Qui sais peut etre que le mos de septembre sera le bon ...
tu viens d'ou?
Essai septembre pour bb juin 2011, qui me suit?Re: Essai septembre pour bb juin 2011, qui me suit?bienvenue océanne...
Qui sais peut etre que le mos de septembre sera le bon ... tu viens d'ou?
Re: Essai septembre pour bb juin 2011, qui me suit?Merci nina, je viens de la marne !!! et toi ?
Re: Essai septembre pour bb juin 2011, qui me suit?bonjour je m'appelle marie
je suis natif des vosges et je vis en moselle et je suis patissière. j'ai 23 ans, mon mari 29 ans. je suis en essai bébé 1 depuis mai 2010. c'est la première fois que je vais sur un forum et je suis un peu perdue.... et j'ai quelque question à poser.
Re: Essai septembre pour bb juin 2011, qui me suit?bienvenue Marie
On est prete a répondre a tes questions
Re: Essai septembre pour bb juin 2011, qui me suit?Coucou les filles, je suis de retour...
J'espère que vous avez passé une bonne journée de boulot ou de repos pour certaine. Hier soir, je me suis endormie devant la télé (c'est du propre) et du coup j'ai pas suivie Mentalist, tan-pis!!! Toujours pas de rrr en vue, je commence à espérer!!! Bienvenue à celle qui nous rejoigne!!! Et je croise les doigts pour plein de ce mois-ci alors au travail mesdames (enfin ci l'on peut appeler cela du travail).Qui seras la première d'entre nous à nous annoncer la bonne nouvelle!!! ou .Sinon vous avez des préférences pour le sexe? http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b8d85506b1
Une pluie de ++++++++++++++++++ veut un ti bout dans le bidou ![]()
Re: Essai septembre pour bb juin 2011, qui me suit?coucou les filles ! bienvenues à toutes les nouvelles, n'hésitez pas à poser vos questions, on fera au mieux...
je suis un peu moins venue ces derniers temps...envie de penser à autre chose !! maintenant j'attends mes ! et avec impatience, j'en peu plus de la boîte où je bosse mais voilà , ça fait un an que j'y suis et je veux un bébé ! partir maintenant ça veut dire reporter ce projet de grossesse (parce que sinon les arrêts maladie et congés mater, c'est pas très bien payés) et ça c'est HORS DE QUESTION ! surtout à cause de ma C....de directrice qui nous bouffe la vie et gâche notre travail ! enfin voilà , encore plus pressée du coup !!sinon ça va vous ?? bizzz ![]()
Re: Essai septembre pour bb juin 2011, qui me suit?Bienvenue à Marinette !! Nous sommes les 2 nouvelles !!!
Pour ma part sa va !!! je regarde Master Chef !!! Et vous les filles ?? Bisous ![]()
Re: Essai septembre pour bb juin 2011, qui me suit?coucou les filles comment sa va?
alors que faite vous de beau??? Mon homme et ma belle fille regarde nany mac fee (jc pas si sa s'ecris comme sa^^) et moi je viens vous voir... Als océane moi je suis du sud de la drome, a 50km de montelimar (encore plus vers de le sud) Sinon encore bien venu aux nouvelles ... Sa commence a faire pas mal de monde dis donc!! aujourdui je me suis acheter un petit cahier pour noter tout vos pseudo, prenom, age car la c'est vrais que j'ai du mal a suivre lool... juju je vraimentpour toi... gspr de tout coeur que tu aura une bonne nouvelle a nous annoncer trés bientot Marie on est la si tu as des questions on essayera dis repondre au mieux...
Re: Essai septembre pour bb juin 2011, qui me suit?Tout d'abord bienvenue à Océane, bien sur que tu peux joindre notre groupe même si tu as commencer depuis l'année dernière.
Bienvenue également à toi Marie. Miam des gâteaux (chut chut suis au régime). Séverine c'est super si ta belle fille se languis d'avoir un petit frère ou une petite soeur :) Si tu as besoin d'aide pour les pseudo et infos des filles, hésite pas a demander lol, je fais mon tableau et je le remplis dès que j'ai des nouvelles infos :) Lol Justine, moi aussi j'ai failli m'endormir devant la tv, mais devant dirty sexy money. Toujours pas de rrrr, tu devais les avoir quand ? allez on , tu seras peut-être la 1ere :)Virginie, c'est sur un boulot qui te bouffe le moral c'est pas top, moi si j'avais su que mon homme mettrais autant de temps a trouver un boulot et que j'attendrais autant de temps avant de commencer essais bébé, ben j'aurais changer de boulot, maintenant c'est trop tard, j'attendrais après mon congé parental. Marie, moi Masterchef je le regarde le week-end, car mon homme me l'enregistre :) et comme y'a jamais rien à la télé le samedi on se regarde ça, même si lui l'a déjà vu entre temps lol. Bon ben moi je suis rentrée à la maison à 21h45, ai fini à 21h aujourd'hui, la journée m'a parue super longue. En plus en ce moment je me couche crevée, je me lève aussi crevée lol. Tellement crevée que pendant ma coupure (encore 2h15) j'ai dormi 40 minutes, bon j'étais très mal installée mais ça m'a fait du bien. Demain je vais au restau avec mon homme car c'est son anniversaire :) 31 ans il va avoir. Moi = Emilie, 25 ans (8 février 1986), Z'homme = Cédric, 31 ans (3 septembre 1979).
Ma courbe de poids http://lemondedazalia.fr Pour pleins de bons plans pour gagner des sous. http://ptp4ever.net/credit.php?pseudo=Azalia Un petit clic ici aussi plz.
Re: Essai septembre pour bb juin 2011, qui me suit?C'est gentil Nina, je vous tient au courant Lundi(si mes rrr ne sont pas là avant.Je devais les avoir Lundi
), je part en weekend demain après midi donc je ne serais pas sur le forum ce weekend!!!Bonne Soirée à toutes ![]() Dernière édition par juju76280 le 02 Sep 2010, 21:29, édité 1 fois.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b8d85506b1
Une pluie de ++++++++++++++++++ veut un ti bout dans le bidou ![]()
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 12 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |