Essaie Bb2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Jag2618
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 10 sept. 2016, 08:08
Contact :

Essaie Bb2

[font=Script MT Bold]Bonjour,
Je suis nouvelle... Après un contrôle avec gygy, hier, il m'annonce que j'ovule pas bien et que si on voulait se lancer pour Bb n°2 çà prendra beaucoup temps, voir que je devrais être aider...
Alors nous avons décidé de se lancer dés maintenant... Vu que notre petit loup, nous demande un petit frère ou petite soeur! Mon homme veut un ti deuxième. Autant s'y mettre.
Le gygy nous a dirigé vers la PMA, on a eu rdv que dans 3 mois, stressée, je sais pas trop ce qui m'attend et si c'est sur! Je me dis qu'il faut garder espoir mais au fond suis déçue moi même.
Qui peut me dire se qui va se passer? C'est mon premier rdv... :euhhhhh?:[/font]
[align=center]Image[/align]

Bb1: Ayden _ Césarienne en 2012!

Bb2: en cours...
10/09/2019: Acide Folique
C1: en cours

Que pensez-vous de ma courbe? <<<= Cliquez ici!

jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: Essaie Bb2

:coucou: et bienvenue à toi il faut pas t inquiète pour ton rendez vous en pma le premier rendez vous il pose des questions et souvent il te fait des ordonnances pour faire des examens prise de sang, echo, spermogramme ... note deja sur un papier les questions on tu te pose et que tu voudrais des réponses. Grâce à la pma j ai eu la chance de devenir maman en février d un petit garcon apres des années de combat. Depuis que mon fils est né je n ai pas repris de pillule on espère un bébé naturellement mais si sa marche pas en reprend la route de la pma dans 1 an et demi 2 ans.
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Jag2618
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 10 sept. 2016, 08:08
Contact :

Re: Essaie Bb2

jenn17 a écrit ::coucou: et bienvenue à toi il faut pas t inquiète pour ton rendez vous en pma le premier rendez vous il pose des questions et souvent il te fait des ordonnances pour faire des examens prise de sang, echo, spermogramme ... note deja sur un papier les questions on tu te pose et que tu voudrais des réponses. Grâce à la pma j ai eu la chance de devenir maman en février d un petit garcon apres des années de combat. Depuis que mon fils est né je n ai pas repris de pillule on espère un bébé naturellement mais si sa marche pas en reprend la route de la pma dans 1 an et demi 2 ans.
Merci, çà me stresse un peu mais bon! On verra bien... J'aimerais que ce soit naturel!
[align=center]Image[/align]

Bb1: Ayden _ Césarienne en 2012!

Bb2: en cours...
10/09/2019: Acide Folique
C1: en cours

Que pensez-vous de ma courbe? <<<= Cliquez ici!
Avatar du membre
Aman Dine
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:54
Localisation : Pas de Calais - Haut de France
Contact :

Re: Essaie Bb2

Bonjour :coucou:

Je suis nouvelle ici et en essai bebe2 aussi :-D
Amandine & Xavier & Noa
En couple ⚫18.09.11
Mariée ⚫10.09.16
27 ans ⚫28 ans ⚫4 ans
Noa né le 30.12.12
FC ⚫Fev 2015
Essai bb2 ⚫ Sept 2016
C1 : 24j
C2 : 26j
C3 : 26j
C4 : 27j
C5 : 25j
C6 : 26j
C7 : 26j
C8 : 25j
C9 : 26j
C10 en cour ...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités