Essaie bébé numéro 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nany31470
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2018, 15:08
Contact :

Essaie bébé numéro 1

Bonjour a toutes,
je viens vers vous pour avoir des témoignages afin de peut-être m'aider a y voir plus clair. Avec mon compagnon nous souhaitons nous lancer dans les essaie de bébé numéro 1. J'ai 28 ans et mon compagnon 31. J'ai arrêter ma pilule a la fin de ma plaquette. Je l'ai prise pendant 10 ans. Je voulais savoir si celà pouvais retarder le début d'une grossesse par rapport a une femme qui ne l'aurai prise que pendant quelques années ( 3-4 ans par exemple) ? Et aussi si je devais attendre quelques mois avant de me lancer dans les essaies ou bien celà n'a pas d'importance ?
J'ai lu plusieurs articles sur ces sujets là mais je dois dire que les avis sont plutôt divers. Donc je me suis dis si je peux avoir des témoignages de femmes qui ont étaient ou sont actuellement dans la même situation celà pourrait peut-être m'éclairer. Merci par avance pour vos témoignages.

blanquette
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 01 janv. 2018, 14:33
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Bonsoir nany. Je ne sais pas si je serais d'une grande aide , mais je suis aussi en essaie 1.

J'ai pris la pilule durant 11ans, j'ai 28 ans et je l'ai arrêté depuis avril 2017 c'est mon cycle 9 , j'ai décidé jusque la de laissé faire les choses ... J'espère que je n'aurais pas a attendre trop, mes règles doivent arriver lundi .

Il est vrai que certain couple se protègent dans les premiers cycles, mais je ne sais pas si tout le monde fait ça! Moi c'était pas le cas ...

Je te souhaite un beau plus pour 2018
Image
nany31470
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2018, 15:08
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Bonsoir
Merci beaucoup Blanquette pour ton témoignage. J’espère que cela arrivera très bientôt pour toi aussi.
Je pense que je vais laisser dame nature faire les choses tranquillement et on verra bien ce que cela donne.
Pour moi c’est le tout début donc va falloir s’armer de patience.
blanquette
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 01 janv. 2018, 14:33
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Ça dépend y en a pour qui ça va très vite... C'est pas notre cas même si on est dans la moyenne :grattelatete:
Image
nany31470
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2018, 15:08
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Oui c’est clair. Et puis quand on l’attend avec impatience sa va jamais assez vite. Je pense qu’il faut essayer de se détendre et ne pas se focaliser dessus même si c’est plus facile à dire qu’a faire.
Nous on a vraiment voulu attendre d’etre bien stable professionnellement et d’avoir acheter notre maison mais maintenant on a un peu l’impression de courir après le temps même si on est encore dans la moyenne.
blanquette
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 01 janv. 2018, 14:33
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Tu viens juste de commencer non?

Nous aussi on a fait plein de chose avant le mariage, la maison, des travaux, le travail, un beau voyage, des vacances... Et c'est que maintenant en aillant 28 ans ben c'est décidé, et je ne veux plus attendre !

La tu vois avec tout les symptômes que j'ai eu, comme jamais je tombe de haut car la je sent qu'elle sont là ces saloperies de :regles: j'ose même pas aller aux toilettes, j'ai envie de bouder toute la journée, déjà que j'aime pas la top les dimanches :ouin:
Image
nany31470
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2018, 15:08
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Blanquette, je te comprends vraiment. On a le même âge. C’est vrai qu’on est bien impatiente. Je te souhaite qu’un petit bout se montre très vite.
Oui, on commence à peine l’aventure alors je me dis qu’il va falloir que je m’arme de patience. C’est mon plus gros défaut je suis vraiment impatiente. Je vis à mille à l’ heure. Je vois les copines concrétiser ce rêve et même si je suis vraiment heureuse pour elles j’avoue que j’aimerais bien que cela arrive chez nous.
Allez je croise fort les doigts pour toi et on va se suivre sa nous motivera. :coucou:
blanquette
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 01 janv. 2018, 14:33
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Avec plaisir pour se suivre .... :cop:

Moi aussi je suis d'une nature très impatiente.. Malheureusement !

Tu les as eu quand tes 28 ans? Moi il y a une semaine
Image
nany31470
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2018, 15:08
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Ah alors on a un an de différence car moi j’ai fais mes 28 ans en mai 2017.
Allez on va y arriver. Un beau bébé chacune pour 2018 et notre année serai réussie :-D
blanquette
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 01 janv. 2018, 14:33
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

On se tient au courant !

Merci de ce soutien :-D

Et avec tout mes voeux de bonheur et un :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités