Essaie bb1 sopk

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Hmd
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 juil. 2019, 11:48
Contact :

Essaie bb1 sopk

Bonjour les essayeuses, :coucou: j'ai 29 ans et je souffre des ovaires polykistiques. Je suis en essai de bb1 depuis 7 mois. Je viens de voir mon gygy et elle m'a donné une batterie d'analyse à faire., j'ai hâte d'avoir mes règles pour commencer!

Trivia64
Messages : 6
Enregistré le : 09 févr. 2020, 19:20
Contact :

Re: Essaie bb1 sopk

Bonjour, bon courage à toi ! C’est quoi exactement des ovaires polykistiques ?
Hmd
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 juil. 2019, 11:48
Contact :

Re: Essaie bb1 sopk

Bonjour trivia , c'est une sorte de maladie ou plutôt "syndrome " que les médecins ne savent pas exactement ses causes. Et en gros ça se traduit par des troubles d'ovulation et donc de fertilité..
Wenna4522
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2020, 23:40
Contact :

Re: Essaie bb1 sopk

Coucou.
Je suis sompk aussi
Ou en es tu dans tes analysez
Hmd
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 juil. 2019, 11:48
Contact :

Re: Essaie bb1 sopk

Bonjour Wenna4522 , oui je les ai faits tous ils m'ont confirmé le diagnostic du sopk, le spermogramme de mon mari n'était pas top (mais pas très mauvais). Mon gygy nous a demandé de refaire un spermo et de la re consulter pour me prescrire des médocs pour la stimulation ovarienne et la méthode pma en cas de besoin, mais vu l'incident du covid19 tout les rdv ont été annulés. Et tant mieux pour moi car entre entre-temps j'ai réussi à tomber enceinte naturellement et j'ai eu enfin mon :+++: ! J'espère que ça sera le cas pour vous aussi :bisou:
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Essaie bb1 sopk

Salut hmd, Bienvenue. Je suis opk aussi et en essai bébé 2 depuis 15 mois.

J’ai vécu le cycle de contrôle ce cycle. Mais on arrête là car hypo thyroïdie en plus des opk. Je risque de passer en pma en septembre.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités