Essaie bébé numéro 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nany31470
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2018, 15:08
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Sans soucis Blanquette.
Tous mes vœux de bonheur à toi aussi et que ton projet se réalise :bisou:

iindycherichoux
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 janv. 2018, 21:55
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Coucou les filles!
Voilà j'aurais quelque question à vous poser car je suis un peux perdu!
Alors voilà mon histoire:
J'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette le jeudi 21 décembre 2017, mes règles son arrive comme d'habitude le mardi 26 décembre 2017 et elle se sont terminer le samedi! Depuis nous avons fait l'amour avec mon chéri.
Et depuis vendredi 12 janvier au soir une douleur en bas du ventre Comme si j'allais avoir mes règles, samedi matin en allant au toilette je saignais mais rien d'énorme et dans la journée plus rien! Et maintenant j'ai ça tout les matin.
Cela veux dire que c'est mes règles? Ou autre chose?
Merci d'avance bisous à vous
blanquette
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 01 janv. 2018, 14:33
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

iindycherichoux a écrit :Coucou les filles!
Voilà j'aurais quelque question à vous poser car je suis un peux perdu!
Alors voilà mon histoire:
J'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette le jeudi 21 décembre 2017, mes règles son arrive comme d'habitude le mardi 26 décembre 2017 et elle se sont terminer le samedi! Depuis nous avons fait l'amour avec mon chéri.
Et depuis vendredi 12 janvier au soir une douleur en bas du ventre Comme si j'allais avoir mes règles, samedi matin en allant au toilette je saignais mais rien d'énorme et dans la journée plus rien! Et maintenant j'ai ça tout les matin.
Cela veux dire que c'est mes règles? Ou autre chose?
Merci d'avance bisous à vous
Cc alors je te préviens je ne suis pas une expert j'espère que quelqu'un de mieux te répondra, mais au cas où... Vue les dates ça pourrait être du a toi' ovulation ? J'ai déjà étendu que ça pouvait donner ce genre de réaction !!! Que quelqu'un m'arrête si je me trompe...
Image
iindycherichoux
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 janv. 2018, 21:55
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Merci de ta réponse blanquette!!
Je croyait que ma date d'ovulation étais le 8 janvier lol c'est vrais que je suis pommé c'est pas évident!
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

:coucou: les filles,
J'ai pris la pilule pendant 13 ans environ et je suis tombée enceinte à mon C5 après arrêt de la pilule. Certaines filles tombent même enceinte directement après l'arrêt de la pilule dc ne vous inquiétez pas.
Je :croisedoigts: les doigts pour vous
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
nany31470
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2018, 15:08
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Coucou iindycherichoux,
Comme Blanquette je ne suis pas une experte. Je ne saurais trop quoi penser. Peut-être un cycle anarchique dut a l’arret de la pilule. A voir ...
Tiens nous au courant :-D
nany31470
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2018, 15:08
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Coucou Lou Ju
Merci beaucoup c’est très gentil. En effet sa était assez rapide pour toi. On croise les doigts. Je pense que le fait d’arrêter la pilule concrétise les choses et du coup active notre impatience. Affaire à suivre...
iindycherichoux
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 janv. 2018, 21:55
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Merci les filles en tout cas de répondre c fais du bien d'avoir quelque tuyaux :-D
lou94
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 08 août 2017, 17:27
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Bonjour iindycherichoux

Alors je ne veux pas te donner de faux espoir mais je suis enceinte de 4mois maintenant et j’ai vécu la même chose que toi au début.
Pour ma part je n'ai découvert ma grossesse qu'à 6 semaines à cause de règles anniversaires au 1er mois et de saignement le matin au 2nd

Enceinte depuis le 22/09
=> Règles anniversaires du 27/09 au 30/09 qui s'apparentaient vraiment à de vraies :regles: donc je n'ai pas du tout imaginé pouvoir être enceinte
=> Pertes de sang tous les matins du 19/10 au 22/10 mais pas de quoi mettre une protection, sang rouge vif donc je pensais que c'était des règles très peu abondantes

Dans ton cas cela peut bien évidemment provenir d’un rééquilibrage du corps étant donné que tu as arrêté la pilule récemment mais bon on ne sait jamais, notre corps peu vraiment nous jouer des tours….
C6 : 22/09 +++
Echo T1 : 01/12
Echo T2 : 07/02 une petite princesse !!!

Image
Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: Essaie bébé numéro 1

Hello les filles ! :coucou:

Alors Nany, moi je n'ai jamais pris la pilule sauf une fois. En 2015, pour réguler mes règles très abondantes. Je l'ai pas prise pendant très longtemps, pendant 3 à 4 mois environ mais je l'ai très vite arrêtée (trop contraignant...).
Aujourd'hui, je suis en essai depuis fin septembre 2017, et je ne suis toujours pas enceinte. Après, je ne pense pas que soit lier. Car depuis 2015, je suis "sevrée" des effets de la pilule.
Tous comme vous, je suis très impatiente. Et naïvement, du fait que je n'ai jamais pris la pilule, je pensais que je serais tombée enceinte au premier essai. Alors quand j'ai eu mes règles, je ne vous dit même pas la déception... Du coup à chaque essai, j'essaye de relativiser au max... Avec un peu d'espoir je me dis que petit bout pointera le bout de son nez quand il voudra :wink:
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités