Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pipousse on croise les doigts pour cette fin de cycle

Jeanina merci ma belle j espere aussi :croisedoigts: enfin peut etre qu une fois que j aurais reçu les résultats de mes analyses une autre cause sera mise en avant et le traitement changera ... suspense :lol:
Le labo m a appelé ce midi pour me dire qu ils leur fallait les premières urines pour l'analyse (je n avais pas eu cette précision vendredi) du coup les resultats sont un peu retardé, je vais essayer de leur donner demain matin avant notre départ

Malheureusement Disney c est plutot parti pour du temps gris et de la pluie :???: Elya n y est jamais allé, j espere que ca va aller niveau fatigue et énervement :croisedoigts:

Tu m étonne que vous ayez hate de freiner sur les calins :lol: ca fait un moment que vous faites le marathon là

Sharpette tu dois avoir tellement hate d etre dans 3 semaines !! j espere que bébé te fera pas de mauvaise blague en se cachant :croisedoigts:

Bananouille tu as bien fait de rattraper un peu ton sommeil :wink:
Elle supporte bien la fièvre ta fille :good: c est une bonne chose déjà si elle n en a plus, le medecin t a dit combien de jours ca duraient le pied main bouche ?
J espere qu on se suivra oui au prochain cycle ce serait cool :-D
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love Vivement tes résultats alors, on :croisedoigts: tu les auras quand du coup par contre ? j'ai pas compris :reflechis:

Tu nous raconteras disney :-D

Alors le syndrome pied main bouche dure une semaine (elle a bien choisit sa semaine :lol: en fait c'est je veux pas partager ma maman avec un autre bébé je suis encore un bébé moi :tropdrole:

Elle sera contagieuse pdt 10 jours donc bébé nageur demain :non: dégoutée !

Sharpette Oui ma fille c'est une battante, comme sa maman :lol: :-D elle a tjs été comme ca même nourrisson !

Tu m'as fait trop rire avec le sexe du bébé :tropdrole: Oui tu as raison, je trouve aussi que c'est important pour se projetter, donner un prénom etc... et d'un coté... je trouve ca aussi chouette de pas savoir ca donne une autre ampleur à la naissance :bebegif:

mais vu comment je suis impatiente je tiendrai pas non plus :lol:

tu accouches quand ? j'ai pas tout suivi :grattelatete:

bisous les filles ! :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille oui oui promis je vous raconterai :-D
Alors pour les résultats je devais avoir ceux pour les infections aujourd'hui, mais comme ils leur manque mes urines ce sera surement vendredi ou samedi
Et pour le bilan immunologique et de coagulation ce sera surement vendredi ou samedi aussi

:lol: c est toujours comme ça, ils sont malade quand il faut pas , à croire qu ils en font expres :tropdrole:
Dit toi que pour les bébés nageur ce n est que partie remise :wink: même si c est chiant quand nos programmes sont bouleversé
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
sharpette3347
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 31 oct. 2014, 06:29
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille pr le moment mon 1er a jamais attrapé ce truc là. Il peut lattraper jusqu'à quel age??

Oui une autre ampleur seulement quand tu vois qu'à 4 SA mon homme avait déjà vendu la meche pr lz grossesse je me dis pr le sexe ou pr le prenom cest mort! Alr on fait pas de secret et je trouve ca mieux. Ca humanise le truc je trouve de pouvoir lappeler par son prenom et tout. On le considere comme un etre humain a part entiere avec un prenom un sexe et meme avant la naissance. Et ca rend plus concret tout ca..
Mais cest que mon avis!
Cest prevu pr octobre ! 21 octobre!
27 janvier 2016 test positif ! Raphaël est né le 30 09 16
Essaie bb2 décembre 2017 test ++ le 4 fev
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Sharpette ohhh le 21 octobre :applose: ma fille était prévue pour le 13 octobre et elle est née le 20 :coeur1:

Trop rigolo ta DPA du coup :lol:

Apparement c'est un virus courant entre 6 mois et 4 ans :reflechis: et moi non plus je connaissais pas :lol:

Love oui ma belle, t'inquiète juste les bébés nageurs dégoutée car ca fait 2 fois que j'annule :lol: la secrétaire du cabinet de kiné va croire que je le fais exprès :tropdrole: mais bon, le plus important que ma fille se rétablisse :zen:

Ok pour tes résultats, ca doit te paraitre tjs super long à attendre :quoi: courage ! tu es une battante toi aussi :good: :bisou:

Oui pour les enfants, tjs malade quand il faut pas :tropdrole: et puis avec ce que je ressens du coup niveau corps et ma courbe que je comprend rien, et qu'on soit pas la tête dans les essais bébé 2 finalement je crois que le retrait du stérilet vendredi servira à rien :tropdrole: :grattelatete:

Sauf si mon :enovu: suit bien mon calendrier menstruel, mais d'après ma température de ce matin ca a pas l'air :grattelatete:

Enfin on verra bien, comme ca on se suivra :lol: :zen:

J'espere que ta puce va se régaler et passer un bon moment à disney :applose: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bon les filles, je vous aime bien mais j'ai encore de la vaisselle dans l'évier :quoi: et lavage de dent, bref faut que j'aille dormir je m'endors sur l'ordi en écrivant :cop:

je suis crevéeeeeeeeee :ouin: :tropdrole:

gros bisous, prenez soin de vous ! :bisou: :coucou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Elomelvyn62330
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 22 sept. 2017, 15:57
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonsoir les filles comment sa va ? Je voit que il y a des nouveau nom.
Bienvenu bananouille mon fils a fait le syndome mains pied bouche il avait 1ans je croit
lOve JSP que tu pourra vit prendre les essaies.

Moi cool que tu ne est pas trop stresser oui préparation ou bien sa t aidera , tu veut la péri ?

Moi sa va très bien niveau poids je suis arrivée à 70,6kg donc c est cool mon endocrino avait fixé 70kg DC j y suis presque mais je ne perd que pdt ma semaine d arrêt de pillule c est étrange.sinon niveau essai bébé pas avant septembre mais Mr un coup dit oui et un coup il dit non.et niveau boulot mon contrat se terminer le 18 mai et il m ont tel vendredi pour savoir si un CDI m intéresser g sauté de joie je doit attendre au il me convoque pour signé car la RH doit m expliquer des trucs.et en juin on se en va un weekend à la mer sa va nous faire du bien bon j y vais avec mes beaux-parents mais bon.
Bébé 1: :+++: au C1 post curetage juillet 2011
ESSAIE bb2
C2: :+++: le 19septembre 2020 10dpo.
Echo T1 OK., Écho T2 a 24sa+1 518g :cigonerose: rciu
Echo de croissance 26+1:738g,28+6:1kg040
Echo T3 à 32sa+1:1kg500, Bébé est arrivé le 14mai a 37sa 2kg350 pour 46cm.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Sharpette: oui la valise CHECK! :good:

Banana: c'est cool si ta fille est aussi une warrior! :-D

Ah oui pour l'accouchement j'en sais quelque chose et je confirme aussi vu que c'est ce qu'il m'est arrivé pour ma fille! :lol:

Comme vous les filles moi aussi il me faut connaître le sexe pour me projeter, pour moi c'est important, en effet ça "personnalise" davantage ce petit être à venir ! :-D

Prends soin de toi ma pauvre Banana, toi aussi tu as besoin de te reposer! :bisou: :bisou: :bisou:

:nuit:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Sharpette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Tes contractions n'affectent pas ton col?
C'est pas cool du tout, ça fait souffrir, et ça inquiète forcément toujours un peu.
Bien d'accord avec toi, le sexe et le prénom ça aide à se projeter. C'est déjà un membre à part entière de la famille, même en étant encore dans le bidon de maman :lol:

Oui tu as vu, Pascaline a eu son +++ :-D

Love ah oui j'avais pas vu que la météo avait changé, désolée.
J'espère qu'il ne pleuvra pas trop, tant pis pour la grisaille si déjà vous ne prenez pas l'eau.
On compte sur toi pour nous dire si Élya a adoré :-D

Bananouille comment va Célia? Le traitement fait effet?
Mais si le retrait du stérilet va servir : ce sera déjà ça de fait :wink: et qui sait, ça va peut-être vous motivez pour ton ovulation :wink:

Pipousse ok, je ne comprenais plus. Oui du coup verdict dans 4-5 jours maxi, l'appli est un peu en avance. Garde espoir malgré tout, la chance va finir par tourner :trefle:

Mokuren tu es parée :lol:
Du coup pour la péri, suspens quand même jusqu'à la (presque) dernière minute.
Allez ce serait bien de tenir 3 semaines de plus, voir même 4 ou 5.
Si ça se trouve tu dépasseras le terme :tropdrole:

Chrys ça va?
Tu en es où?

Moi to négatif ce matin. Vous pensez que c'est normal? La bandelette était positive lundi soir, clearblue positif mardi matin, j'ai pas fait de bandelette mardi soir.
J'en ferai une ce soir pour voir.
Du coup ovulation hier ou aujourd'hui?
On assure quand même les cálins jusque la fin de semaine, au cas où.

Et, oui, on est fatigués du marathon. Quand même 1 mois qu'on attendait et préparait l'ovulation. Là je crois que ça va être repos du guerrier :lol:

Daissy, comment tu vas? Tu as réussi à digérer l'arrivée de tes règles?
Tes to vont bientôt arriver :-D

Titemanon, toujours en attente du coup?

Bisous à toutes les :fraisinaute: , désolée à celles que j'ai oublié,

Pascaline j'espère que ton début de grossesse se déroule bien.
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les :fraisinaute:

Je passe rapide car ma puce va bientot se réveiller de la sieste, et moi pas eu le temps de me reposer, comme d'hab :ouin:

Je viens de modifier ma signature pour pouvoir y rajouter ma courbe pour mon C1 qui aura donc commencé le 11 mai, pour les filles qui me disaient qui voulait la voir, je me souviens plus qui :lol: :grattelatete: par contre j'ai commencé à J6 mais bon, ca donne une idée quand même :zen:

Jeannina On verra ce week end pour les calins, mais bon mon chéri à l'air tellement peu concerné par le truc que j'avoue petit moral :-( du coup je me concentre sur ma fille qui à besoin d'une maman en forme. Ecoute elle a pas de fièvre c'est déjà ca, mais toujours un peu grognon par moment mais dans l'ensemble y a du mieux quand même :good: elle a bien mangé ce midi et recommence à réclamer le sein comme avant donc je suis contente :applose:

Oh c'est quoi cette histoire de test d' :enovu: bizarre :reflechis: tu vas le fatiguer ton chéri à lui sauter dessus :tropdrole:
courage garde le moral !

Moko Ma belle si ca se trouve tu vas aller à terme voir après terme :tropdrole: mais bon, au moins bébé sasha sera au top :-D

j'espere que tu continues à bien te reposer et que ta fille va bien :bisou:

Oui je suis crevée, mais bon faut faire avec pas le choix !

Celia se réveille :quoi:

gros bisous les filles, je repasse ce soir :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités