Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se suit?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Oui je vois ça, j'ai tenté de prendre des nouvelles quand même.
Dit donc se approche pour toi :D super !!! Bon courage pour la fin ^^ pas trop dur?

Moi j'ai refait ma vie et je ne croyais pas ça possible mais je suis de nouveau amoureuse :) je vais plutôt bien (en dehors de mes soucis de santé) :)

Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

C'est très gentil de ta part !!
Oui ça approche je n'ai pas vu ces 9 mois passer c'est fou !! La grossesse s'est déroulé à merveille j'ai travaillé jusqu a ce que mon congé mater débute j'ai même continuer daller au sport jusque là. Mais depuis que le col est ouvert et raccourci on m'avait dit de me reposer au moins jusqu'à la fin du délai de prématurité qui est désormais fini. J'attends une petite fille et j'espère bien qu'elle va rester encore au chaud un petit peu puisqu'il y a encore 3 semaines jusqu'au terme donc bon.

Olala alors ça c est super c'est une excellente nouvelle je suis contente pour toi !!!
Tes soucis de santé te causent quoi comme désagrément.. ?
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Waou ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce post :-D

Bibounette
Je suis ravie de te voire si positive après l'épreuve que tu as passée :applose: surtout mega ravie que tu sois de nouveau tombée amoureuse ! c'est génial ca ! Je te souhaites sincérement tout le bonheur du monde, tu le mérites largement. Tes soucis de santé sont gérables ?

Nini bientot le terme :applose: :applose: j'éspère que la dernière ligne droite vas bien se passer pour toi :croisedoigts: mais apparemment il n'y a pas de raisons que ca se passe mal :wink:

De mon coté j'entame ma 24 SG, après avoir eu des nausées et des vomissements absolument horribles entre 6 SG et 16 SG ca s'est bien calmé et depuis je pète la forme je profites a fond :bb: Je sais depuis le mois dernier que j'attends un petit garcon :cigogne: On a u un soupcon de début d'hypertension Apparemment je suis juste une grande stressée chez le médecin vu qu'a la maison ma tension était toujours bonne, pas une mesure trop haute en 3 semaines :tropdrole: Prochain rendez-vous gygy lundi avec entre autre le test du diabete, j'appréhende un peu :???:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

sylken a écrit :Waou ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce post :-D

Nini bientot le terme :applose: :applose: j'éspère que la dernière ligne droite vas bien se passer pour toi :croisedoigts: mais apparemment il n'y a pas de raisons que ca se passe mal :wink:

De mon coté j'entame ma 24 SG, après avoir eu des nausées et des vomissements absolument horribles entre 6 SG et 16 SG ca s'est bien calmé et depuis je pète la forme je profites a fond :bb: Je sais depuis le mois dernier que j'attends un petit garcon :cigogne: On a u un soupcon de début d'hypertension Apparemment je suis juste une grande stressée chez le médecin vu qu'a la maison ma tension était toujours bonne, pas une mesure trop haute en 3 semaines :tropdrole: Prochain rendez-vous gygy lundi avec entre autre le test du diabete, j'appréhende un peu :???:
Merci oui tout va à merveille je suis bien contente que tout se soit bien passé jusqu a présent.

Les nausées et vomissements c est vraiment pas le top ça... maintenant que tu as un reguain d'énergie tu as raison d'en profiter c'est tellement beau de porter la vie :-D
Félicitations pour ce petit garçon, vous aviez une préférence ? Quand est ce qu'est le terme ?
Alors là déstresse pour le test du diabète les gens en font vraiment des tonnes et tu entends de tout et n'importe quoi... dans mon labo j avais le choix entre goût citron ou orange et c est de la taille d'une bouteille de sirop pour la toux et le goût certes est très sucré mais c'est comme le sirop pour la toux j'ai pas trouvé ça affreux. Après je nai eu aucun vertige mais je sais que ça peut en provoquer mais tu es assise et si jms ça va pas le personnel est là pour toi. Par contre prévoit ta journée car même si ça ne ma rien fait tu ingeres une grosse quantité de sucre donc ne t'attends pas à aller faire les boutiques laprem lol et prend un bon pti dej après :wink:
Modifié en dernier par Nini-19 le 08 févr. 2019, 12:36, modifié 1 fois.
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

On avais une légère préférence pour une fille mais seulement parce qu'on avais déjà une idée très précise pour le prénom ! La c'est vrais qu'on galère un peu plus, je trouve ca hyper difficile de trouver un prénom de garcon qui sonne bien en francais ET en allemand... et en plus qui nous plaise... bref on est pas rendu
Mon terme est prévu le 7 Juin donc on a encore un peu le temps ca va.

Pour le test j'ai rendez vous en fin d'après-midi, mon médecin m'a dit que je n'avais pas besoin d'etre a jeun, il m'a juste dit d'apporter une a deux heures de temps... donc on verra bien ce que ca donne je vais amener un bon bouquin :wink:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

C'est vrai que trouver un prénom c'est pas de tout repos... Et quand j'entends certains prénoms... les gens ne réfléchissent pas que cela peut avoir une répercutions plus tard...

Pourquoi en français et allemand ?

Tu verras que ça passe très vite :lol:

Ah oui d'accord si c'est l'aprem ça va alors tu peux faire tes emplettes le matin :-D.
Oui les 2 heures sont bien nécessaires effectivement.
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Le papa est allemand et nous vivons en allemagne, donc si on donne un prénom qui sonne (a mon avis) bien en français comme Clément ou Benjamin et bien les allemands sont incapable de prononcer „an“ ou „in“ du coup ils prononcent chaque lettre séparément et ça sonne bien pourri :tropdrole:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Ah oui d'accord je comprend mieux alors :lol:
Vous avez quelques choix déjà avec le papa ou pas du tout ?
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

On a une petite liste oui, avec deux prénoms surtout qui nous plaisent plus que les autres, on verra comment le feeling se développe, lequel des prénoms on arrive le plus à projeter :lol:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités