain kermesse (de la ville, pas de l ecole)
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles ...Comment ca va aujourd'hui ?

Love Daissy plus trop longtemps à attendre pour le :croisedoigts: verdict
Pipousse toujours au soleil ou tu es rentrée sous la grisaille ? ( enfin chez moi il fait moche )
Bananouille Jeanina comment va le moral aujourd'hui ?
Pour moi ovulation en préparation je pense ... douleurs au ventre et pertes plus abondantes ... mais bon comme c un cycle :zen: pas de to donc on verra pour la suite un câlin hier soir et yen aura un demain je pense ...
Ce soir c'est soirée chez des amis et demain tranquille
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités