Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se suit?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

C'est vrais que ça faisait très moralisateur... Après c'est un sujet charhé d'émotion donc je pense que c'est normal d'être a fleire de peau. :blanc:
Pour moi ce forum est un moyen de décharger les émotions et mes états d'âmes concernant la conception vu que dans la "vraie" vie je n'ai que mon homme pour en parler et je ne veux pas lui casser les pieds avec mes psychotages. Donc je viens me décharge et repart vivre ma vie, et je pense que je ne suis pas la seule a le voire comme ça ici :wink:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image

AM-Chaussette
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 15 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

###Suppression du compte###
Modifié en dernier par AM-Chaussette le 20 mars 2019, 16:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Salut les filles j'espere que vous avez passé un bon week-end :coucou:

Je pense avoire enfin ovulée vendredi, ma température était a 36.7 samedi matin, par contre notre dernier calin remontait a mardi soir, le reste de la semaine chéri était en gros stress a cause du boulot donc pas d'humeure :???: on a essayé de rattraper le coup samedi matin mais j'y crois pas trop....

En plus je me suis tapée une gastro dans la nuit de samedi a dimanche, avec un peu de fievre dimanche matin. Aujourd'hui température a 36.8. je serais donc a dpo 3.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
AM-Chaussette
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 15 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

###Suppression du compte###
Modifié en dernier par AM-Chaussette le 20 mars 2019, 16:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Courage les filles!
Moi je suis en période fertile. Mon ovulation n'a pas eu encore lieu. Mais mon mari est bien fatigué aujourd'hui et pareil pour moi. On verra ce soir ce qu'il en est
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Salut les filles comment ca va ?

Polskabi
:alors tu as finis par avoir ton ovu ? vous avez pu :calin: ?

Chaussette: la fin de tes :regles: devrait etre la non ?

De mon coté DPO 6 je pense je ne me sens différentes des autres cycles, j#essaye de ne pas me prendre la tete et de mem onter le bourrichon pour rien... Je me concentre sur le fait que je rentre en France pour 2 semaines lundi, je vais voire ma famille (surtout ma maman qui attend son 6eme) et passer mon anniversaire la bas (a moi la tarte de myrtille sauvage :applose: c'est de loin mon gateau préféré :-D ).
Ma meilleure amie accouche d'un petit garcon aujourd'hui (son bb2) j'ai hate de pouvoir lui rendre visite :applose:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
AM-Chaussette
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 15 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

###Suppression du compte###
Modifié en dernier par AM-Chaussette le 20 mars 2019, 16:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Est oui mais plus au sud, ma famille est originaire de savoie, et fin aout les montagnes sont pleeeeines de myrtilles sauvage :applose:
Ma meilleure amie vit dans la meme ville que moi, donc on se voit souvent, mais j'avais peur qu'elle accouche pendant que je suis partie et j'aurais pu rencontrer son gnome seulement a le rentrée, la le timing est parfait (pour moi en tout cas :tropdrole: )
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Apparemment mon ovulation sera seulement demain ^^
Tiens, c'est intéressant, moi ma famille vient de Haute-Savoie :) Morzine plus exactement ^^ Même si maintenant ils habitent plus vers Evian ^^

Sinon, j'ai pu faire un TP il y a 2 jours, hier mon mari était KO (il est vraiment épuisé en ce moment, je ne comprends pas trop pourquoi....)... Je verrai aujourd'hui ou demain pour un faire un autre... :lol:
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Dilia
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 09 mars 2018, 12:47
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Coucou les filles !
Cela fait un moment que je ne suis pas venue et je vous avoue que je n'ai pas pris le temps de tout lire :???:

J'espère que vous allez bien et que les choses avancent pour vous !
Est ce que certaines ont eu leur ++ entre temps ?

Je reviens vers vous aujourd'hui car je me pose (comme nous toutes) quelques questions...

Alors voilà, on a plus ou moins mis les essais bébé en pause, nous sommes tous les deux fatigués moralement alors nous préférerions attendre, afin que tout se passe le mieux possible, mais sans vouloir non plus éviter à tout pris la venu de la petite merveille.

Pour cela nous avons évité d'avoir des rapport pendant les jours autour de J14 de mon cycle (cycle de 26 jours en moyenne)

Cependant, à la fin de mes règles et jusqu'à j7 j'ai eu des glaires, à j7 c'était clairement blanc d'oeuf (ça coulait aux toilettes, désolée pour le détail ^^") et j'ai eu des douleurs de règles ainsi qu'en bas du dos à J7 et j8, puis plus rien.

à partir de J11 je me suis chopée une cystite (je suppose, je vais souvent faire pipi et ça me fait une sensation bizarre en fin de miction) que j'ai toujours (J25).

Environ une semaine après j'ai eu pendant 2/3 jours des pertes blanches crémeuse, sans "grumeaux" comme j'ai pu voir sur internet.

Je me suis donc dit que j'avais ovulé à j8, ce qui ferai que je suis à 16 dpo.
Depuis lundi (J21, 13dpo) j'ai de très légères douleurs de règles mais tout ce que j'ai eu ce sont des glaires, plutôt transparentes, collantes avec de temps en temps un peu de sang (brun clair/beige/rosé un mélange des trois ^^")

Nous avons eu des rapports à J6, 8 et 9.

Par ailleurs depuis une bonne semaine je dors très mal, je me lève en fin de nuit pour aller faire pipi (cystite ?) entre 3h et 6 h du matin et j'ai beaucoup de mal à me rendormir (d'habitude je me rendors assez vite).

J'ai eu des douleurs à la poitrine un peu tout le long de mon cycle, mais j'en ai facilement.

Je ne sais pas du tout quoi en penser, en soit je n'ai pas de retard puisque j'ai normalement des cycles de 26 jours, mais plusieurs choses peuvent laisser penser que j'ai ovulé vers le 8...

Alors je ne sais pas du tout si je peux espérer, ou juste patienter en attendant mes :regles:

Des idées ?

Merci les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités