Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chrys30
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 22 mars 2018, 15:41
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

love je te comprends, allez on y croit nouveau traitement nouvelle chance :croisedoigts: :croisedoigts:

oui enzo est arrivé par voie basse et ils m'ont pique 8 fois pour la péri et elle a pas pris lol j'ai mis 48h à accoucher.. mais ça reste le plus beau jour de ma vie
Essai bébé 2
Arrêt pilule 15 mars.
C1 = 29 jours
C2 = 29 jours
C3 = test +++ à 13 dpo le 6 juillet 2018 taux 257
19 dpo taux = 3589

Image

pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love je comprend que tu ne veux pas faire de pause pour ne pas perdre de temps je serais comme toi alors je te soutien à fond t es une battante. Je ne sais pas si tu crois au magnetiseur guerisseur? Je te dis ça car j ai ete en voir un pour bb1 quand ça ne reprenait pas apres ma fc je desespere et je suis tombe enceinte juste apres. Une autre fille sur un autre fodo ça faisait 18 mois depuis sa fc elle à essayé elle est tombé enceinte direct apres et le bebe est bien installé alors au cas ou..

Jeanina ça va ?

Pipousse je vois bien tes messages bientot le verdict

Bananouille et daissy bientot l ovu

Chrys ça va ?

Manon et melcha des nouvelles ?

Mok on t attend avec impatience profite de ces moments unique jespere que tout se passe bien .

Bon moi je vais me preparer echo à 13h15 suivi de la cs sage femme à 14h45 ;) j ai hate de le voir ( desole si c est deplacé )
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Avatar du membre
Mariembb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 15 juin 2016, 17:57
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Hello les filles !! Est ce que je peux me joindre à vous ?
Je vous laisse mon cv en attendant lol :tropdrole:
Je m’appel Mariembb1 j’ai 25 ans et je suis maman d’une petite princesse de 9 mois bientôt.
Je suis maman allaitante mixte. Je n’ai pris aucune contraception depuis l’accouchement on fessait « attention » avec chéri et au mois de Mai on a décider de lancer les essaies. Sachant que pour ma fille j’ai mis au total 2 ans pour l’avoir.
La je suis à mon C2 d’essai et je pense ovule à j20 sur un cycle de 32/34jours
Au plaisir d’etre Parmi vous :boum:
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

C'est pas du tout déplacé Pascaline !
C'est normal que tu es hâte mais nous aussi on a hâte pour toi. C'est toujours un peu magique et stressant les échos.
Viens nous raconter tout ça après;-)

Love Je te soutiens aussi je ferais pareil. Oui une mesure parfaite le plus vite possible !!!

Je passe en coup de vent je reviens plus tard
Bisous
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Pardonnez-moi pour mon absence, pas trop le moral ces 2 derniers jours.

Love je suis vraiment peinée pour toi pour le traitement qui ne fonctionne pas et repousse ton ovu pour ce cycle-ci.
Comme on dit les autres filles ton gynéco réagit promptement, heureusement d'ailleurs. Mais ca empêche pas que le temps file, je te comprends totalement. Tu as raison de t'accrocher, persévérer, et tout essayer. Il n'y a pas le choix, et je suis convaincue que cela va finir par payer. Et puis ne pas essayer pendant 2-3 cycles, ça t'amène en fin d'année, avec l'automne et l'hiver. Autant profiter des effets bénéfiques du soleil :wink:
Tu as retrouvé un peu le moral?
Par contre, ton gynéco t'explique bien quels sont les effets négatifs que peuvent avoir les traitements, de sorte que tu décides si tu es bien ok pour les prendre? Par exemple, il t'avait prévenu que ça pouvait bloquer ton ovu le traitement que tu as pris?

Pipousse bientôt le verdict, est-ce que tu ressens des choses?
As-tu pu avoir un rdv prochainement avec ton gynéco, comme tu en parlais?

Pascaline tu passes ton écho en ce moment, hâte que tu nous fasses un petit résume, en espérant que cela t'aura rassuré (et c'est pas déplacé de nous en parler hein. Interdit de te réfreiner pour nous :non: . Au contraire, ça nous motive, on veut vivre tout ça nous aussi :wink: ).
La sf ne peut pas te prescrire quelque chose pour les nausées? Comme le Donormyl?
Sinon songe peut-être à l'ostéo, l'ostéo que j'avais consulté m'avait dit que ça pouvait aider.

Chrys génial pour ton ovulation, j'espère que vous avez pu placer des câlins :wink:
Ah oui, ton fils c'était une belle bête :lol:
Bah dis donc, 48 heures :quoi: heureusement que le jeu en vaut la chandelle :wink:

Bananouille, ton ovu se préparait, ça y est, tu sens que c'est pour aujourd'hui ou il faut encore attendre 1 ou 2 jours?
Célia, laisse papa et maman câliner :lol:
Comment va-t-elle aujourd'hui?
Et toi, tu es moins fatiguée Bananouille?

Daissy, tu as l'air d'avoir le moral, remontée à bloc :lol:
Tu vas faire des triplés :tropdrole:
Tu nous diras si ton to de ce soir fonce encore?

Sharpette comment tu vas? Et bébé 2?
Tu as commencé les achats, avec les ventes privées avant les soldes?

Vous avez des nouvelles d'Addax?

Titemanon, comment ça va? Tu as refait une écho de contrôle?

Mok on pense bien à toi :bisou:

Bienvenue Marie :-D

Pour ma part depuis mardi j'ai désespéremment cherché un gynéco. Denrée très rare, beaucoup de refus ("pas de nouvelles patientes").
J'en ai trouvé une avec qui jai rdv en février 2019 :tropdrole:
Bon sa secrétaire m'a rappelé hier soir : il y a eu un désistement pour le jeudi 28 juin, donc j'ai pris le rdv. Donc finalement, rdv le 28 juin!
Et j'en ai trouvé une qui me prend fin juillet, qui m'a été recommandé par une copine. Au cas où j'ai pas le feeling avec celle de la semaine pro.

Hier j'ai passé mon écho. Dur dur pour le moral : vous venez pour la datation? Euh, plus maintenant.
Bonne nouvelle : tout a été évacué heureusement.
Mauvaise nouvelle : j'ai des OPK. On m'avait déjà parlé de micro-kystes, mais on me disait chaque fois que c'était rien. Là c'est un centre très réputé, l'échographiste m'a dit qu'elle était étonnée que personne ait jamais posé le diagnostic fermement. Elle l'a fait, et elle écrit au médecin pour le lui dire. Ça m'a démoralisé. Maintenant au moins je sais pourquoi j'ai des cycles longs et irréguliers depuis l'arrêt de la pilule... seul point positif : j'ovule bien de temps en temps, puisque j'ai un enfant et fait 2 fc.

Love je crois que je vais te rejoindre pour la longue attente...

Ce matin j'ai fait un prélèvement vaginal (prescrit par la gynéco de lundi) à la recherche d'infection, résultat jeudi 28, pile pour me rdv avec nouveau gynéco.
J'ai aussi fait une pds pour la thyroide, le fer et d'autres trucs. Resultat demain.

Ça m'a remonté le moral de faire ça aujourd'hui : j'ai l'ompression de faire quelque chose.

Désolée pour le pavé, mais pas mal de choses en 2 jours, et vous avez beaucoup papoté :lol:

:bisou: à toutes.

Et vous inquietez pas quand je réponds moins : c'est que j'ai pas trop le moral, du coup je vous lis mais pas le courage d'écrire.

Haut les coeurs, bébé 2 on va toutes se battre pour t'avoir :trefle:
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Chrys j imagine oui je crois que meme avec un accouchement horrible la rencontre avec notre bébé prend le dessus :-D

Pascaline j'avoue que je ne crois pas trop à ce genre de "medecine" :???: je suis plutot dans le concret en faite
Comment c est passé ton écho alors ? on attend le compte rendu et la photo :-D

Bienvenue Marie, question bête mais si BB2 s installe dans l immédiat ca ne vous fait pas trop peur ?

Jeanina je retrouve le moral oui, disons qu a chaque fois je me remet a esperer que les choses rentrent dans l ordre.
Après mon rdv c etait la déception et la maintenant j espere que mon ovu va quand meme se remettre en route et que mon endometre va épaissir.
L espoir fait vivre comme on dit :lol:
Mon gyneco avait juste dit rapidement "je vous met provames à partir de J7 parce que si c est pris trop tot ca risque de mettre au repos vos ovaires" mais j imagine que vu mon ovulation tardive j aurais plutot du commencer a J14... enfin bon de toute façon ca n a pas eu les effets désiré sur l endometre donc un bon zero pointé pour ce traitement sur moi.

Effectivement ma belle tu me rejoint dans cette longue attente :-( mais j espere qu on aura toutes rapidement de bonne nouvelles.

Tu as eu de la chance pour l annulation de rdv, la vache janvier ca fait quand même hyper loin :quoi: tu as essayé les services gynéco des hopitaux ? Tu vas pouvoir lui parler des OPK et voir les solutions pour y remedier
Est ce que tu sais si être OPK influence sur le risque de FC ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love,

Tu as raison de garder le moral, c'est ce qu'il faut pour continuer d'avancer. Quel courage tu as, bravo.
Bah dis donc il te dit ça comme ça en passant le gynéco, quand même il pourrait insister un peu plus sur les risques. C'est pas rien quand même!

Oui autant pour ce traitement-là...

Par contre je n'ai pas compris : ton gygy s'occupe de pma, mais il y aura quoi de différent par rapport à maintenant si c'est le même gynéco qui te suit?

Je te souhaite également que ton endomètre épaississe correctement :trefle: il va recontrôler prochainement ton gynéco?
Tu es à J combien là?

Non le rdv c'est février 2019, pas janvier :tropdrole:
Pénurie de gynéco dans mon département :-(

Du coup oui j'ai de la chance qu'il y ait eu un désistement :lol:

OPK je connaissais mais sans plus.
Je ne sais pas si mes lectures internet sont fiables, mais apparemment oui ça peut jouer sur les fc : ovules de mauvaise qualité, pas assez de progestérone en 2ème partie de cycle par exemple. Ça peut même bloquer l'ovulation, alors je suis chanceuse finalement.
J'en viens à me dire que c'est un miracle que j'ai eu bébé 1 sans fc et qu'il y ait un bébé 1 ! (En bonne testeuse compulsive, au début des essais bébé 1 je faisais des tg juste avant la date présumée des règles. Des tg négatifs j'en ai vu passer :lol: ).

Comme tu dis l'espoir fait vivre, j'attends beaucoup du rdv de la semaine prochaine. Opk ça se soigne pas, mais il y a des traitements qui existent pour aider à concevoir. Malheureusement je pense qu'il nous faudra un petit coup de pouce médical.
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
Mariembb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 15 juin 2016, 17:57
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

LoveElya a écrit : Bienvenue Marie, question bête mais si BB2 s installe dans l immédiat ca ne vous fait pas trop peur ?
Merci les filles !! C’est officiel je suis re une essayeuse
Pour répondre à ta question non je veux des bébés rapprocher si possible je suis sans emploi et je ne compte pas travaillais donc je serai à 100% pour mes loulous

Tu es toujours en essaie ou enceinte j’ai vue qu’en yu étais sous Aspegic un problème de coagulation ?
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Marie je te souhaite que bébé 2 arrive plus vite que bébé 1 :trefle:

Sans indiscrétion, il y avait une raison particulière pour que 2 ans soient passés? Ça a dû vous demander un courage incroyable cette attente, je suis admirative.

Nous aussi avec mon conjoint on voudrait des enfants rapprochés (bébé 1 va avoir 17 mois), mais j'ai fait une fc en avril et une fc il y a 1 semaine.
Du coup le rêve de 2 enfants rapprochés (moins de 2 ans) ne se réalisera pas.
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles !

Grosse journée bien remplie pour bebe Celia et maman du coup pas pu vous repondre avant !

jeannina Ma belle ca fait vraiment plaisir de te retrouver par ici :applose: je me doutais que ca allait pas fort, tu as eu raison de faire une pause forum.

Comment te sens tu maintenant ? Mieux ? :???: ca m'attriste vraiment ces mauvaises nouvelles... C'est quand meme fou que tu aies pas eu ce pb pour bebe 1 :etonnant: enfin tant mieux bien sur mais je veux dire pourquoi maintenant :-( accroche toi :bisou:

Celia va mieux les dents, maintenant c'est papa qui fait la greve de :calin: alors j'ai pas súper moral, moi aussi j'ai l'impression que ce cycle va encore aboutir a ríen bref j'ai perdu ma :zen: attitude, car mon cheri m'aide pas trop la bref :marre:

Pour mon :enovu: je m'attend a une baisse de temperature d'ici ce week end car mes symptomes empirent :lol: alors je :croisedoigts:

love si ma belle je te comprend totalement, tu es une warrior :tropdrole: :good: je suis admirative vraiment ! :bisou: j'espere que tu as le moral ?

pascaline trop hate d'avoir des news de ton echo :applose: j'espere que tout s'est bien passé :bisou: :croisedoigts:

marie bienvenue a toi et vraiment desolee j'ai pas eu le temps de repondre a ton mp je fais ca de suite :coucou:

chrys whaou ton fils :quoi: beau bebe toi aussi :tropdrole: ma soeur ainee faisait ce poids a la naissance alors moi avec mes 3 kilos 750 parait que je suis passee comme une lettre a la poste :tropdrole:

Gros bisous les filles bonne soiree !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités