Essais BB1 enfin lancé!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Seros
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2016, 11:16
Contact :

Essais BB1 enfin lancé!

Bonjour à tous!

Je suis avec mon chéri Doudou depuis 3ans1/2, et j'ai su qu'il serait le père de mes enfants dès le premier jour :D.
Bon, on a quand même attendu d'habiter ensemble, et de stabiliser un minimum ma vie. Aujourd'hui, ce n'est pas la stabilité la plus parfaite, mais j'ai fini par le convaincre qu'il était bête d'attendre encore et encore alors qu'on a une seule vie (et si on devait mourir demain, toussatoussa...)

Bref, j'étais sous implant depuis un an, je l'ai enlevé il y a environ un mois. Mes règles se sont pas trop fait attendre, je les ai eu le 23 avril.

Ca fait quelques mois déjà que je suis sous acide folique (on voulait tenter déjà en Novembre mais il a fallu faire des examens, puis on m'a prescrit un vaccin, mais j'ai été malade, puis j'ai raté le rdv, bref... après il fallait attendre 3 mois pour le vaccin!

J'étais super bien réglée avant la contraception, même sous implant, j'avais mes règles pile poil tous deux mois (spotting), et là elle ont duré pile 5 jours.
Je m'attends donc à un cycle "classique".
J'utilise l'application "Flo" pour suivre mon cycle et notamment faire ma courbe. C'est un peu étrange de calculer les jours où il faut qu'on multiplie les câlins, mais au moins ca nous rend encore plus imaginatifs pour le pimenter c'est cool (on a surtout pas envie que ça tourne en fabrique à bébés!).

Normalement, mon ovulation c'est demain, et je croise les doigts très très fort. Même si je n'y crois pas trop pour un premier vrai cycle après implant. Je sens que l'attente va être longue, c'est pourquoi je suis ici, histoire de pas attendre toute seule! Ce qui nous empêchera pas de faire un week-end câlin (et si il fait pas trop moche dans notre nord, on pourra même multiplier les lieux héhé.

Bisous à toutes
Doudou et moi 27 ans
Retrait de l'implant en avril 2017
Courbe de température, application Flo et tests d'ovulation
Sous acide folique

C1: 29 jours
C2: en cours...

Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essais BB1 enfin lancé!

Coucou et bienvenue sur le Forum !

Moi aussi je viens de me lancer dans l'aventure bébé avec mon chéri !
J'ai fait retiré mon stérilet mi Avril ! On s'est laissé un cycle de repos avant d'attaquer les choses sérieuses ! Donc ce premier mois à été synonyme de retenu pour chéri :lol: :lol:

J'ai commencé ma courbe aussi (le lien est dans ma signature). J'ai un cycle on ne peut plus classique de 28 jours ! Je suis réglée comme du papier à musique :wink:

J'attends donc mes :regles: mercredi et après en route pour les câlins (même si on a pas attendu avant pour s'en donner à cœur joie) :applose: :-D

Tu as quel âge ? tu viens de quel coin de France ??

On va pouvoir se suivre si tu veux ! :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Seros
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2016, 11:16
Contact :

Re: Essais BB1 enfin lancé!

En effet, on va pouvoir se suivre, je croise les doigts pour vous, faites nous une belle famille recomposée!

Haha moi mon chéri, ça fait tellement longtemps qu'on en parle qu'il a même pas été question de repos :). De toutes façons, dans notre couple, c'est moi qui ai du mal avec les périodes de disettes ^^. Lui, il ne parle que de bébé, il attend que ça et il est hyper pressé maintenant (sa tête quand je lui ai dit que ça mettait en moyenne 3 mois, mais que attendre 6 mois n'est pas rare, et que ça peut aller jusqu'à 18 mois d'attente et d'essais sans qu'il y ait de problèmes médicaux lol)

J'ai 27 ans et Doudou aussi. On habite en Mayenne (mais dire d'où je viens ça devient vite plus compliqué ^^), on va faire un bébé de la campagne!

Doù tu viens toi?
Doudou et moi 27 ans
Retrait de l'implant en avril 2017
Courbe de température, application Flo et tests d'ovulation
Sous acide folique

C1: 29 jours
C2: en cours...
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essais BB1 enfin lancé!

Oui c'est clair que le plus difficile c'est de leur faire comprendre que ça ne peut pas toujours marcher du premier coup et que parfois ça peut prendre un peu de temps !
Surtout que tu avais une contraception hormonale toi mais bon ça veut rien dire. Je connais plein de personnes qui avait une contraception hormonale et qui sont tombées enceinte au C1 !

Moi j'ai 26 et cheri a 39 ! Oui je sais ça fait un gros écart mais au quotidien notre entourage ne le voit même plus et dans notre couple ca se sent pas du tout ! Et puis le principale c'est qu'on soit en connexion totale ! :-D

Nous aussi on vit en campagne ! Dans la campagne toulousaine mais dans la campagne et on y est Super bien :wink: :-D
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Essais BB1 enfin lancé!

:coucou: les filles

Je suis déjà active sur plusieurs posts. J’enlevé mon stérilet mardi :applose: j’ai tellement hâte de commencer :applose:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essais BB1 enfin lancé!

Félicitation c'est un grand moment :applose:

Je l'ai vécu il y a peu ! :-D
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Essais BB1 enfin lancé!

J’imagine...
3 mois d’attente chez gygy pour ce rendez vous... et 1 an d’attente malgré notre décision de se lancer, que l’envie mûrisse définitivement

Alors ça fait quoi de :calin: sans stérilet? :lol:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
marilyntrem7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 20 avr. 2017, 16:39
Contact :

Re: Essais BB1 enfin lancé!

:coucou: les filles!

Je suis nouvelle ici et à J13 de mon C2 depuis arrêt pilule. :wink: Je mets toutes les chances de notre côté dès C2: moniteur de fertilité clearblue, TO à bandelettes et courbe de temp. :lol: C1 régulier, ovu détectée à J16 avec TO en bandelettes et :regles: le 23/04.
C2 avec MFC et en fertilité élevée :oui: depuis J11 :-D

Je peux me joindre à vous? :bisou: :coucou:
Moi: 26 ans :amour: Lui: 28 ans
En attente de notre premier + :tetine:

2 ans 1/2 sans contraception: RIEN
Pilule pendant 6 mois
Arrêt pilule: 22 mars 2017
C1: 31 jours
C2: Que pensez-vous de ma courbe?
C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C4: En cours.. Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essais BB1 enfin lancé!

Moi je suis Ok ! Bienvenue :coucou:

C'est du bonheur sans stérilet surtout que je souffrais pas mal avec ... je sais pas toi !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Essais BB1 enfin lancé!

Ameliel31 a écrit :Moi je suis Ok ! Bienvenue :coucou:

C'est du bonheur sans stérilet surtout que je souffrais pas mal avec ... je sais pas toi !
Moi ça va! J'en ai un depuis 7 ans. C'est surtout douloureux pendant certaines ovu et surtout pendant les rrr. Par contre il me gene selon certaines positions. Mais sinon je suis très contente et je continuerai avec un apres bébé.
Mais j'ai trop hâte de l'enlever quand même :lol: plus que 2 jours :applose:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations