Essais bb2 à partir de Janvier 2016 groupe fermé 5++++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Essais bb2 à partir de Janvier 2016 groupe fermé 5++++

Trop bien Loulubie ! Alors ça y est, :bebegif: est née ?

Doudou je te comprends car comme tu dis à 40 ans ça peut paraître normal d'être moins fertile.. En tout cas tu as un très bon état d'esprit ! :applose:

Sinon moi ça va, je n'y pense pas tant que ça mais parfois c'est vrai que j'ai des petits coups de mou..
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018

Avatar du membre
MiniCactus
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 16 août 2013, 10:29
Contact :

Re: Essais bb2 à partir de Janvier 2016 groupe fermé 5++++

Tu as raison doudou, et puis mes tests sont de plus en plus foncés donc je pense que tout va bien :croisedoigts:
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais bb2 à partir de Janvier 2016 groupe fermé 5++++

Coucou les filles, comme promis des nouvelles. :)
J'ai accouché vendredi matin à 6h pile.
Elle est arrivée comme une flèche avec ses 2kg830 et ses 47.5cm. Une vraie petite crevette comparée à sa grande soeur. J'ai jamais aussi eu mal de ma vie mais ca a été tres rapide en 5 minutes et 3 poussées elle etait la !!!
L'allaitement se passe comme dans un reve. Aucune difficulté ou douleurs.
Tout va bien pour June qui a déja repris du poids.
Nous sortons de façon anticipée demain matin.
J'ai eu quelques points mais pareil, pas de douleurs.

Je vous redonne des nouvelles aussi vite que possible
Gros bisous les filles
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Essais bb2 à partir de Janvier 2016 groupe fermé 5++++

Félicitations Loulubie ! :applose:
Repose toi bien et bon courage pour les nuits !
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
LauraNoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 968
Enregistré le : 30 déc. 2015, 11:30
Contact :

Re: Essais bb2 à partir de Janvier 2016 groupe fermé 5++++

Waouuuu loulubi ça y est :applose: :applose: :applose: 1er bébé du forum ... tte mes félicitations ma belle ... tu as eu la péridurale? Pour avoir mal comme ça. .. j avoue que ça me rassure pas j ai eu une cesa pour mon fils et la je flippe vraiment de accoucher !!!! La douleurs des contractions je connais car j ai été en travail pendant presque 15 heures mais le reste c est l inconnu !!! En tt cas je suis ravie pour toi ... tu dois être aux anges j espère que le retour maison c est bien passé. ..

Lola aaah ravie de te lire on se suit de prêt ttes les 2 moi j ai ma dernière écho lundi prochain ... es ce que tu as fais la chambre ? Tu bosses tjs ? Tu as des contractions ? Car moi j en ai de plus en plus et qui me font mal et bébé est très bas !!! Ça fait peur car rien ne est prêt ici et j ai mon baby shawer dans a mois mdr

Doudou allé on y croit et Amandine aussi ...

Alice ma pauvre avec tt ça fait te reposer quand même fait gaffe que tu finisse pas alite si tu en fait trop ...

Bon les filles j vous fait pleins de bisoussssssssssssss
Accouchement Noa le 25 novembre 2009 mon plus grand amour ... 16 jours d avance 3k750 pour 51 cm accouchement par césarienne

Essais bb2
C3 : test +++ le 15 mars

Accouchement Loam à j+1 le 4 décembre 2016 accouchement naturel comme je l'ai tjs rêvé !!! 3k860 pour 52.5cm de pure bonheur
Avatar du membre
MiniCactus
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 16 août 2013, 10:29
Contact :

Re: Essais bb2 à partir de Janvier 2016 groupe fermé 5++++

Super accouchement loulubie, et bienvenue a June ! En effet c'est une crevette mais le plus important c'est qu'elle se porte bien :bisou:
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais bb2 à partir de Janvier 2016 groupe fermé 5++++

Merci les filles !!

Ils ont essayé de la poser à trois reprises la péri mais ça n'a pas marché. Et June etait déjà prete à sortir donc des contractions tres violentes qui les ont empêchées de recommencer. En meme temps ils ne s'attendaient pas a ce que le travail aille aussi vite. J'ai pas eu trop le temps de realiser.

Elle est vraiment vite sortie, la poussée a été tres douloureuse mais du coup tres efficace.
Il y a un moment ou on ose plus pousser de peur de vraiment mourrir de douleur mais on se rappel qu'on a pas le choix et qu'elle doit sortir. Alors on pousse et on accepte. Et pis elle est dehors. Et on pleure de joie, de fierté, j'étais vraiment en sanglots. Et mon mari qui encore une fois a été le soutiens d'une vie.

La douleur il faut la voir telle une amie, tant que tu as mal c'est que tu es en vie. Dans ce contexte en plus c'est que ca avance donc... encore mieux

Aujourd'hui nous rentrons à la maison. June va retrouver sa grande soeur et son papa. Et nous allons continuer notre vie tout en n'en découvrant une nouvelle. <3

J'aurais connu deux accouchements avec le meme deroulement mais totalement different niveau duree, douleurs, intensité.
Je pense que j'ai préféré avoir mal dans un sens. Le ressentie par la suite n'etait vraiment pas le meme.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Essais bb2 à partir de Janvier 2016 groupe fermé 5++++

ohlala je suis émue à lire ton accouchement loulubie ! Il faut dire qu'avec les hormones je pleure pour pas grand chose ... (Mais là ce n'est pas "pas grand chose :wink: )
Génial en tous cas ! Tu fais bien de mettre des mots sur ton ressenti pour la douleur, je t'avoue ça m'aide ! J'essayerai d'y penser le moment venu ! J'espère avoir un accouchement un peu comme le tien !
Profitez bien de votre retour à la maison !

Lauranoa oui on se suit de près !!!
Alors pour la chambre, les 2 vont dormir dans la même donc on doit "juste" déplacer des meuble et ajouter un lit. Le truc c'est que la chambre n'est pas immense mais bon.
De toutes manières bébé va dormir avec nous au début, mais j'aimerais quand même préparer avant sa venue car après on sera trop fatigués ! Mais on doit se débarrasser de quelques objets (mettre chez mes bp) on n'a vraiment pas des masses de place ...

Je ne bosse plus depuis un bon moment, mai je crois :grattelatete: car justement oui j'ai beaucoup de contractions et je travaille loin. RDV jeudi à la mater pour anesthésiste + examen du col on verra !
Je n'arrive pas à savoir si bébé est bas ou pas je ne sais pas définir ...
Sympa baby shower ! Tu me racontes ce que c'est et comment tu organises les choses ? J'en aurais bien fait une ça permet d'avoir les cadeaux liste de naissance avant non ? C'est pratique car avec l'aide de la caf qui vient après la naissance du bébé maintenant, on doit avancer les frais ...

minicactus tant mieux si tu arrives à te rassurer jusqu'à ton rdv !
LauraNoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 968
Enregistré le : 30 déc. 2015, 11:30
Contact :

Re: Essais bb2 à partir de Janvier 2016 groupe fermé 5++++

Lola le baby shawer c est pas moi qui le organise j au juste dit que j en voulais un à mes copines et elles se font un régal de tt faire dans mon dos ... j ai cru comprendre qu il y a des jeux sur le thème de bébé genre chacune dessine sur un bodie et tu dois deviné qui a fait quoi ect ... je trouve ça trop mignon !!! Y a des gâteaux ect ... c est un goûté et effectivement tu reçois les cadeaux de ta liste ça permet de avoir en avance et ça c est plutôt cool !!! Car il y a des choses qui on préfère avoir avant de accoucher !!! Moi je dois juste prévoir des petits cadeaux pour mes invités on va s éclaté je sais que ça plaît pas à tt le monde mais moi j trouve ça sympa ça fait une après midi entre fille ...
Accouchement Noa le 25 novembre 2009 mon plus grand amour ... 16 jours d avance 3k750 pour 51 cm accouchement par césarienne

Essais bb2
C3 : test +++ le 15 mars

Accouchement Loam à j+1 le 4 décembre 2016 accouchement naturel comme je l'ai tjs rêvé !!! 3k860 pour 52.5cm de pure bonheur
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais bb2 à partir de Janvier 2016 groupe fermé 5++++

lolacarnoy a écrit :ohlala je suis émue à lire ton accouchement loulubie ! Il faut dire qu'avec les hormones je pleure pour pas grand chose ... (Mais là ce n'est pas "pas grand chose :wink: )
Génial en tous cas ! Tu fais bien de mettre des mots sur ton ressenti pour la douleur, je t'avoue ça m'aide ! J'essayerai d'y penser le moment venu ! J'espère avoir un accouchement un peu comme le tien !
Profitez bien de votre retour à la maison !

Lauranoa oui on se suit de près !!!
Alors pour la chambre, les 2 vont dormir dans la même donc on doit "juste" déplacer des meuble et ajouter un lit. Le truc c'est que la chambre n'est pas immense mais bon.
De toutes manières bébé va dormir avec nous au début, mais j'aimerais quand même préparer avant sa venue car après on sera trop fatigués ! Mais on doit se débarrasser de quelques objets (mettre chez mes bp) on n'a vraiment pas des masses de place ...

Je ne bosse plus depuis un bon moment, mai je crois :grattelatete: car justement oui j'ai beaucoup de contractions et je travaille loin. RDV jeudi à la mater pour anesthésiste + examen du col on verra !
Je n'arrive pas à savoir si bébé est bas ou pas je ne sais pas définir ...
Sympa baby shower ! Tu me racontes ce que c'est et comment tu organises les choses ? J'en aurais bien fait une ça permet d'avoir les cadeaux liste de naissance avant non ? C'est pratique car avec l'aide de la caf qui vient après la naissance du bébé maintenant, on doit avancer les frais ...

minicactus tant mieux si tu arrives à te rassurer jusqu'à ton rdv !
C'est normal d'être émue ! Je le suis aussi à l'idée que tu vas vivre tout çà.
Je vais faire une version beaucoup plus détaillée quand j'aurais du temps histoire de le garder en souvenir.
Je t'enverrais çà en mp si tu le souhaites :)
J'espère que ton rdv se passera bien, en général les anesthésistes sont plutôt expéditifs hésite pas à poser tes questions surtout. :bisou:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités