Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se suit?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre

Lilou2727
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2018, 13:26
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Coucou, :coucou:
Moi aussi je suis nouvelle ici. Pas encore d'éssai bébé mais je vais commencer à mettre cette idée dans la tête de mon chéri pour qu'on puisse se mettre au boulot en fin d'année.

Moi aussi j'ai des problèmes de santé. J'ai une béance du col, en gros mon utérus n'est pas assez solide pour supporter le poids d'un bébé et je peux accoucher à tout moment donc il faudra que je reste allitée pendant toute ma grossesse pour maximiser mes chances.

J'ai 27 ans et lui 32 et je suis aussi impatiente que toi :lol:
Au moins toi t'es sûr que les essais vont commencer en fin d'année. Moi il me faut encore le feu vert de mon homme. Il était partant au départ mais maintenant avec la masse de boulot qu'il a je le sens plus qu'hésitant..

Pour tes problèmes de santé est-ce que tu vas avoir des traitements en amont?
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Coucou, bienvenue :)

Ton chéri tu le sent plus qu'hésitant, mais tu arrives à en parler réellement quand même avec lui?
Ce n'est pas sur sur fin d'année , enfin normalement si mais les démarches pour la maison on pris un gros coup de retard aujourd'hui. Enfin voilà normalement pas de changement, mais j'attend depuis si longtemps que j'ai peur du coup lol

Ah oui ? Oh d'accord ultra chaud ce que tu me dis là :o j'espère que sa ira bien pour toi quand sa arrivera il faudra vraiment te ménager. Je ne connaissais pas ce soucis là au niveau de l'utérus :???:

Pour ma pars, si un bébé veut bien se loger dans mon utérus hostile sa sera bien et faire attention aussi au risque de FC élevé si j'ai bien compris. Et tout mes soucis de santé je n'ai pas vraiment de traitement a part pour mon problème de thyroïde et pilule en continue pour l'instant pour éviter à Endométriose de se développer . Je viens d'être opéré pour enlever les lésions.
Lilou2727
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2018, 13:26
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Ah bin c'est cool avec la construction de la maison le temps va passer très vite. T'as de quoi t'occuper! Tu es dans quelle région?

Pour le projet bébé mon chéri en parlait beaucoup il y'a quelques mois mais là maintenant plus rien. Il a beaucoup de boulot et je pense qu'il ne veut pas se concentrer sur autre chose pour l'instant. Je vais attendre que la grosse vague de travail diminue pour lui en reparler. Si je le fais maintenant il va se braquer et ça risque de se transformer en sujet tabou :???:

Bon je vois qu'avec notre santé on a un looong parcours du combattant qui nous attend. Mais on va y arriver et on est là pour se soutenir aussi :good:
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Oui c'est sur avec la construction ça va passer très vite. Si les soucis veulent bien vite se régler lol
Je suis de Bretagne et toi?

Et sa arrive qu'il ai des moments surbooké comme ça ou c'est la première fois? Ou tout le temps? Car c'est dommage dans un sens sa perd du temps inutilement alors que commencer les essaies ne veut pas dire que sa arrivera tout de suite . Mais c'est vrai que si c'est pour le braquer c'est pas le but non plus , loin de là ...

Oui c'est pour ça que c'est important de se suivre et de se soutenir ! Et si on pouvaient nous rejoindre encore sa serai parfait :)
Lilou2727
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2018, 13:26
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Moi je suis dans le Sud sur Montpellier :soleil:
Oui, c'est sûr que les prochaines semaines voir les prochains mois il y'aura du monde qui va nous rejoindre. On est qu'en début d'année là. On a encore le temps :good:
Avatar du membre
Tanukii
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:31
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Coucou les filles, je peux me joindre à vous si vous le souhaitez :applose:

Je me présente j'ai 28 et lui bientôt 29. En essai bébé 1 depuis octobre 2017. On a eu notre 1er ++ le mois dernier mais 5 jours après FC précoce naturellement. Mon taux de BHCG était très faible donc pas d'évolution. J'ai eu RDV au gygy semaine dernière qui m'a confirmé par écho que mon utérus s'était bien remit et était de nouveau prêt à accueillir un petit œuf, comme si il n'y avait rien eu. Il m'a même annoncé une ovulation en cours pour dimanche dernier au vu de la taille de mon follicule dominant :-D Du coup on croise les doigts pour un nouveau :+++: dans une dizaine de jours :croisedoigts:

Je vois que vous êtes toutes les 2 en projet d'essai pour la fin de l'année, vous avez prévu d'arrêter la pilule bien avant ? Bibounette a raison ça ne fonctionne pas toujours tout de suite c'est pour ça que je pose la question. Surtout avec toutes les hormones qu'on avale dans la pilule :???:

Je vois aussi que toutes les 2 vous avez des soucis et je vous souhaite que tout se passe bien :croisedoigts:
[align=center]C5 +++ FC précoce /
C10 : +++ le 02/08 / pds 715 ui le 03/08 DPO ??
Echo le 23/08 estimée à 6SA+5 : embryon 8,61 mm / 135 bpm
Echo le 03/09 estimée à 8SA+5 : embryon 20.10 mm / 168 bpm
[/align]

[align=center]Accroche toi petit ange <3
[/align]

Image
Lilou2727
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2018, 13:26
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Coucou! :coucou: Bienvenue dans le groupe
C'est super que ton corps se soit remis rapidement comme ça tu peux te remettre aux essais tout de suite. Allez au boulot :lol:

Moi je ne prends plus la pilule depuis des années. Mon corps ne la supportait pas bien et ça ne m'a pas empêchée de tomber enceinte quand j'étais plus jeune. Donc maintenant j'utilise les préservatifs seulement les jours où il y a des risques d'être enceinte.

J'ai beau le lui dire, mon copain croit trop qu'on peut tomber enceinte du premier ou second coup. Mais le pauvre le jour où il voudra essayer il comprendra que c'est pas si facile que ça et il devra être bien patient.

Et toi? Tu utilises quelque chose pour connaitre ta période d'ovulation? Comme je vois beaucoup de filles qui font leur courbe de température je me demandais si c'était plus efficace qu'un test d'ovulation?
Avatar du membre
Tanukii
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:31
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Lilou : Oui comme tu dis ça ne fonctionne pas toujours du 1er ou 2ème coup. Si tu ne prends déjà plus la pilule c'est un bon point car tu as des cycles naturels depuis longtemps et ton corps doit être prêt du coup :wink:

J'ai rien fait jusqu'au C5 ou j'ai commancé les TO. J'ai des cycles super régulier de 27/28 jours, c'était plutôt pour moi une façon de m'assurée que mon corps fonctionnait correctement et que j'ovulais bien. En C5 j'ai donc vu mon ovu à J14 à peu près. J'ai acheté un thermomètre mais j'ai vite abandonnée car il faut prendre la temp tous les matins à la même heure et je trouvais ça contraignant pour faire la grasse mat le week end :lol: Donc j'ai vite arrêté au bout de même pas une semaine :???:
Pour mon C6 en cours c'est mon gygy qui a vu que mon ovulation arrivait. J'ai fait une echo de contrôle suite à ma FC jeudi dernier et il me l'a annoncée pour dans 3 jours soit dimanche dernier :applose:

Concernant l'efficacité de la courbe par rapport au TO je saurais pas trop te dire du coup. Après je suis sur un autre post et certaines de mes copinautes arrivent à voir leur ovu avec la courbe. Après il ne faut pas tomber malade et être bien régulière dans la prise de la temp :cop:
[align=center]C5 +++ FC précoce /
C10 : +++ le 02/08 / pds 715 ui le 03/08 DPO ??
Echo le 23/08 estimée à 6SA+5 : embryon 8,61 mm / 135 bpm
Echo le 03/09 estimée à 8SA+5 : embryon 20.10 mm / 168 bpm
[/align]

[align=center]Accroche toi petit ange <3
[/align]

Image
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Coucou les filles, oulala va falloir que je m'y fasse je trouve déjà qu'il y a beaucoup a répondre mais c'est que le début :lol: pas pratique avec le téléphone...

Tanukii bienvenues à toi :)

Tu es tombée enceinte assez rapidement quand même c'est assez bon signe, désolé quand même pour ta FC ... :/ On croisent donc les doigts pour ce cycle, tu en es a DPO combien du coup? :) on croisent fort les doigts et si c'est pas la, sa sera peut-être au cycle prochains . Hop hop hop on y va lol
Si je peux donner mon avis je pense que losque l'on ne sent pas forcément les ovulation arriver physique ou alors que les cycles ne sont pas réguliers il est bien de tester la courbe sa peut aider a savoir quand a peu prêt utiliser les TO . Si cycle régulier ou a peu près réguliers j'avoue que la courbe est contraignante. Et faut encore avoir un corps qui donne une jolie courbe lisible lol
Pour ma pqrt j'arreterai ma pilule en Novembre, quand je vois les degats qu'elles fait. Je la prend en continue et dès que je fais une pause caf spotting j'ai presque rien comme règles donc je sais même pas si ses des vrais qui aboutirai a un cycle.... Pas rassurant

Lilou je te rassure, ils sont tous ou presque tous comme ça ils croivent qu'en un claquement de doigts sa va arriver.
Le miens a arrêté d'y croire quand j'ai eut confirmation de l'endo et que j'ai eut le diagnostic d'adenomyose ( un embryon ne s'implante pas facilement dans un uterus en mauvaise état) et rique fc plus élevé ou accouchement prématuré. Là sa l'a calmé...

Désolé si j'oublie des choses.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités