Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Salut les filles !

Addax: Nan le stérilet ne me gênait pas en dehors des règles. Il a d'ailleurs été retiré aujourd'hui, non sans une certaine douleur !
Toujours pas tes règles ?

Coucou les nouvelles !

Hypathio: Déjà en essai BB2 !?? Ma sage-femme m'avait conseillé d'attendre au moins 9mois le temps que le corps se remette de la précédente grossesse et de l'accouchement. Tu as déjà eu ton rdc ?

Kotty: Ah ... Dame nature on l'attend toute ! :D Tu avais mis du temps à tomber enceinte la 1ère fois ?
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm

Hypathio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2015, 18:57
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Lol non , faute de frappe (ou refus de le voir grandir??), cest avril 2016! Je n'ai pas récupéré ma forme d'avant, mais bon, on se lance quand même car sinon ca peut durer longtemps vu que le premier est un babi.
Essais pour BB2Image
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou !

Hypathio : Ah d'accord ! Ca me semblait très très rapproché mais tout s'explique !
Tu as pas récupéré ton corps d'avant grossesse mais autrement tes cycles sont revenus à la normal ?
Babi ça veut dire ?
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles :coucou:

Popaya oui j'ai mis 8ans ! avec un parcours de PMA qui n'a rien donné ! le jour où on m'a dit qu'il fallait que j'abandonne l'idée d'être mère un jour, et qu'il fallait que je réfléchisse plutôt à l'adoption :-( , bein ,, ça m'a fait un choc ! je suis tombée enceinte naturellement le mois suivant ! :lol:
sinon cette fois ça a mis 2 mois! puisque c'est :+++: :-D j'ai fait le test hier et la pds.
je vous envoie plein de bonnes ondes, et croise les doigts pour des :r+: pour vous très bientôt.
bizouxx
:fraiseb:
Image

Image
Hypathio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2015, 18:57
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Félicitations à toi kotty !!! Profite bien de ta grossesse !!

Popaya : oui mes cycles sont réguliers et j'ai fait les TO clearblue digital. La je suis censée être à dpo9 et je n'ai pas les symptômes de la première grossesse alors je suis deja en train de perdre espoir ^^

Un babi : bébé aux besoins intenses. Un pot de colle version puissance 10000, peu de sommeil et beaucoup de cris !
Essais pour BB2Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

merci Hypathio ! bonne chance à toi aussi pour un + très bientôt ! :trefle: :croisedoigts:
sinon moi aussi ma fille est un babi !! elle a 11mois, ne me lâche pas d'une semelle, ne fait toujours pas ses nuits (réveil toutes les 2h), et la journée fait deux micro sieste d'une demi heure, et le reste du temps elle crie et pleure dès que je m'éloigne d'elle ... c'est une vraie galère ! :ouin: je ne sais pas quelle est la solution ... ppfff :marre:
Image

Image
Hypathio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2015, 18:57
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je pense que je vais tester demain, je ne tiens plus en place! Mais j'ai peur de me prendre un :negatif: qui va plomber le moral

Oui, et malgré cela nous nous lançons pour BB2 (enfin toi, tu es lancée :)) ne serions-pas une peu :pouf: :-D
Essais pour BB2Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Complètement zinzin !!! :tropdrole: mais je me dis que voilà si je ne saute pas le pas mtn, plus je vais attendre plus elle va être épuisante plus je vais être dég" et je risque de repousser voire ne plus jamais en vouloir d'autre , donc bon , et puis ça sera l'occasion de se dire qu'un moment va bien falloir trouver des solutions !! enfin j'espère ! :lol: bon on verra bien, déjà comme je l'allaite encore je vais essayer de la sevrer progressivement, à moins qu'elle en veuille plus d'elle même vu que la grossesse change le gout du lait ... ce sera déjà ça de fait, peut être qu'une fois sevrée elle sera moins collée à moi, on verra bien ..;

sinon ouiiiiiiii !!!! :applose: teste teste !!!! je te suis et pense fort à toi ! tu as des symptômes tu sens qq chose ? tu es à combien dpo ? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Image
Hypathio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2015, 18:57
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Oui pareil, quitte à ne pas dormir, autant continuer tant qu'on est "dans le jus". Apres on aura la flemme !

Je suis à 8dpo mais aucun symptôme ( pour bb1 j'avais du mouvement dans le ventre et les seins gonflés) donc je ne suis pas tres optimiste
Essais pour BB2Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

8 dpo c'est pas un peu tôt ? enfin je ne sais pas .. je ne m'y connais pas trop en sensibilité des tests , yen a peut être qui peuvent détecter très tôt ? demande à la pharmacie, moi j'avais attendu 15dpo , je te raconte pas comment j'étais impatiente de le faire :tropdrole: ! tiens moi au courant en tout cas et je croise les doigts pour que ça soit :r+: :trefle1: :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités