Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se suit?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

:lol: ça marche.

Tu verras si ça fait comme nous on été catégorique sur le fait de lui donner nos 2 noms de famille et il y a quelques jours on a totalement changé d'idée et on a décidé de lui donner 2 prénoms :tropdrole:.
Par contre le 1er n'a pas bougé depuis le début où on a su que j'étais enceinte
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3

Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Coucou les filles,

Nini je vois que ta pépète est arrivée. J'espère que l'accouchement cnest bien passé et que tu te portes bien ? Elle est arrivée un peu en. Avance du coup, il n'y a pas eut de soucis particuliers ?

Sylken tu es mignone, merci beaucoup. comment ça va toi ? Vous vous portez bien toutes les deux ?

Des bisous
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Bibou-nette a écrit :Coucou les filles,

Nini je vois que ta pépète est arrivée. J'espère que l'accouchement cnest bien passé et que tu te portes bien ? Elle est arrivée un peu en. Avance du coup, il n'y a pas eut de soucis particuliers ?

Sylken tu es mignone, merci beaucoup. comment ça va toi ? Vous vous portez bien toutes les deux ?

Des bisous
Coucou oui elle est arrivée le 16 février à 22h42 pour notre plus grand bonheur. Ça a été très vite 4h et demi ! Et tout c'est très bien passé. Aucun soucis je n'ai pas eu besoin d'instrument et j'ai juste eu une petite episio car le périnée était trop costeau lol j'ai eu droit à 2 petits points de rien du tout
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Coucou, super. Un bel accouchement, as tu eut la péridurale ? Dit donc déjà 1 mois demain !
Pas trop dur le rôle de maman ? ^^
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Pour ma part j'emménage avec Mr en juin / juillet et si tout va bien et entre mes soucis de santé et nos âges pour un 1 er enfant 29 et 30 en Août j'arrêterais ma pilule, je commence les vitamines pré conceptionnelles en juin normalement. Voilà pour moi
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Quand je suis arrivée gt dilatée à 3 et col effacé les contractions étaient supportables mais à 20h j'étais presque à 5 du coup jai demandé la péri. Je n'ai absolument rien senti quand on me la posé ct top. Et je sentais un peu les contractions au moment de pousser donc parfait !
Ça va C'est instinctif ce qui est compliqué ce sont les coliques de ma petite chérie... ça me rend folle qu'elle ai aussi mal et ses pleurs me rendent folles et lorsqu'elle fait un sourire quel bonheur !.
Super tu dois être contente je suis ravie pour toi quel retournement de situation je te souhaite d'être heureuse et savoir ton petit bébé le plus tôt possible car tu verras c'est merveilleux <3
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Tu as eut un bel accouchement et la péri beurkk ça donne pas envie du coup tu es presque rassurante mdr
Oui les pleurs voir cri de douleurs d'un bébé ne sont jamais agréable. Courage j'espère que ça finira par passer. Tu allaite ?

Merci, tu es mignonne et à vrai dire je me souhaite la même chose :lol:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités