Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Titemanon oui si tout vas bien on pourra reprendre les essais au prochain cycle (si l endometre épaissit bien avec le traitement aussi)
Dis donc te faire attendre 18 mois c est un gygy pas très pressé :???:

Jeanina ca va mieux le moral alors avec cette ovulation :-D ? On a plus qu a croiser les doigts maintenant !!!
Moi ca va oui je l ai retrouvé en faisant les examens en + et puis demain c'est Disneyland :applose: :applose: :applose: Alors impossible d'être malheureuse :lol:
Plein de bisous à ta fille pour ses dents :bisou:

Daissy je suis désolé pour tes règles, tu as commandé sur quel site les TO ? Les vitamines en tout cas ne pourront pas te faire de mal :wink:

Bananouille ah oui j en avais deja entendu parler du pied main bouche à la crèche, j espere qu elle va vite s en debarasser.
En tout cas tu as raison, le plus important c'est de bien s'occuper d'elle :bisou:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)

PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Bananouille j espere que ta fille va mieux.quand bebe est malade sa nous chamboule...on partage different sentiment courage j espere qu avec le traitement ca va passer.
Jeanina super :applose: gogogo les calîns.
Je suis actuellement a j29 donc 9 dpo ...rizn de special sauf l impression d etre mouillée mais pas de regles en vue mais surtout jambes lourdes...depuis 2 jours.si je me fies a mon dernier cycle je dois avoir mes regles demain...mais vu que mon ovulation s est retardé on va attendre 5 jours environs....vivement que l on voit le bout...sa me gonfle ces nombreuses deceptiôn...a force je n y crois plus.
:bisou:
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles coucou,

Love ça fait plaisir de te lire.
Je te souhaite de tout coeur que le traitement fonctionne :croisedoigts:

Ouah Disneyland, génial. Vous allez avoir beau temps en plus, vous allez vous régaler :applose:
Élya va adorer. Elle y a déjà été?

Pipousse au cycle dernier tu as eu tes règles à 10 dpo?
C'est sûr? Car il me semble que 10 dpo c'est un peu juste quand même.
L'impression d'être mouillée il me semble que c'est plutôt bon signe :croisedoigts:
Je te comprends, c'est désespérant de voir des tests négatifs à chaque cycle. On a une impression d'échec et il n'y a paq grand chose pour nous consoler. Mais il faut que tu y croies, ton tour va finir par arriver :bisou:
1 chance sur 4 à chaque fois ce n'est pas beaucoup, les pronostics ne sont pas en notre faveur dès le départ :marre:

Oui on est à fond pour les câlins.
Mais pas mécontents de se dire qu'on aura un peu de répit du coup à compter de la fin de semaine :lol:
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Jeanina le cycle dernier j ai eu mes regles a dpo14...mais il a duré 28j et le cycle d avant 29.d apres mon calendrier je devrait les avoirs demain mais je me base sur mon ovu.
sharpette3347
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 31 oct. 2014, 06:29
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

daissy150 a écrit :Coucou les filles!

Dur dur la reprise aujourd hui mais ça m'a lancé le temps de me poser face à mon calendrier pour vous répondre si câlins bien placés ou pas pendant notre séjour en amoureux :-)
Alors si ovu autour du J11, câlins bien placés je pense :
TP J9, J10, J12, J13 et J16 donc si J11 ca peut le faire ...
Verdict autour du 25 mai plus qu'à attendre.
Ce soir repas en amoureux pour le jour pile de nos 7 ans, mon homme s'occupe de tout donc surprise encore :-)
Concernant les papas certes il a moins de patience dans l'ensemble mais il se lève lui tous les matins pour me laisser dormir, c'est lui qui le couche tous les soirs et ils ont leur moments complices de "garçons" voiture, ballon ...
Et mon fils est assez câlins et bisous avec son papa et beaucoup avec moi.
J adore les voir rire ensemble et tous ses moments de tendresse!
Après on a une astuce pour avoir un câlin ou un bisous on fait semblant de pleurer hihihi je sais c'est pas bien mais j'adore le serrer fort contre moi.
Je suis également une maman poule :-)
Voilà j'arrête de vous saouler lol
Il ne fait pas beau aujourd'hui.

Bananouille bien dormie ta fille ? Et toi bien reposée? Tu as eu ton gynéco?

Jeanina Ça va plus de bosses ou quoi pour ta fille ? Des fois ils enchaînent les petites chutes et tout ça.
Les to se foncent?
Le moral va mieux face aux paroles en l'air de ta belle famille mais qui blessent tant ... ?

Love encore 2 dodos et c'est le rdv! Ça va vite arriver! Ça va le moral ?

Manon : l ovu en cours ?

Pipousse : ca y est l ovu est passée du coup ?

Pascaline ton début de grossesse se passe tjs bien ? Hâte que tu nous raconte ton workshop même si c'est encore loin ;-)

Addax dpo combien déjà?

Chrys ca va ?

Mok tu dois te languir ton écho T3 non ? Valise quasi fine? Tenue naissance propre et rangée? Tu nous montrera si ti veux j'adore ça les tenues qu'on choisit pour leur naissance :-)

Sharpette : plus de nouvelle :-/ j'espère que tout va bien? Tu connais sûrement le sexe maintenant?

J'espère que j'ai oublié personne!
Bisous
Huhu coucou dsl!
Cest vrai que je viens pas souvent donc quans je reviens je rattrape mon retard en general une dizaine de page! Et jai tjr qqch pour minterrompre avant davoir le tps de vous répondre ! Satané vie du quotidien!
Et les seul petite fois ou jy arrive je pense plutot a vous répondre que parler de mon cas!
Alors moi ca va ! Je douille un peu niveau contraction mais moi qui metais arrêté car je bossais a 600 km aller retour jai etais muté !
YOUPI!!!!
mais du coup je reprend a 100% avec une partie plutot physique et deja ube semaine. .. mais cest dure! Je pourrais savoir le sexe mais le rdv est que ds 3 semaines! Cest long!! Cest loin! Jen peux plus!!! Je veux savoir !! Je veux commencer les achats!


Jai vu que vous etes plusieurs a avoir eu de bonnes nouvelles ! Je suis tellement contente pr vous!
27 janvier 2016 test positif ! Raphaël est né le 30 09 16
Essaie bb2 décembre 2017 test ++ le 4 fev
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Jeanina: je ne compte pas demander la péridurale mais qui sait? :lol: J'avais bien fini par l'avoir pour mon 1er accouchement... :???:

Oui j'ai beaucoup moins peur, déjà parce que je vois que bébé est toujours au chaud (la 1ère fois qu'on est allé aux urgences je me voyais vraiment pas accoucher du jour au lendemain d'un préma, ça m'aurait bloquée je crois :non: ) et que je suis mieux préparée, au moins dans ma tête... :lol:

Ton bout de chou ça va mieux sa dent? :reflechis:
Cool pour ton :testovu: ! :good: :calin:

Banana: zut pour le symdrome pied main bouche, j'en avais entendu parler en effet, très courant dans les collectivités! :???:
T'en fais pas cette maladie ne dure pas apparemment, c'est pas ça qui retardera de trop vos essais! :reflechis: Après je comprends qu'en pareille situation tu n'aies pas le coeur à ça! Pour ton homme c'est encore autre chose... :???:
Comment va ta fille? Toujours pareil? :grattelatete: :bisou:

Love: profite bien de Disneyland avec ta famille! :applose: :applose: :applose:

sharpette: c'est super pour ta mutation! :-D Moins pour tes contrax! :???: Elles sont pas douloureuses au moins? :reflechis: Donne nous des nouvelles quand tu connaitras le sexe!! Vous avez une préférence? :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
sharpette3347
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 31 oct. 2014, 06:29
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Mokuren44 a écrit :Jeanina: je ne compte pas demander la péridurale mais qui sait? :lol: J'avais bien fini par l'avoir pour mon 1er accouchement... :???:

Oui j'ai beaucoup moins peur, déjà parce que je vois que bébé est toujours au chaud (la 1ère fois qu'on est allé aux urgences je me voyais vraiment pas accoucher du jour au lendemain d'un préma, ça m'aurait bloquée je crois :non: ) et que je suis mieux préparée, au moins dans ma tête... :lol:

Ton bout de chou ça va mieux sa dent? :reflechis:
Cool pour ton :testovu: ! :good: :calin:

Banana: zut pour le symdrome pied main bouche, j'en avais entendu parler en effet, très courant dans les collectivités! :???:
T'en fais pas cette maladie ne dure pas apparemment, c'est pas ça qui retardera de trop vos essais! :reflechis: Après je comprends qu'en pareille situation tu n'aies pas le coeur à ça! Pour ton homme c'est encore autre chose... :???:
Comment va ta fille? Toujours pareil? :grattelatete: :bisou:

Love: profite bien de Disneyland avec ta famille! :applose: :applose: :applose:

sharpette: c'est super pour ta mutation! :-D Moins pour tes contrax! :???: Elles sont pas douloureuses au moins? :reflechis: Donne nous des nouvelles quand tu connaitras le sexe!! Vous avez une préférence? :-D

Si jai douillé aujourdhui!
Ca marche! Je le saurai le 11 juin
.. sil veut bien!
On aimerait une fille on a le prénom ca y est! Après on aimerait avant tout un bébé qui va bien! Il me tarde de voir que tout les organes sont bien en place!

Et toi tu as fais la valise??
27 janvier 2016 test positif ! Raphaël est né le 30 09 16
Essaie bb2 décembre 2017 test ++ le 4 fev
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles !

Je suis pas passée pendant la sieste de ma puce car je me suis endormie avec elle, j'avais vraiment besoin de récupérer beaucoup de fatigue accumulée :ouin:

Elle n'a plus de fièvre :good: mais je continue le doliprane pour la douleur 2 fois par jour, elle ne mange pas bcp, et se plaint quand elle avale... :-( Elle était grognon aujourd'hui et fatiguée et ses boutons sont entrain de sortir de partout :quoi: du coup je suis dégoutée car je devais aller aux bébés nageurs demain avec elle donc la avec cette cochonnerie de virus :non:

Après ma fille même avec 39 de fièvre elle court de partout et se marre de longue elle est comme sa mère une warrior :tropdrole:

Jeannina Tu as un moral de ouf, c'est génial :applose: :-D et vraiment désolée du coup j'ai zappé complet pour les dents de bébé 1, ca va mieux ?? je l'espere :bisou:

Moko Parfois il faut mieux la péri et un accouchement qui se passe bien si c'est trop douloureux et trop long j'en sais quelque chose :lol: tu feras au mieux et surtout le mieux pour toi et bébé :zen:

Pour le syndrome de Celia oui j'ai lu pas mal de trucs dessus vu que je connaissais encore une bonne semaine pour elle et puis après ben quand elle sera rétablie mon :enovu: sera presque terminée et ce qui est sure c'est que je sais déjà que ca prendra pas ce cycle la :lol:

Oui après mon chéri c'est autre chose... il se prend tellement la tête avec son boulot, bref. Même ce midi c'était la 3e guerre mondiale à la maison :tropdrole: du coup j'ai gueulé un bon coup et ca m'a fait du bien :tropdrole: Et oui... quand chéri fait son boulet et que maman est épuisée :marre:

Ce soir ca va mieux, et puis J-3 avant retrait stérilet ! par contre les filles j'ai du mal à interpréter ma courbe et je commence à avoir envie de calins et je sens que ca commence à travailler alors je me demande si mon :enovu: peut etre en avance ? :reflechis:

Sharpette Génial pour la mutation :applose: :-D Tu ne veux pas connaitre le sexe de ton bébé ?

pipousse merci beaucoup pour ma fille :bisou: Courage à toi pour l'attente, il faut y croire ca arrivera forcément un jour :croisedoigts: :zen: tiens nous au courant !!

Love Ca fait plaisir de te lire ! Génial disneyland, ta fille va se régaler et toi ca va te faire du bien au moral tout ca :bisou: tu nous raconteras ! prend bien soin de toi ! je :croisedoigts: pour que tu puisses reprendre les essais le mois prochain, on se suivra :lol:
Modifié en dernier par Bananouille le 22 mai 2018, 20:50, modifié 2 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

J'espere avoir oublié personne les :fraisinaute: si c'est le cas je m'en excuse d'avance, avec ma puce j'ai la tête ailleurs :-(

Ce soir dodo tôt !

gros bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
sharpette3347
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 31 oct. 2014, 06:29
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille dsl jai pas tout lu quesquelle a eu ta fille? Le virus pied mzin bouche cest ça ?

Cest une petite battante ta poupette pr s'éclater ac de la fievre!

Sisisisi je veux savoir! Moi patiente :tropdrole:
Je saurais pas tenir jusqua laccouchement sans savoir! Jai besoin de pouvoir lappeler par son prénom preparer son petit nid douillet que se soit personnalisé et pas ac des couleurs neutre ou quoi
27 janvier 2016 test positif ! Raphaël est né le 30 09 16
Essaie bb2 décembre 2017 test ++ le 4 fev
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités