Essaie bb1 mais que mi-2018

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Lapin_rose
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2017, 17:00
Contact :

Essaie bb1 mais que mi-2018

Bonjour à toute :coucou:

Je suis "un lapin rose", j'ai 26 ans, je suis avec mon chéri depuis plus de 5 ans et nous souhaitons tout les deux avoirs des enfants, mais après à savoir quand s'y mettre c'est plus compliqué.

Il souhaite d'abord qu'on est déménager, chose qui ne se fera que vers le milieu 2018, donc j'ai encore du temps à attendre.

Mais je dois aussi faire face a mon vaginisme qui "ruine" un peu ma vie sexuelle depuis bientôt 3 ans (mais qui n'a jamais posé soucie au chéri qui me soutient et qui a toujours été très compréhensif) et sans régler ce problème ça va être dur de faire un bébé...

Voilà, j'espère pouvoir rencontrer d'autre personne pour nous soutenir dans nos envie bébé que nous devons gérer et/ou d'autre personne atteinte de vaginisme!

Voilà :bisou: à toute!

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essaie bb1 mais que mi-2018

Bonjour,

je rebondis sur le vaginisme ?? tu sais à quoi il est du ?
Moi le mien était liée à un viol dans mon enfance, mon gyneco m'en a parlé des les premières consultations, en trouvant ça bizarre... et du coup c'est en "déterrant le sujet" que j'ai réussi à le surmonter!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Lapin_rose
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2017, 17:00
Contact :

Re: Essaie bb1 mais que mi-2018

Bonjour Heleana!

Oui, je sais de quoi il est dû, un jour mon homme est mal ressortis et rentré un jour, et ça m'a fait une petite blessures qui a eu du mal a se soigner et au fur et a mesure c'est devenue psychologique j'ai tout le temps l'impression que la blessure est là alors que non :/

Je suis contente si tu as réussis a surmonter ça (autant le vaginisme que le viol) ça n'a pas dû être facile pour toi!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités